“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Budapest City Central

Budapest City Central a été ajouté à vos Favoris
Budapest City Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karoly Korut 3/A | Doorbell: 102, Budapest 1075, Hongrie   |
Classé n°58 sur 330 hôtels à Budapest
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Excellent rapport qualité prix et accueil très chaleureux. Nous conseillons cet hôtel très bien situé, à quelques pas du Danube et des quartiers intéressants. De plus, les lits sont confortables et les chambres très propres et spacieuses. Le nom de l'hôtel n'apparaît pas clairement de la rue ce qui nous a causé quelques difficultés pour le trouver mais les gens dans la rue ont été très sympathiques et nous ont guidé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Positif : Personnel disponible et très accueillant, chambre/salle de bain/draps très propres (lits jumeaux), agréablement chauffée, idéalement situé, wifi, pas de petit-déjeuner proposé mais une console à l'entrée réserve gâteaux secs, eau chaude et sachet de thé. De quoi improviser en cas de fringale.

Négatif : la chambre donnait sur l'avenue Karoly très bruyante, impossible d'ouvrir les fenêtres.
pas évident à trouver (mal signalé à l'entrée de l'immeuble)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Séjourné au Budapest Karoly Central a donné une vraie couleur à notre séjour à Budapest.

L'hotel n'est pas aseptisé et à un petit charme "films d"espionnage de la guerre froide".

Se situant au 2eme etage d'un immeuble "classique" de la ville, l'on passe par les cours d'immeubles en hauteur, absolument dans l'esprit des films d'espionnage sur la guerre froide. On trouve la porte du lobby assez facilement bien que de la rue, l'adresse semble confidentielle.
L'équipe est accueillante, souriante, dispensant avis sur demande.
La chambre que nous avons eu était claire, propre, spacieuse. Les lits et les draps d'une excellente qualité.
Le petit déjeuner se prend dans un café au coin de la rue, petit déjeuner peu copieux et probablement pas "typiquement" hongrois. Mais c'est rigolo et colore votre début de journée.

L'hotel est à coté de la grande synagogue du Budapest et de ce fait à l'entrée du quartier Juif qui regorge de petites adresses délicieuses. On peut tout faire à pied depuis l'hotel.
En cas de besoin, l'hotel vous appelle ou vous réserve un taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

1er séjour a Budapest, j'ai trouvé cet hôtel sur Internet: package Hotel + avion.
J'ai trouvé cet hôtel très agréable, très bien chauffé et surtout extrêmement propre. Le staff est très accueillant et efficace, on est bien traité. L'immeuble où se trouve l’hôtel est typique et inattendu, ce qui crée un certain charme. J'ai bien apprécié la bouteille de vin hongrois offerte à l'arrivée -)))

La localisation de l’hôtel est parfaite: près du métro, des trams et très facile d'accéder au Danube et a tous les monuments de Pest a pieds.....

Si je retourne un jour à Budapest, j'ai mon point de chute attitré.

Merci pour tout!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Même si je m'attendais à quelque chose de mieux étant donné le prix pour le pays, j'ai beaucoup aimé mon séjour au Karoly, surtout grâce au staff qui est toujours là pour vous aider. Bouteille de vin hongrois offerte, petit-déjeuner dans un café juste à côté.
Dommage que nous ayons eu deux lits une place collés et non pas un lit double...

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Mention spécial au service : irréprochable (et presque au chevet de ma compagne malade). Vraiment Bravo !
Bonne hôtel au niveau de la literie, de l'espace et de la situation.
Juste un peu difficile à trouver : au fond d'une cour puis dans les étages (1er ou 2nd)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Après un coup de stress à l'arrivée dans un immeuble plutôt vieillot( mais où allons nous dormir ??) nous avons été rassurée mes amies et moi dès la porte de la réception franchie.Chambres spacieuses, silencieuses, petit déjeuner copieux , personnel franchement sympa et emplacement idéale pour visiter Budapest... Nous avons passé 3 jours très agréables en partie grâce aux nuits paisibles à l'hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Budapest City Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Budapest City Central

Adresse : Karoly Korut 3/A | Doorbell: 102, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°68 des hôtels d'affaires à Budapest
N°71 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Budapest City Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budapest City Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budapest City Central Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budapest City Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.