“Hotel très bien placé mais très mal indiqué” 4 5 étoiles
Avis sur Budapest City Central

Budapest City Central a été ajouté à vos Favoris
Budapest City Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karoly Korut 3/A | Doorbell: 102, Budapest 1075, Hongrie   |
Classé n°57 sur 329 hôtels à Budapest
Angers, France
“Hotel très bien placé mais très mal indiqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l'hôtel est propre, bien placé, literie confortable, le seul problème de cet hôtel c'est qu'il est mal indiqué et que nous avons perdu 45 mn pour le trouver dans un pays qui parle peu anglais.
bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : cet hôtel vous permet 4 jours de visite sans prendre les transports, vous pouvez tout faire à pied.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel repéré sur Trip Advisor et nous ne le regrettons pas. La chambre était suffisament spacieuse (et je pense que nous avions la plus petite, la dernière au fond du couloir, 10 chambres en tout), neuve et propre. Une bouteille de vin blanc nous y attendait. Le jeune personnel parle bien anglais, est sympa et à l'écoute. Il ne faut pas hésiter à leur poser des questions sur la ville. L'entrée de l'hôtel 'dans un bel immeuble) ne paie toutefois pas de mine (grafittis...) mais il ne faut pas s'arrêter à cette première impression. J'ai lu des commentaires disant que l'hôtel était difficile à trouver, c'est aujourd'hui faux, il est très bien "fléché" dans le bâtiment. L'hôtel propose une console libre-service avec du thé et des biscuits mais ne fait pas le petit-déjeuner. Il vous délivre des tickets à 3euros pour prendre le petit déjeuner au Bocadillo Café à côté où le personnel est également très aimable et où vous avez le choix droit avec ce ticket à un jus d'orange + boisson chaude + oeufs/bacon ou tartines oeufs brouillés ou avec thon ou saumon ou croissant sucré ou salé jambon/fromage ou encore du muesli frais (céréales+fromage blanc+fruits frais). je le recommande. L'hôtel est très bien situé, le quartier est animé le soir (plein de bars et quelques restos dont le Lado Café avec concert de jazz tous les soirs, demandez un flyer à l'hôtel, pour les plus jeunes il y a des bars branchés comme le Comics bar). En plein quartier juif, la synagogue est à côté de l'hôtel. La bouche de métro est à 50m, on peut aussi se rendre à pied dans les rues commerçantes et traverser le Danube pour aller voir l'église saint Mathias, le bastion des pêcheurs... Pour ceux qui ont l'habitude et préfèrent marcher, on peut faire plusieurs quartiers à pied.
Budapest vaut la visite, belles façades, églises, parlement, places, thermes (Széchenyi par exemple), château, zoo (on y voit des animaux peu présents dans les autres zoos comme le varan de komodo ou le paresseux). Y passer un long weekend (3/ 4 jours) est une bonne formule et dépayse.

Astuce pour la chambre : demandez de préférence une chambre côté cour de l'immeuble car la rue est passante et les trotto...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Service excellent : personnel très attentif au bien-être de ma compagne clouée au lit pendant que je visitais la ville. Simplement un peu difficile à trouver car entrée au fond d'une cour. A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil très sympathique ! chambres très confortables ! trés bien situé proche du danube, des musées des transports en commun. Bouteille offerte à l'arrivée, disponibilité du bureau.Système sympa de petit déjeuner , .Proche de la perfection pour découvrir cette ville merveilleuse
(et superbe architecture de l'immeuble)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il est parfaitement situé, prêt du métro, à l'entrée du quartier juif très branché, prêt du Danube, à 4 arrêts de bus de la vielle ville de Buda.
L'accueil est souriant, l'anglais parfait.
Les chambres sont très propres et assez grande.
un bouteille de vin nous attend en guise de bienvenue.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté cour intérieure plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé. Propre et staff très disponible, parlant parfaitement anglais. Petit déjeuner au café du coin avec de bon sandwichs. Une bouteille de vin offerte dans la chambre. Les chambres côté boulevard sont bruyantes mais très propres. Le wifi était parfois un petit peu faible mais fonctionnel. Un très bon rapport qualité prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Excellent rapport qualité prix et accueil très chaleureux. Nous conseillons cet hôtel très bien situé, à quelques pas du Danube et des quartiers intéressants. De plus, les lits sont confortables et les chambres très propres et spacieuses. Le nom de l'hôtel n'apparaît pas clairement de la rue ce qui nous a causé quelques difficultés pour le trouver mais les gens dans la rue ont été très sympathiques et nous ont guidé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Budapest City Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Budapest City Central

Adresse: Karoly Korut 3/A | Doorbell: 102, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°62 des hôtels familiaux à Budapest
N°62 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Budapest City Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budapest City Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budapest City Central Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budapest City Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.