“Bon hotel mais” 3 5 étoiles
Avis sur Soho Boutique Hotel

Soho Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soho Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°71 sur 329 hôtels à Budapest
“Bon hotel mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le Soho boutique hotel est un endroit sympathique, le personnel d'accueil est très agréable. Le budget pour un hotel a Budapest est très correct, car il se situe dans un endroit bien placé et proche du metro. Les chambres sont assez petites mais bien décorées, attention pour les gens sensibles au bruit, les chambres sont bruyantes si elle ont des fenêtres donnant sur la cour intérieure, car il y a des sortes de balcons métalliques très passants en face, et vive le concert de bruit de roulettes de valise le matin... Sinon le petit déjeuné est bon mais le service était vraiment lamentable, on attendait souvent plus de 20min pour ce qu'on demandait (lait chaud, ou oeuf coque) et une fois sur deux ils se trompaient... On a meme finit par aller nous même dans les cuisines pour avoir ce qu'on voulait !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel très bien placé à 2 mn à pied d'une station de métro et de tramway, commerces à côté ouvert 24/24

Personnel jeune , très serviable et qui parle anglais .

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous sommes revenus et avons été surclassés dans une suite sans rien demander.

Ceux qui se plaignent du petit déjeuner, nous n'avons pas vraiment compris. OK le jus d'orange n'est pas pressé mais il est très bien ce petit déjeuner ! continental à la sauce hongroise. (il y a même des petits pains et des croissants )

NB:Vous pouvez demander des serviettes pour aller aux bains thermaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

tres bel hotel, le design est tres moderne et elegant. idealement placé pour visiter budapest à quelques metres de la synagogue, tres proche d'une station de metro et de commerçants de proximité. le quartier est tres bien. la chambre etait certes petite mais tres fonctionnel, nombreux placards, mini bar, tv ecran plat. la salle de bain magnifique, hotel tres propre, petit bemol manque de serviettes à notre arrivée mais tres vite resolue. seul point negatif le niveau d'anglais du personnel, il vaut mieux parler allemand. mais personnel charmant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un boutique hotel par excellence +++++, chambre petite mais design. Une mentions special pour la douche!

Tres bon point de depart pour visiter budapest: le chateau, le parlement et surtout les bains

Seul point à ameliorer le petit dejeuner...

================================================================================================

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L’hôtel est situé de l’autre coté de la ville « Pest » et qui reste un éloigné du centre « Vaci Utca, Rue Adrassy… » , il faut compter 2 km pour y arriver (à pied ou dans le transport en commun). Le quartier où se situe l’hôtel nous paraissait pas bien sécurisé le soir et surtout mal entretenue.

Les chambres de l’hôtel se font dans le design moderne avec un mélange de couleurs et de formes sympathiques. En revanche, les chambres sont petites et on se sent vraiment à l’étroit. Le service de chambre est ponctuel et le changement des serviette et des accessoires de toilette se fait manière régulière. On n’a pas remarqué beaucoup de bruit le soir.
La connexion wifi est offerte gratuitement, mais n’est accessible qu’au niveau du hall de la réception et pas dans les chambres.
Le petit dej, limite limite, est proposé en buffet rudimentaire, avec un jus d’orange en poudre imbuvable, qui n’est pas digne d’un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet Hotel à Budapest, a notre arrivée, le personnel à la réception nous a demandé l'emprunte de notre carte de crédit ou de laisser de l'argent en liquide en garantie des extras qu'on pourrait éventuellement consommer (ce qui nous a semblé un peu étrange puisqu'on avait l'habitude de payer après et pas avant), les chambres sont assez étroites, nous avons eu 1chambre sans vue (de toute façon, il n y a pas de vue dans toutes les chambres puisque l'hôtel est situé dans 1 ruelle). Certes l'hôtel est plutôt central mais sa situation géographique n'est pas l'une des meilleures. Le petit déjeuner n'était pas vraiment digne d'un 4* (jus d'orange en poudre, même petit dej pendant les 5jours, mis à part le lait et le fromage Edam aucun autre produit laitier pendant notre séjour). Aucune chaine francophone proposée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel est propre et l'accueil agréable. Le buffet du petit déjeuner est bien sans être exceptionnel, mieux vaut ne pas y aller trop tard pour avoir du choix (le dimanche).
L'hôtel est très bien placé (métro, tram, bus) mais la rue est un peu bruillante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°37 des hôtels d'affaires à Budapest
N°48 des hôtels de luxe à Budapest
N°55 des hôtels familiaux à Budapest
N°63 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest
Soho Hotel Budapest
Soho Budapest
Hotel Soho Boutique Budapest
Budapest Soho Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.