“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°176 sur 332 hôtels à Budapest
PARIS
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel, pas franchement plébiscité sur divers sites d'hôtels, et dont il est difficile de trouver des informations, en l'absence de site internet.
En effet, les 4 nuits que j'y ai passées ont été très bien. L'accueil y est excellent, la réception ouverte en permanence est occupée par un personnel professionnel. Le petit-déjeuner est très bon, varié et complet et on peut le prendre dès 7h. Quant à ma chambre, j'ai été impressionné par sa taille, qui était plus celle d'un salon. D'un côté de la pièce, je disposais d'ailleurs de fauteuils, d'un canapé, d'une télé, d'une table basse. Et de l'autre, d'un grand lit confortable. La salle de bains était également très convenable, rien à redire.
L'hôtel est situé dans une zone résidentielle calme, sans charme particulier, pas trop loin du métro Stadionok. Il faut compter 5 bonnes minutes de marche, mais par contre, quand on arrive du métro la première fois, pour trouver l'hôtel, c'est vraiment pas évident, car il n'y a aucune indication. Donc, plutôt que de perdre son temps à tourner en rond avec sa valise, demandez tous les 200 mètres le nom de la rue où il se trouve!! Une fois que vous l'aurez trouvé, vous passerez un bon séjour!!

• a aimé — Le confort de la chambre et le bon petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — L'absence de site internet et d'indications pour le trouver une fois sur place
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hid Hotel

Adresse : Szobranc Strasse 10-12, Budapest 1143, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°176 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hid Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hid Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.