Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Lion's Garden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Lion's Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lion's Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chazar Andras 4, Budapest 1146, Hongrie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°75 sur 330 hôtels à Budapest
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hôtel propre, des lits confortables, des chambres bien agencées. La piscine est en effet un petit plus (bien qu'elle soit froide) pour se détendre après avoir visité. Le sauna fonctionne bien. Le personnel est froid mais j'ai l'impression que tous les hongrois le sont... Un hôtel à recommander si vous voulez de la qualité et du confort et pour un prix en conformité avec son rang.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    157
    51
    4
    7
Consultez les avis pour
53
99
13
55
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Chambres spacieuses et propres, draps changés et chambre lavée chaque jour. Hôtel design, avec piscine, spa, jacuzzi : il est dommage que ces services ne soient pas compris dans le prix ! compter l'équivalant de 5€ par jour. De plus, le jacuzzi était... froid. Loin des 28° affichés. Cela fait quand même du bien de pouvoir faire quelques longeurs dans la piscine et de passer un peu de temps dans le SPA après une longue journée).
Les petits-déjeuners étaient bons, servis sous forme de buffet, mais tout part assez vite. Les repas végétariens de l'hôtel étaient délicieux et rapidement servis (par contre je déconseille les paniers repas !).
Pour prendre le métro le plus proche, compter une vingtaine de minutes de marche. Sinon, un bus pour aller au centre ville passe régulièrement juste à côté de l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Josse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel hôtel, situé à 20 mètres d'une ligne de Bus, donc facile pour se rendre au centre de la ville. Bon petit déj',le personnel est parfois froid au bar. Un rapport qualité prix intérressant en tous cas pour visiter cette superbe ville!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai passé deux nuits dans la chambre 412 située à l'arrière de l'hôtel. La chambre ainsi que la douche sont spacieuse et lumineuse. La décoration est minimale sans rien de remarquable. J'aurais apprécié avoir des tentures plus épaisses pour me protéger de la lumière du jour le matin. 

Vous avez à dispositions une télévision  (sans chaînes francophones malheureusement), un coffre, un mini-bar. La salle de bain était équipée d'un sèche-cheveux et de savon par distributeur.
Vous avez également la connexion Wifi gratuite mais cette dernière ne fonctionne pas avec l'iPhone ou l'Ipad (le personnel semblait impuissant devant ce problème). 

Le petit déjeuner sous forme de buffet vous propose des pains blancs et complets ainsi que des petits pains, des œufs durs, des œufs brouillés et du pain perdu. Des salades (salades, tomates, concombres)  et des fruits (raisins, pommes et oranges) ainsi que différents fromages et viandes. Du lait et du yaourt et 6 sortes différentes de céréales.
Du café et du thé et deux jus de fruits (orange et pêche).
Lors de la deuxième matinée l'hôtel à fermé une des salles pour le petit déjeuner pour une présentation pour un groupe. Tout l'hôtel s'est retrouvé dans la salle principale avec 14 tables, nous avons du attendre 10 minutes qu'une table se libère.

L'hôtel a une petite terrasse extérieure très agréable pour prendre un verre.

L'hôtel est situé près d'un arrêt de bus bien desservi (même le dimanche et le soir) qui vous permet d'atteindre le métro et le centre ville en quelques minutes. 

La réception est correcte mais uniquement en anglais, le personnel est d'une façon générale très réservé se bornant à constater les problèmes.

Pour résumer un hôtel standard (même un peu en dessous de la norme) pour sa catégorie avec des chambres spacieuses qui manque de style et un personnel indifférent.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hôtel un peu excentré reste proche du centre ville par les transports en commun . Si la chambre est bien spacieuse , le ménage ,surtout pour la salle de bains laisse à désirer . Quant au petit déjeuner ce n'est pas la panacée . Si cet établissement ne s'améliore pas il risque de perdre des clients .

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel récent, bien situé mais un peu excentré avec moyens de locomotion proches.
Personnel professionnel mais , un peu trop réservé.
Restauration pas à la hauteur de ce qu'on attend.
Le buffet du PetitDéj' est assez complet, correct mais pas raffiné; il manquerait même un
toasteur.
L'espace détente : gym,piscine,sauna est très agréable -(même si vous payez 5€ hors forfait).
Le ménage est fait .., mais si vous séjournez, c'est un peu superficiel...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seyssins
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

hotel bien situé, grands rangements. choix du petit déjeuné un peu changeant suivant les jours, mais bien dans l'ensemble. Bémol, la piscine et le spa sont en supplément (5 euros par personne). Possiblilté de prendre les repas le soir, sympa aprés une journée de visite. 3 lignes de bus passent régulierement à 20m de l'hotel et ammenent sur les bords du Danube, où on peut visiter à pied ou prendre un tramway.
hotel a recommander

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lion's Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lion's Garden Hotel

Adresse: Chazar Andras 4, Budapest 1146, Hongrie
Numéro de téléphone:
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Budapest
N°33 des hôtels d'affaires à Budapest
N°51 des hôtels romantiques à Budapest
N°52 des hôtels de luxe à Budapest
N°81 des hôtels familiaux à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lion's Garden Hotel 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lion's Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lion's Garden Budapest
Lion's Garden Budapest
Lion's Garden Hotel Budapest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lion's Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.