“excellente qualité et bonne location proche transports en commun” 5 5 étoiles
Avis sur Soho Boutique Hotel

Soho Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soho Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie (District VII / Jewish Quarter)   |
N° 75 sur 333 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“excellente qualité et bonne location proche transports en commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Personnel très accueillant et serviable parlant anglais.
La chambre est de taille moyenne-petite mais suffisamment grande pour deux personnes. Elle est décorée de façon moderne et chaleureuse et elle est très propre. Nettoyage chaque jour. La douche est spacieuse et chaude. La chambre est silencieuse (5ième étage pour nous), aucun bruit de la rue ou des chambres voisines. Le mini-bar est bien fourni et relativement bon marché, sinon il y a 2 night-shop dans la rue voisine.
Les chambres fumeurs, au nombre de trois, sont séparées des chambres non-fumeurs.
Le déjeuner est excellent et varié (croissants, pains au choco, petits pains, confitures, jambon, fromage, fruits, salades, yaourts, œufs coque, plat, omelette, chocolat chaud ou froid, thé, etc ... (café : le prendre plutôt au bar à l'entrée : compris dans le prix du déjeuner)
Le restaurant Rosé est situé dans une la rue voisine perpendiculaire et est excellent (mentionné dans le guide du routard). Les musiciens parlent français. Menu en 3 langues.
Bonne location, proche du Métro (5min à pieds max), bus et taxis.
Possibilité commander journal français ou belge chaque jour pour 4 euros.
Ils organisent le transport depuis et vers l'aéroport à la demande (environ 7000 ft)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ième étage, côté rue, et nous n'avions aucun bruit. Chambre fumeurs 502
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très joli hotel, coloré et moderne idéalement situé, a côté du métro et proche du centre. Calme, nous n'avons eu aucun problème de nuisance.
Chambre petite mais propre, jolie, confortable et bien aménagée.
Réceptionnistes très sympa.
Petit bémol sur le déjeuner mais autrement rien a redire nous avons bcp aimé.
Rapport qualité prix top. A conseiller

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Pour un premier voyage à budapest je ne suis pas déçue par le choix de cet hôtel. Hôtel très bien situé, a tout juste 5minutes a pied du métro.
Il est propre et accueillant.
Le personnel très sympa et vraiment compréhensif sachant que mon anglais est plus qu'approximatif, il essait au mieux de nous comprendre et de nous aider dans nos recherches. Il est très souriant.
Le petit déjeuner est complet est varié. La femme qui s'en occupe est très agréable et très souriante.
Les chambres sont propres et très bien décorées. Beaucoup de rangement ce qui est rare de nos jours dans les hôtels. Seul bémol, ils avaient oublié de nous mettre des serviettes de bain à notre arrivée.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Première a Budapest, hôtel bien situe , propre, moderne, personnel très disponible. Chambre petite mais complète. 301 . Un peu bruyante le samedi soir a cause des jeunes en sortie , mais pas désagréable. Petit déjeuner complet. Métro , bus, taxis au coin de la rue. A recommander .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'accueil chaleureux donne une bonne impression de l'ambiance générale de cet hôtel. Design moderne et chic, la chambre agréable, m'a fait passé un très bon séjour. Le petit déj, trop "local"(que du salé) a mon goût, vu le prix.
À conseiller pour un court séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bien situé. Chambres petites mais très confortables. Personnel à la réception très sympathique et serviable. Cette fois un peu de laisser-aller au petit déjeuner : pas de sous-tasse, à partir du 3ème jour pas de citron... Bar un peu tristounet quan aux boissons offertes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Pérouges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hotel très propre avec du personnel à votre service et efficace. Chambre bien décorée et fonctionnel mais un peu petite (nous avions un lit bébé dans notre chambre). Le buffet du petit déjeuner est bon.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Atrium Fashion Hotel
Continental Hotel Zara Budapest
Continental Hotel Zara Budapest
N° 40 sur 333 à Budapest
4.5 5 étoiles 2 851 avis

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > District VII / Jewish Quarter , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°46 des hôtels d'affaires à Budapest
N°52 des hôtels de luxe à Budapest
N°61 des hôtels romantiques à Budapest
N°70 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest
Soho Hotel Budapest
Hotel Soho Boutique Budapest
Budapest Soho Hotel
Soho Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soho Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.