“Un avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Soho Boutique Hotel

Soho Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soho Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 76 sur 332 hôtels à Budapest
Tamines
“Un avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour un hôtel 4*, j'ai été un peu déçue.
La chambre est petite mais propre, jolie et calme (sur l'arrière).
Le petit déjeuner était bon mais il était plus axé sur les crudités et le salé que sur le sucré (exemple : uniquement de la marmelade d'orange et du beurre pour garnir le pain, pas de confiture, pas de miel, pas de choco). De plus, il m'a semblé que, lors de notre deuxième petit déjeuner, les viennoiseries n'était pas fraiche du jour.
La situation de l'hôtel est agréable, près d'un métro et au centre de la ville.
Le gros point négatif de l'hôtel est que j'ai peu apprécié de recevoir sur la tête, à DEUX reprises, la trappe qui permet l'accès à la ventilation dans la salle de bain. De plus, lorsque je me suis rendue à la réception pour faire part du problème, la personne n'a pas paru s'en inquiéter énormément.
Malgré le fait que notre séjour s'est relativement bien déroulé, si je devais retourné à Budapest, je ne choisirais plus cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hôtel est bien placé, pas tout prêt du centre mais pas si loin que ça non plus.
Pour ceux qui n'aiment pas marcher, une station de métro est juste à côté.
La chambre est toute petite mais c'est tout à fait suffisant. De plus, TV5 est dispo dans la chambre, et le wifi fonctionne parfaitement dans la chambre.
Le petit dej n'est franchement pas terrible. Il y a largement de quoi manger mais ce n'est vraiment vraiment pas fameux, nous avons finis par aller manger dehors les derniers jours.
Le gros gros soucis de cet hôtel est le bruit. On est réveillés très tôt le matin par ce que je crois être le camion poubelle, ou le jour suivant, par la femme de ménage qui nettoie la chambre voisine à 7h30 du matin en utilisant l'aspirateur. Or quand les voisins discutent dans leur chambre on a l'impression qu'ils sont dans la même pièce que nous, donc imaginez l'aspirateur...
Donc après 30 min de ménage dans la chambre d'à côté, pour finir en beauté un réveil difficile, elle rentre dans la chambre pendant que nous sommes au lit, à 8h00 du matin!
Bref, difficile de se reposer! Un conseil, couchez vous tôt pour vous lever tôt également...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voilà 5 jours passés à Budapest. Le "Soho boutique hôtel " est très bien situé (proche du quartier Juif, à deux pas d'un métro, 4 rues des bars tendances...). Très belle devanture, nous avons été très bien accueillie (en anglais).. Nous avons pu choisir notre chambre soit "côté rue" soit "côté cour". La décoration de l'hôtel et de la chambre commence à passer mais c'est correct. Petite chambre avec mini bar ( eau payante mais possibilité d'acheter l'eau en ville pour 350 HUF), bonnet de douche à disposition dans la salle de bain et distributeur de savon. La salle de bain est séparée de la chambre par une vitre en verre.
Le petit déjeuner était inclus dans notre réservation, il est très correct, varié et à volonté.

Le point négatif : le bruit ! Les chambres sont très très mal isolées, et tous les matins nous étions réveillés par d'autres voyageurs.

Le point positif : la wifi gratuite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Tout d'abord un très bon accueil.
Un réservation pour 2 nuits en couple, on nous a fait visité les suites avec une proposition de rajout si convenance. On est resté sur la chambre réservée.
Certe petite, mais fonctionnelle, propre et agréable!!!
Le buffet petit déjeuné est très bon et très varié.
Il y a bien 2 machines à café pour les clients.
C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

"+" : L'équipe de l'hôtel est serviable, les chambres sont design et propres.
"-" : Rien n'était bon au petit-déjeuner : il y avait du choix, mais tout semblait rassis : les céréales, les petits pains [...]. La salle de bain communiquée avec le reste de la chambre avec une porte vitrée transparente vers le haut : peu pratique si l'on partage sa chambre avec qqun d'autre que son conjoint.
La couverture et le coussin du lit n'étaient pas dignes du confort d'un 4*.

En bref, si c'était un 2* : ok. Mais pour un 4*, très déçus !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Je viens de séjourner 3 nuits dans cet hôtel, en couple, du 11 au 14 janvier 2013.

Le personnel est aimable et disponible, effectue les réservations pour vous par téléphone, dans les restaurants ou autres activités.

Le restaurant est moderne et sobre, les chambres sont petites, mais suffisantes.

L'ensemble de l'hôtel est très propre, accueil, restaurant, chambres, parties communes...

Le grand avantage de cet hôtel : sa situation !
Placé à côté du métro 2 qui vous permet de rejoindre les autres métros (compter 45 minutes aéroport / hôtel).
A proximité du tramway 4/6, fréquent, et vous permettant de traverser la ville.
Proche de multiples commerces : bureau de change, 24/24, spar, restaurants et fast foods...
A noter : bouteille d'eau d'1,5L à l'hôtel : 700 forints, la même bouteille au 24/24 : 115 forints.

Wifi gratuit, fonctionnel et efficace.

Concernant le petit déjeuner : rien de mauvais, mais rien d'extraordinaire. Pain, oeufs, charcuterie, fromages, céréales, tout y est, mais le lait chaud est en fait tiède et le grille pain peine à griller mais sinon c'est correct.

Précision sur le change : ne changez à l'aéroport que ce qui vous est nécessaire pour aller en ville! 1euro = 225 forints à l'aéroport, et 290 en ville selon les bureaux (taux officiel environ 291).

En bref : recommandé ! :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une jolie chambre sur cour, donc au calme. Les chambres sont assez petites mais très bien agencées et très propres. Mobilier design de bon goût, sobre. Accueil très attentionné sans être guindé Une adresse bien située dans Budapest. Métro très proche. Contrairement à ce qui est indiqué sur Trip advisor le petit déjeuner est plus que correct, salé, sucré, chaud et froid. De plus le wifi fonctionne parfaitement bien dans tout les chambres.
Rien à redire.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°36 des hôtels d'affaires à Budapest
N°51 des hôtels de luxe à Budapest
N°51 des hôtels romantiques à Budapest
N°64 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest
Soho Hotel Budapest
Hotel Soho Boutique Budapest
Soho Budapest
Budapest Soho Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.