“JOLIE DECOR” 5 5 étoiles
Avis sur Soho Boutique Hotel

Soho Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soho Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°71 sur 329 hôtels à Budapest
abbeville saint lucien
“JOLIE DECOR”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Effectivement LE DECOR des chambres EST AGREABLE .PARQUET en bois, TABLEAUX modernes et agréables par leurs discrétion .douche et salle de bains bien agencés ,Le COFFRE est un plus non négligeable.Au 3éme étage c'est assez calme la musique d'ambiance diffusée même à l'étage est parfois agaçante .Pas de chaine de télevision en français , et EN REGLE GENERAL A BUDAPEST ON ne trouve pas de presse en français -l'hotel en propose sur commande à 4 euros ainsi que 600 autres journaux .....A l'office de tourisme de DEAK on parle le français assez bien et ils sont efficaces.Il en est du même au niveau de l'accueil , ou l'on parle un trés bon français et ils sont souriants et discréts.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Boutique Hotel Soho super bien situé
Quartier populaire sans risque
Proximité immédiate des grands axes, métros bus taxis
Trolley bus dans la rue

Accueil récéption 24/24 très professionnelle

Bar salon TV ds le hall très design :)

Salle petit déjeuner tres agréable, produits corrects, salés sucrés, viennoiseries qualité correcte sans plus.

Chambre DESIGN très sympas fumeurs ou non fumeurs
Sublime déco design
Salle de bain PARFAITE

Tout est parfait dans cet établissement à tout petit prix

Bravo, j'y retournerai...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel en plein centre ville , à proximité des transports en communs: tram et métro. Et pour ceux qui aiment les balades en ville il est également proche de tous monuments et sites touristiques à pied. Compter 30 45 minutes maxi (et dans cette jolie ville cela passe très vite)
Accueil très chaleureux, le personnel parle très bien l'anglais et se rend très disponible pour toutes demande et conseils touristiques. On peut également y acheter directement des billets pour certaines visites. Le cadre est vraiment agréable, les chambres sont très bien décorées (et le petit dej est copieux ;) )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Ce petit hôtel (une soixantaine de chambres) est très proche des transports en commun qui permettent de se déplacer très rapidement dans la ville.
Le personnel est serviable et accueillant. Nous sommes restés 4 nuits et avons eu la bonne surprise d'avoir 1 pass pour l'accès à l'un des grands bains de Budapest : expérience très agréable.
La chambre est très propre et bien conçue mais assez petite. Nous étions côté rue et cependant la chambre était très calme.
Le petit déjeuner, servi dès 7 heures, est très convenable contrairement à ce qu'on avait pu lire, cependant ceux qui se lèvent tôt n'auront pas de viennoiseries.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons décidé de retourner au Soho pour notre 2ème séjour à Budapest car la 1ère fois, nous avons eu la surprise de découvrir un hôtel calme et pour lequel on n'entendait quasi rien des chambres sur les côtés et comme c'est une de mes priorités, la propreté et de pouvoir dormir, on a à nouveau choisi cet hôtel.

Cette fois nous partions à 2 et pour 2 nuits seulement.

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue...GROSSE erreur de ne pas aller directement demander à changer!!!!!
En arrivant un vendredi, nous avons vécu les sorties des jeunes de Budapest en live toute la nuit jusqu'au petit matin! une horreur!
Le lendemain matin, nous avons demandé à changer pour retourner de l'autre côté du bâtiment et là...le bonheur!!! un calme absolu! pas de bruit...et enfin une bonne nuit!
Nous retiendrons donc de préciser systématiquement le côté B pour ne pas avoir les bruits de la rue.
Sinon, tout comme la 1ère fois, un personnel super gentil à l'accueil!!! bravo

Les chambres étaient toujours aussi propres, les lits confortables, la salle de bain avec douche à paroi de verre donnant sur la chambre, terrible...enfin, j'aime beaucoup cet hôtel, la déco, tout et je m'y sens bien! oui encore une fois les chambres ne sont pas énormes mais elles suffisent largement!

