“euhhhhhh” 2 5 étoiles
Avis sur Soho Boutique Hotel

Soho Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soho Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
N° 78 sur 333 hôtels à Budapest
“euhhhhhh”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

4*... euh rassurez-moi ce ne sont pas des étoiles, ce sont des paillettes!
Commençons par le positif : il faut reconnaître que c'est propre et ... et puis c'est tout...
Personnel pas plus aimable que ça, chambre très petite, et très mal isolée. Au niveau du confort là aussi c'est pas terrible, vous aurez le droit à un coussin de 5cm d'épaisseur et puis c'est tout. Décoration vraiment pas terrible, le pire étant la salle où l'on petit déjeune, bcp trop petite pour accueillir tout le monde et pas chaleureuse du tout.
Le petit déjeuner, honnêtement mieux vaut l'éviter, il y a très peu de choix par contre beaucoup de crudités, 2 sortes de pain (immangeable), mini viennoiseries (croissants et pains aux chocolats industriels) et encore si vous en avez c'est que vous avez de la chance, ou que vous vous êtes levés très tôt! En fruit vous aurez le droit à des quartiers d'oranges desséchées... Pour les tartines, vous n'aurez pas l'embarras du choix, beurre et confiture d'orange!
Non franchement pour un 4* il y a de quoi être déçu. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été dans cet hôtel, nous avions pris une "suite" thématisé sur les vampirs....La chambre était très jolie un poil un peu petite mais très propre et calme, par contre petit soucis de climatisation qui a été signalée a la réception et ils ont vite réglé le problème, le personnel est assez serviable et aimable....L'hôtel est assez bien situé, resto a proximité, bars ect....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tamines
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour un hôtel 4*, j'ai été un peu déçue.
La chambre est petite mais propre, jolie et calme (sur l'arrière).
Le petit déjeuner était bon mais il était plus axé sur les crudités et le salé que sur le sucré (exemple : uniquement de la marmelade d'orange et du beurre pour garnir le pain, pas de confiture, pas de miel, pas de choco). De plus, il m'a semblé que, lors de notre deuxième petit déjeuner, les viennoiseries n'était pas fraiche du jour.
La situation de l'hôtel est agréable, près d'un métro et au centre de la ville.
Le gros point négatif de l'hôtel est que j'ai peu apprécié de recevoir sur la tête, à DEUX reprises, la trappe qui permet l'accès à la ventilation dans la salle de bain. De plus, lorsque je me suis rendue à la réception pour faire part du problème, la personne n'a pas paru s'en inquiéter énormément.
Malgré le fait que notre séjour s'est relativement bien déroulé, si je devais retourné à Budapest, je ne choisirais plus cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hôtel est bien placé, pas tout prêt du centre mais pas si loin que ça non plus.
Pour ceux qui n'aiment pas marcher, une station de métro est juste à côté.
La chambre est toute petite mais c'est tout à fait suffisant. De plus, TV5 est dispo dans la chambre, et le wifi fonctionne parfaitement dans la chambre.
Le petit dej n'est franchement pas terrible. Il y a largement de quoi manger mais ce n'est vraiment vraiment pas fameux, nous avons finis par aller manger dehors les derniers jours.
Le gros gros soucis de cet hôtel est le bruit. On est réveillés très tôt le matin par ce que je crois être le camion poubelle, ou le jour suivant, par la femme de ménage qui nettoie la chambre voisine à 7h30 du matin en utilisant l'aspirateur. Or quand les voisins discutent dans leur chambre on a l'impression qu'ils sont dans la même pièce que nous, donc imaginez l'aspirateur...
Donc après 30 min de ménage dans la chambre d'à côté, pour finir en beauté un réveil difficile, elle rentre dans la chambre pendant que nous sommes au lit, à 8h00 du matin!
Bref, difficile de se reposer! Un conseil, couchez vous tôt pour vous lever tôt également...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Voilà 5 jours passés à Budapest. Le "Soho boutique hôtel " est très bien situé (proche du quartier Juif, à deux pas d'un métro, 4 rues des bars tendances...). Très belle devanture, nous avons été très bien accueillie (en anglais).. Nous avons pu choisir notre chambre soit "côté rue" soit "côté cour". La décoration de l'hôtel et de la chambre commence à passer mais c'est correct. Petite chambre avec mini bar ( eau payante mais possibilité d'acheter l'eau en ville pour 350 HUF), bonnet de douche à disposition dans la salle de bain et distributeur de savon. La salle de bain est séparée de la chambre par une vitre en verre.
Le petit déjeuner était inclus dans notre réservation, il est très correct, varié et à volonté.

Le point négatif : le bruit ! Les chambres sont très très mal isolées, et tous les matins nous étions réveillés par d'autres voyageurs.

Le point positif : la wifi gratuite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Tout d'abord un très bon accueil.
Un réservation pour 2 nuits en couple, on nous a fait visité les suites avec une proposition de rajout si convenance. On est resté sur la chambre réservée.
Certe petite, mais fonctionnelle, propre et agréable!!!
Le buffet petit déjeuné est très bon et très varié.
Il y a bien 2 machines à café pour les clients.
C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

"+" : L'équipe de l'hôtel est serviable, les chambres sont design et propres.
"-" : Rien n'était bon au petit-déjeuner : il y avait du choix, mais tout semblait rassis : les céréales, les petits pains [...]. La salle de bain communiquée avec le reste de la chambre avec une porte vitrée transparente vers le haut : peu pratique si l'on partage sa chambre avec qqun d'autre que son conjoint.
La couverture et le coussin du lit n'étaient pas dignes du confort d'un 4*.

En bref, si c'était un 2* : ok. Mais pour un 4*, très déçus !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°44 des hôtels d'affaires à Budapest
N°51 des hôtels romantiques à Budapest
N°52 des hôtels de luxe à Budapest
N°69 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest
Soho Hotel Budapest
Hotel Soho Boutique Budapest
Soho Budapest
Budapest Soho Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.