“Chouette hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Soho Boutique Hotel

Soho Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soho Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie (Erzsébetváros)   |
Classé n°71 sur 329 hôtels à Budapest
Liège, Belgique
“Chouette hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon hôtel, très propre, design, petit déjeuner très bien. Réception toujours ouverte et de bon conseil (ils nous ont trouvé un resto à notre arrivée à 23h et nous fourni des essuies gratuitement pour aller aux thermes). Chambre sympa, très moderne !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Passé la surprise d'une façade peu attirante, découverte d'un hôtel extrêmement moderne et offrant d'excellents services grâce à un personnel nombreux, très efficace, disponible et de bon conseil.
Décoration de la chambre double très réussie et salle de bain agréablement vaste.
Buffet du petit déjeuner très généreux.
Situation de l'hôtel idéale pour visiter Budapest et quartier animé (restaurants et supérettes).
Nous recommanderons certainement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer quatre nuits dans cet hôtel avec une très bonne offre de voyage privé. Les points positifs sont les suivants: très bon emplacement pour découvrir la ville, le centre est accessible à pied en peu de temps et les transports en commun sont à deux pas. De plus, un 24/24 est juste à côté, tout comme un bureau de change. Le quartier juif est bien animé et dispose de nombreux bars et restaurants a proximité. Le petit déjeuner est de qualité privilégiant des produits locaux ( majoritairement salé) mais des viennoiseries, des fruits et autres produits froid et chaud sont disponibles. Notre chambre disposait de nombreux équipements ( Tv, coffre-fort etc...) . Le service de chambre était correct avec une chambre très bien nettoyée tout les jours. Points négatifs ; l'insonorisation, le quartier est animé et on entend bien les bruits de la rue, tout comme ceux du couloir. Nous avons eu le droit a un retour mouvementé à 4h30 du matin de nos voisins anglais... De plus la climatisation est bruyante. Sinon choisissez cet hôtel sans soucis, nous avons passé un excellent voyage dans cette belle ville de budapest.

• Séjour du juin 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Sejour en duo dans cet hôtel très bien situé : accès au métro, aux trams et aux bus. Aussi, accès facile à pied depuis le centre ville. Au pied de l'hotel : magasins d'alimentation, bars, boulangeries, fast food, banque.
Accueil chaleureux, agréable, polis. Personnel jeune et serviable.Un problème avec le frigo a été règlé 15 minutes plus tard.
A l'hotel, vous pouvez réserver les bains, les restos, les croisières sur le danube...
Ptit déjeuner copieux : mini viennoiseries, fruits, fromage blanc, confiture, pain, et beaucoup de salés (charcuteries, pommes de terres, fromages, saucisses). Différents jus, chocolat, lait chaud ou froid, thé, café.
La chambre était un peu petite mais suffisante. Clim bruyante.Douche originale : vue sur la chambre mais floutée, évidemment. Literie confortable et propre. Equipements à dispositions : TV, coffre fort, réfrigérateur, wifi illimité.
Quartier bruyant le weekend.
Je recommande vivement cet hôtel pour découvrir la magnifique ville de Budapest

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Quartier bruyant le weekend.
Je recommande vivement cet hôtel pour découvrir la magnifique ville de Budapest.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bien accueillis par un personnel jeune,efficace et anglophone..chambre petite mais propre et au calme comme demande à l'agence.petit dejeuner complet.l hôtel est situe près d une station de métro,on n est pas dans l'hypertension centre. Nou recommandons cet hôtel pour l ensemble des prestations.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je me sens tout de même obligée de laisser un commentaire...Dommage que je n'ai pas rencontré Germaine C. lors de mon voyage avec qui je partage un avis commun (surtout sur les oranges désséchées):
Chambre petite, accueil du bout des lèvres, petit déjeuner très ordinaire...rien de 4 étoiles dans tout ça.
Ceci étant dit, les draps sont propres, les pièces communes aussi.
En bref, cet hôtel ne m'a pas laissé de mauvais souvenir...pas de bon non plus.
Je le déconseille pour un séjour sur Budapest : vous pouvez trouver mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°37 des hôtels d'affaires à Budapest
N°48 des hôtels de luxe à Budapest
N°55 des hôtels familiaux à Budapest
N°63 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest
Soho Hotel Budapest
Soho Budapest
Hotel Soho Boutique Budapest
Budapest Soho Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.