“Hotel correct et design, chambres un peu étroite, un peu éloigné du centre” 3 5 étoiles
Avis sur Soho Boutique Hotel

Soho Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soho Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 76 sur 332 hôtels à Budapest
Casablanca, Maroc
“Hotel correct et design, chambres un peu étroite, un peu éloigné du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L’hôtel est situé de l’autre coté de la ville « Pest » et qui reste un éloigné du centre « Vaci Utca, Rue Adrassy… » , il faut compter 2 km pour y arriver (à pied ou dans le transport en commun). Le quartier où se situe l’hôtel nous paraissait pas bien sécurisé le soir et surtout mal entretenue.

Les chambres de l’hôtel se font dans le design moderne avec un mélange de couleurs et de formes sympathiques. En revanche, les chambres sont petites et on se sent vraiment à l’étroit. Le service de chambre est ponctuel et le changement des serviette et des accessoires de toilette se fait manière régulière. On n’a pas remarqué beaucoup de bruit le soir.
La connexion wifi est offerte gratuitement, mais n’est accessible qu’au niveau du hall de la réception et pas dans les chambres.
Le petit dej, limite limite, est proposé en buffet rudimentaire, avec un jus d’orange en poudre imbuvable, qui n’est pas digne d’un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet Hotel à Budapest, a notre arrivée, le personnel à la réception nous a demandé l'emprunte de notre carte de crédit ou de laisser de l'argent en liquide en garantie des extras qu'on pourrait éventuellement consommer (ce qui nous a semblé un peu étrange puisqu'on avait l'habitude de payer après et pas avant), les chambres sont assez étroites, nous avons eu 1chambre sans vue (de toute façon, il n y a pas de vue dans toutes les chambres puisque l'hôtel est situé dans 1 ruelle). Certes l'hôtel est plutôt central mais sa situation géographique n'est pas l'une des meilleures. Le petit déjeuner n'était pas vraiment digne d'un 4* (jus d'orange en poudre, même petit dej pendant les 5jours, mis à part le lait et le fromage Edam aucun autre produit laitier pendant notre séjour). Aucune chaine francophone proposée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel est propre et l'accueil agréable. Le buffet du petit déjeuner est bien sans être exceptionnel, mieux vaut ne pas y aller trop tard pour avoir du choix (le dimanche).
L'hôtel est très bien placé (métro, tram, bus) mais la rue est un peu bruillante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

hôtel sensé être un 4 , mais à mon avis il devrait être considéré comme un 3 voir un 2. Chambre ridiculement petite et surchauffé, au bas mot 30 degré pendant la nuit. salle de petit déjeuner mal agencée et petit déjeuné pas très bon.
Sinon emplacement pas trop mal pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

hôtel sympa, déco assez original, par contre chambres très petites, avec une grande valise, c'est limite niveau place et passage!
personnel agréable et serviable.
par contre petit déjeuner lamentable!
café infecte, une seule machine pour tous.... donc attente, très longue attente...
buffet pas très appétissant.... et fallait toujours être à la recherche des couverts, tasses....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

1ère découverte de Budapest et ce fût une très belle surprise!!!

Tout d'abord avec l'hôtel, qui est vraiment super!!!!
Nous l'avions choisi pour son design et son emplacement.
Accueil très chaleureux!!! le personnel parle très bien anglais et ils sont hyper souriant et gentils! et puis les chambres...waw!!! j'adore!!!!!
Apparemment c'est très petit d'après certains avis, oui Ok c'est pas des chambres de 100 m2 mais franchement c'est suffisant! et puis la déco est superbe!!!!! les lits sont super confortables, la chambre est propre, et j'adore le concept de la salle de bain avec la paroi de la douche qui donne sur la chambre, ça donne une lumière naturelle dans la salle de bain!
Tout y est super propre!!!
Et alors le petit plus: l'insonorisation! moi qui d'habitude entend la moindre mouche voler (pour ne pas parler des ébats...hum) dans les autres chambres, ici, pas un seul bruit! quel bonheur! et pourtant l'hôtel était complet! à moins que tous les couples se soient disputés la veille LOLLL

Ensuite l'hôtel est vraiment très bien situé!! à quelques mètres de la ligne 2 de métro! et à 15 minutes de marches du centre! rien à redire!
Petit shop ouvert 24/24h à côté pour les bouteilles d'eau et autres...c'est pratique!

Bon le seul point négatif...le pti déj...sorry, et je suis pas spécialement difficile, mais là! faut pas exagérer... pas de viennoiserie, à la limite, mais pas de confitures?? lorsqu'on en a demandé, ils ont apporté de la compote en guise de confiture...mouai...bref plein de petites choses qui font que c'est vraiment pas le top! par contre une variété incroyable de salades et autres crudités en sauce...re mouai...
mais bon! on restait positif: Budapest est réputée pour ses patisseries alors on en profitait hors de l'hôtel!

Donc voilà, un très bel hôtel pour le prix et nous y retournerons sans hésiter!!!

;-))

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Notre avis rejoint celui de nombreux membres
Hotel design, les chambres ne sont pas grande mais tres cosy et tres bien agencées.
Pas vraiment un 4 étoiles mais un très bon 3 étoiles.
Excellente qualité de literie. Très bonne situation, plein centre, à 2 pas du métro, tram, bus..., 15mn de marche des principaux lieux à voir ds le centre. Un seul bémol pour le petit déjeuner (café...), mais une équipe jeune dynamique, très très serviable (conseils de visites, achats, plans....). Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°38 des hôtels d'affaires à Budapest
N°51 des hôtels de luxe à Budapest
N°54 des hôtels romantiques à Budapest
N°67 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest
Soho Hotel Budapest
Soho Budapest
Hotel Soho Boutique Budapest
Budapest Soho Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.