“Bonne affaire, sauf le petit déj' et l'éloigenement relatif” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 331 hôtels à Budapest
La Madeleine, France
“Bonne affaire, sauf le petit déj' et l'éloigenement relatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Tout d'abord, vous devez savoir qu'il s'agit de ce genre d'établissement rares et qui font ( pour moi ) partie entièrement du voyage. Situé sur la colline du château, on est en plein dans le coeur historique de Buda. Vieille maison aux murs épais ( le portable ne passe pas ), voutes en briques, doubles fenêtres, petite ruelle, belle façade ... Et très peu de chambres !

Perso, je suis passé par un site de voyages en achetant mon avion en même temps, ce qui m'a permis d'avoir la chambre supérieure single avec petit déj' à 72 euros la nuit. Je crois que c'est une véritable affaire. Environ 35 m2, avec une partie salon, une grande salle de bains, un minibar ( trop cher ), du beau mobilier, hauteur sous plafond impressionnante et connexion wifi très rapide. Que du bon.

Accueil, guide offert à l'entrée en français ... Il y a même un ordinateur en libre service à l'étage juste au dessus de la réception. Je ne vais pas en rajouter sur tous les poinst positifs de cet hôtel, qui se présente comme une super affaire, surtout si l'on considère la "concurrence" dans les environs: le Hilton complètemebt has-been et désuet ( en plus de son architecture ignoble ), le Burg Hotel vieillot, l'Art Hotel en bas de la colline, impersonnel, ou le Lanchid 19 branché mais bien trop cher.

Attention à la situation: je me suis rendu compte que séjourner sur la colline du château n'est pas une bonne option si vous souhaitez la faire longue le soir en ville, en bas, à Pest. Revenir après une soirée à l'opera, au resto, dans un café, ou même en "club" ( pourquoi pas, la ville est vivante de ce point de vue aussi ! ) ... peut être assez long, étant donné que les métro ferment tôt, et que les taxis sont un véritable problème.

Les bains: les plus proches à pieds, sont ceux de Kiraly, que je vous déconseille fortement en dehors des jours mixtes. C'est un rdv homo, et l'ambiance est assez glauque - bien qu'il ne vous arrivera rien. En outre, ils sont assez vétustes. Les bains Rudas, qu'on peut aussi rejoindre à pieds, sans trop de peine ( 30 minutes de marche le long du Danube ) sont bien plus intéressant, dans le même genre que Kiraly, mais rénovés entièrement en 2005 ( ça ne se voit pas de l'extérieur ). Et puis Gellert un peu plus loin. Et Szechenyi, en métro avec la ligne 1 qui passe sous Andrassy Ut ... à empreinter absolument, cette ligne de métro est un véritable monument !

Point noir de l'hôtel: le petit_déjeuner. Si tout est bien présenté, c'est imbouffable. Le café à la machine auto, le pain sec, les vienoiseries sans intérêt etc ... dommage. Allez vous payer quelque chose de bien au Café New-York que vous pouvez rejoindre facilement en métro depuis la station M2 Moztka Ter jusque Blaha Lujza Ter, c'est direct. Ou encore en profitant des formules petit-dej et bains de l'hôtel Gellert à 4990 forints.

A ne pas rater, une petite visite du Palais Gresham ( Four Seasons ) en face du pont des chaines que vous empreinterez plusieurs fois lors de votre séjour si vous séjournez au Buda Castle ...

Budapest est une très belle ville !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Buda Castle fashioin hotel et avons été enchanté. L'emplacement dans la vieille ville permet de visiter l'église St-Mathias, le château, le bastion des pêcheurs et autres à pied. Cet hôtel est très tranquille (aucun bruit entendu à l'extérieur ou à l'intérieur de l'hôtel) et offre un petit déjeuner assez varié. La salle de bain était très moderne et possèdait une douche. Un funiculaire descend jusqu'au pied du pont des chaînes ce qui permet de visiter Buda et Pest facilement. Le personnel est très courtois et parle un bon anglais. Le wi-fi est disponible partout gratuitement. Notre seule réserve concerne les restaurants. N'hésitez pas à aller du côté de Pest si vous voulez dégoter de bons petits restos.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Très bon hotel dans le quartier du chateau, pour qui cherche un hotel moins froid que les "grands" complexes de la ville.
Une vingtaine de chambres, spacieuses et bien aménagées, en font un hotel à taille humaine.

L'hotel est très bien placé dans le quartier du chateau, facile d'accès au centre ville de Pest ou au métro via le bus 16, très fréquent.

Pas de restaurant directement à l'hotel mais il y en a beaucoup dans le quartier.

Juste un petit reproche, la musique un peu forte dans le couloir du 1er étage, même si les chambres sont bien insonorisée et la musique coupée la nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ophain Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Trois nuits au Buda Castel Fashion Hotel, le vrai bonheur! Accueil efficace, chambres grandes, stylées et très confortable, petit déjeuner excellent, sans oublier une situation génial au centre du vieux Buda. A recommander sans aucun doute si l'on peut se passer d'un resto car il n'y en a pas (mais le choix ne manque pas dans le quartier notamment l'excellent Café Pierrot). Petit conseil: réservez sur le net et pas en direct. Nettement moins cher!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
ST REMY LES CHEVREUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel super bien placé dans Buda. Nous avions réservés assez tot en dec 08 pour un séjour en fin février 2009, nous avons eu la suite chambre 110. pour 66 euros la nuit avec petit déjeuner pour 2.
Qui dit mieux pour une hotel super class avec tout le confort spacieux...
Pour Diner nous sommes allés au restaurant "Apétito" en face du Hilton super bon et pas cher dans un ambiance feutrée et attention tout comme l'hotel.
Hotel Super bien desservi par les bus (ligne 16) pour visiter Budapest.

Bref je vous le recommande chaudement

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Hôtel très bien situé, côté Buda, dans une rue calme. Les 4 rues environnantes offrent une dizaine de possibilité de restauration. La proximité d'une station de bus permet de rallier Pest rapidement et à moindres frais.
Chambre spacieuse, literie et linge de très bonne qualité. Le tout très propre. Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est extrêmement serviable et disponible.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buda Castle Fashion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buda Castle Fashion Hotel

Adresse: Uri utca 39, Budapest H 1039, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Budapest
N°24 des hôtels romantiques à Budapest
N°24 des hôtels familiaux à Budapest
N°57 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buda Castle Fashion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buda Castle Fashion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buda Castle Budapest
Buda Castle Fashion Hotel Budapest
Buda Castle Hotel Budapest
Hotel Buda Castle Fashion Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buda Castle Fashion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.