“Pratique pour les familles et les "petits budgets"” 3 5 étoiles

Akacfa Holiday Apartments a été ajouté à vos Favoris
Akacfa Holiday Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Akacfa utca 12-14., Budapest 1073, Hongrie   |
Liège
“Pratique pour les familles et les "petits budgets"”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Voyageant avec des enfants de 4 et 2 ans, nous avons opté pour cet appartement.
D'accès facile, à 150 mètres de la station Blaha Lujza Ter, elle-même proche du centre, on peut dire qu'il est bien situé, même si la rue Akacfa est un peu bruyante en soirée et en début de nuit.
L'appartement est intégré dans un gros bâtiment apparemment partagé entre locations touristiques et locations classiques. Pour avoir accès à la partie "Akcafa Holiday", il suffit de s'adresser au bureau d'accueil (via interphone), où l'on vous accueille avec le sourire.
De dimension très acceptable, l'appartement est entièrement meublé dans un style "IKEA" pas trop cher, avec une cuisine équipée.
Les personnes un peu trop regardantes seront peut-être déçues par l'absence totale de "faste", mais dans notre situation, avec des enfants, cet appartement était vraiment une solution idéale. Et quand on voit le prix demandé...
Pour ceux à qui cela aurait échappé, attention : ce n'est pas un appart-hotel avec service de type "petit déjeuner ou dîner". On y vit en autonomie.
Bref, il s'agit d'un appartement comme pourrait l'être le nôtre dans notre pays, si ce n'est qu'il est situé à Budapest et que l'on s'y rend, comme nous, à des fins touristiques. Sans plus, ni moins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

D'abord ne vous fiez pas à la photo car elle ne montre pas que tout autour de la résidence le quartier est en pleine rénovation donc avec beaucoup de nuisances sonores. E n plus ce qu'on pourrait prendre pour une piscine n'est qu'une marre qui était complètement à sec pendant mon séjour.

L'immeuble est tout neuf et tout beau mais les chambres ne sont pas si bien équipées pour un véritable appart-hotel. Par exemple il n'y a qu'une serviette par personne (un peu mesquin) et pas de passoire dans la cuisine.

Le quartier est populaire (beaucoup d'immigrés africains) mais assez animé même la nuit pour toujours se sentir en sécurité.

L'hôtel n'est pas trop loin de véritable centre. je n'ai jamais emprunté le métro ou le trame pendant tout mon séjour pour mes visites.

Accueil seulement de 9h00 à 17h00 .

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Akacfa Holiday Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akacfa Holiday Apartments

Adresse: Akacfa utca 12-14., Budapest 1073, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 138 sur 511 hébergements spéciaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akacfa Holiday Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akacfa Holiday Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akacfa Holiday Apartments Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akacfa Holiday Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.