“Excellent cordon bleu de dinde” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : hongroise
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Bruxelles, Belgique
“Excellent cordon bleu de dinde”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Chaque fois que je vais à Budapest , je passe manger ici. Cette fois -ci je me suis laissé tenté par le cordon bleu de dinde avec des frites , c'était très bon .
Prix 7.38 € (5.57 € cordon bleu et frites 1.87 €) + 1.56 € ( 0.50 l de bière )

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Budapest, Hongrie
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Tout est horrible lá bas, le service, l'endroit, la nourriture. Un enfer. Je déconseil, évidement meilleur marché, tu meurs-

Visité en mai 2012
Lille, France
“cuisine hongroise d'excellente qualité ...à prix modique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant grâce au guide du routard....il faut bien chercher !!!
Il s'agit d'une auberge hongroise servant une cuisine traditionnelle très gouteuse.
Le rapport qualité prix est excellent!!!
Certes l'atmosphère tient plus du troquet que du restaurant guindé, mais la cuisine familiale vaut vraiment le détour.
attention ce restaurant est souvent plein à craquer, mieux vaut réserver ...ou prendre son mal en patience.
Nous vous recommandons particulièrement la soupe goulasch aux haricots... très gustative...
Notons que les menus sont inscrits en plusieurs langues et il est donc assez facile de s'y retrouver.
les tarifs sont très bas pour un européen de l'ouest : comptez moins de 1000 fhu pour une soupe (3euros), les plats se négocient à 1500fhu (5euros)...
A recommander +++ si votre principal intérêt est de découvrir une vraie cuisine familiale !
attention : mieux vaut avoir très faim .

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tubize, Brabant, Belgium
“Simple mais abondant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Assez éloigné des métros mais la marche en vaut le coups. Ce restaurant est fréquenté par les budapestois, les portions sont gigantesque, nous ne sommes jamais parvenus a la fin de notre dessert qui pourtant était vraiment bon, comme le reste d'ailleurs.
Le service bien qu'un peu lent, restait très sympathique et agréable, d'autant plus que les gens parlent anglais (comme a peu prés partout a Budapest d'ailleurs), les cartes sont elles aussi traduits dans un français approximatif mais qui reste tout a fait compréhensible.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pozsonyi Kisvendeglo ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Pozsonyi Kisvendeglo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pozsonyi Kisvendeglo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.