“Divin!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Onyx Restaurant

Onyx Restaurant
Vorosmarty Square 7-8 | Entrance From the Harmincad Street, Budapest 1051, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+36 30 508 0622
Site Web
Classé n° 13 sur 2 011 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 34 - USD 168
Cuisines : Continentale, d'Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Quartier : Belváros-Lipótváros
“Divin!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Une soirée superbe avec un service impeccable et la nourriture divine. Rien que du bon!!!!! A refaire absolument

Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
Keerbergen, Belgique
“RESTAURANT IMPECCABLE MERITANT SON ETOILE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons passé la soirée saint valentin dans le restaurant Onyx vraiment une soirée réussie tous les plats étaient à la hauteur d'un restaurant étoilé et les vins servis généreusement s'accordaient parfaitement avec les plats de la grande cuisine et un service impeccable bravo,

• 5 5 étoiles Ambiance
Aix En Provence
“Une St Valentin réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Repas spécial St Valentin. 150€ pp. avec vins. Réservation effectuée par échanges de mails préalables. Localisation plein centre (a côté pâtisserie/brasserie Gerbeaud). 2 salles au design moderne/baroque. Réception/plats/personnel/service : se rapprochent de nos standards étoiles français, pas de basique hongrois. Cuisson maîtrisée des viandes et des poissons. Une erreur sur un plat servi pas assez chaud (assiette froide). Agréablement surpris par les propositions de vins Hongrois tant les rouges que les blancs. Mérite son classement et votre visite.

Visité en février 2014
“Bien mais des points a surveiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Resident a Budapest, nous sommes venus plusieurs fois a Onyx depuis son ouverture en 2007. La qualité des mets reste au top, les 2 menus et le choix a la carte satisferont tous les connaisseurs, le service est également a la hauteur de l'étoile Michelin.
Je souhaite partager que les prix sont montes rapidement, les menus dégustation sont maintenant autour de 100 euros sans les boissons, a la carte il faut compter 80 euros minimum, attention aux boissons le sommelier visiblement intéressé aux ventes a tendance a venir servir très souvent pour vider les bouteilles et a pousser sur des vins a prix élevés.
L'autre point d'attention est que la salle principale est petite donc les propriétaires ont créé une deuxième salle a l'arrière des cuisines qui est bien moins agréable et peu glamour ...
Au final ONYX reste une très bonne expérience mais attention a ne pas devenir purement une machine a cash ...

• 3 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“BUDA... PESTE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Peste contre moi-même d'abord pour n'avoir pas été méfiant... Mais chez un étoilé Michelin on y va en confiance !

Du côté restauration, rien à dire. La qualité des plats est au rendez-vous... Deux moments particuliers avec le tartare au jus d'huîtres... Waoooouhh !!! Et le sublime goulash revisité qui vraiment vaut le détour... Chapeau en cuisine... Même si nous sommes très loin de certaines tables que j'ai fréquentées comme EL BULLI qui restera pour moi le must en la matière.

Alors me direz-vous ? Pourquoi BUDA... PESTE !!!

J'y viens...

Je vous présente le décor. Un dîner dégustation pour deux offerts par nos enfants MAIS sans la ronde des vins. Je ne le savais pas...

Le maître d'hôtel savait (contrairement à moi) que le dîner ne comprenait pas les vins... Quand il nous a proposé l'accord des vins et des plats... Aucun problème. Sauf que jamais il ne nous présenté de carte, il ne nous a jamais a été dit que c'était en sus. A fortiori que cela coûtait 16000 Ft/personne... J'irai plus loin. J'ai la désagréable impression que tout cela était fort bien orchestré... Que la carte mette en association les plats et les vins, c'est normal (c'était parfait). Mais qu'il ne soit nulle part question de prix est pour le moins bizarre !

Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas d'argent dont il s'agit mais uniquement de principe. Il me semble que c'est la moindre des choses dans ce genre d'établissement d'informer sa clientèle du coût de ce qui est proposé.

J'y reviendrai donc (dans ce restaurant) pour le tartare et surtout le goulash mais en commandant une carafe d'eau du robinet car là vraiment ils se moquent du monde et du touriste lambda...

Dites donc le Guide MichMich vous y pouvez peut-être quelque chose...

Donc en conclusion, à bon entendeur salut !

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Onyx Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Onyx Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyx Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.