Maintenant pour ceux qui ne comprennent pas mes avis sur le petit déjeuner...désolée les gars, passez ce petit paragraphe parce que j'insiste:
le pti dej n'est vraiment pas à la hauteur!!!! Rien n'a changé depuis la dernière fois!
Pas de viennoiseries, pas de beurre (rapidement vidé et pas réapprovisionné), jus d'orange en poudre (berk) et file pour la machine à café! par contre salades en sauce à profusion, spaghetti (????) au poulet en sauce (si si!), pain perdu qui goûtent bien le gras...je m'arrête là!
Désolée pour ceux qui apprécient ce genre de déjeuner, je ne veux vexer personne et c'est une question de goût d'accord, mais il est triste de ne même pas avoir la possibilité de manger un croissant ou un petit pain frais au beurre le matin...
D'ailleurs je pense que l'hôtel le sait puisqu'il n'est pas possible de prendre la nuit tout seule et que le petit déjeuner est inclus.

Ici, nous connaissions la situation mais comme nous n'avons pas l'habitude de rester sur un avis négatif, nous avons été vérifier le 1er jour en se disant que peut-être ils avaient tenu compte des critiques sur trip advisor (d'ailleurs ils demandent de laisser un avis sur un panneau dans l'ascenceur),et comme rien n'avait changé, nous sommes directement allés déjeuner ailleurs. Il y a un petit salon de thé juste en face de l'hôtel et sinon, il y a une boulangerie dans la grande rue juste à côté de l'hôtel où il est possible de s'asseoir prendre un café avec son croissant.
Voilà, encore une fois, pour ceux qui aiment manger une salade de légumes en sauce le matin, ce sera parfait mais nous, ça ne nous convient pas! et au vu des nombreuses critiques vues sur trip advisor, nous ne sommes pas les seuls visiblement.

Sinon, nous avons pris les essuies de l'hôtel pour aller aux thermes, le but de notre Week-end d'ailleurs! c'est bien plus pratique que de devoir les louer aux thermes.

Le réceptionniste nous a donné un cable pour internet et un code d'accès, le tout gratuit!
et super gentil, il nous a expliqué où se trouve l'hôtel sur un plan ainsi que quelques petites choses à voir, même si on connaissait, on l'a laissé nous expliquer par politesse parce qu'il était super gentil! :-)

Donc voilà! encore une fois, la prochaine fois que nous nous rendrons à Budapest, nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, nous irons une fois de plus vérifier le petit déjeuner et sinon, nous irons dans le salon de thé en face.

vivement d'y retourner...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le Soho boutique hotel est un endroit sympathique, le personnel d'accueil est très agréable. Le budget pour un hotel a Budapest est très correct, car il se situe dans un endroit bien placé et proche du metro. Les chambres sont assez petites mais bien décorées, attention pour les gens sensibles au bruit, les chambres sont bruyantes si elle ont des fenêtres donnant sur la cour intérieure, car il y a des sortes de balcons métalliques très passants en face, et vive le concert de bruit de roulettes de valise le matin... Sinon le petit déjeuné est bon mais le service était vraiment lamentable, on attendait souvent plus de 20min pour ce qu'on demandait (lait chaud, ou oeuf coque) et une fois sur deux ils se trompaient... On a meme finit par aller nous même dans les cuisines pour avoir ce qu'on voulait !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel très bien placé à 2 mn à pied d'une station de métro et de tramway, commerces à côté ouvert 24/24

Personnel jeune , très serviable et qui parle anglais .

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous sommes revenus et avons été surclassés dans une suite sans rien demander.

Ceux qui se plaignent du petit déjeuner, nous n'avons pas vraiment compris. OK le jus d'orange n'est pas pressé mais il est très bien ce petit déjeuner ! continental à la sauce hongroise. (il y a même des petits pains et des croissants )

NB:Vous pouvez demander des serviettes pour aller aux bains thermaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°37 des hôtels d'affaires à Budapest
N°48 des hôtels de luxe à Budapest
N°55 des hôtels familiaux à Budapest
N°63 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest
Soho Hotel Budapest
Soho Budapest
Hotel Soho Boutique Budapest
Budapest Soho Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.