“Séjour dentaire. Mais pas seulement” 4 5 étoiles

Belvedere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/A Szilagyi Erzsebet Fasor, Budapest 1024, Hongrie   |
N° 69 sur 332 hôtels à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour dentaire. Mais pas seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Hôtel recommandé, calme , petit déjeuner buffet copieux, a proximité d'un centre commercial et d'une station de départ bus et tramway et taxi. Wifi gratuit. Personnel accueillant et serviable. Terrasse pour certaines chambres j'en parle pour les fumeurs.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dans l'ensemble, notre séjour à l'hôtel Belvedere a été satisfaisant. Néanmoins, je m'attendais à beaucoup plus après avoir lu les avis sur tripadvisor, beaucoup de choses nous ont déçues.

L'accueil et l'hospitalité : très bien. Les réceptionnistes sont souriants, s'expriment couramment en anglais et disponibles pour renseigner.

L'infrastructure : hôtel moderne, déco superbe. Par contre, nous avons été très déçu : le Wellness Floor (piscine, sauna) a été fermé pendant une bonne partie de notre séjour ! C'était justement la présence d'un wellness dans cet hôtel qui nous avait décidé à réserver.

La chambre : ici encore, la déco était superbe et la chambre était grande avec belle TV.

La literie : les matelas sont en plastique (oui !), ce qui provoque beaucoup de bruit au moindre mouvement !!! Intolérable pour un hôtel 4* !!!

Insonorisation : NUL. La chambre étant située côté rue, il y avait un vacarme abominable jusque 23h et à partir de 4h du matin. Tram (toutes les 5 minutes), ambulances, klaxons,... très très désagréable (pas de double-vitrage). Ce bruit infernal a enlevé tout son charme à cette belle chambre.

La salle de bain :correcte, mis à part que la planche des WC était cassée.

Restaurant :
Le petit déjeuner : varié, nourriture chaude et froide. Assez bon. Cependant, à partir de 9h, il n'y avait déja plus de picolos et autres sandwichs. Les corbeilles étaient vides. De plus, nous n'avons pas osé toucher aux fruits, exposés sans la moindre source de froid.
Le diner : SUPER. Les plats proposés sont très bien fournis et très correctes pour le prix (compter 7€ en moyenne). Comparé à ce que nous avons pu trouver dans le centre de Budapest, nous avons apprécié ! De plus, le personnel est serviable et il n'y a pas d'affluence (nous étions seuls, après qu'un groupe soit parti). A recommander !

Situation : mis à part la rue très bruyante, la situation de l'hôtel permet de se retrouver dans le centre en moins de 10 minutes (via le métro). Un bus (16a) permet d'accéder à la vielle ville en moins de 5 minutes (pratique pour la découvrir de nuit, car très belle). L'accessibilité était très bonne. Par contre : le quartier est très glauque le soir, nous ne préferions pas nous attarder. Il y avait beaucoup de mendiants saouls entre l'hôtel et la station de métro. Je ne recommande pas de s'y ballader après 21h !

En conclusion, hôtel correct mais inférieur à ce qu'il prétend être, surtout pour un hôtel 4*. Situation pratique, bon restaurant et super accueil.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel moderne, propre et bien situé (proche métro et tram).
Piscine et sauna à disposition avec une vue magnifique sur Budapest.
Par contre nous avions une chambre qui donnait sur la rue et il s'agit d'une rue très bruyante avec circulation de voitures, de tram et de trains ! Les fenêtres étant en simple vitrage, nous avons été un peu importunés par le bruit du trafic (surtout le soir).
Petit déjeuner peu varié.
Nous avons séjourné 3 nuits et les serviettes de la salle de bain n'ont pas été changées. Il n'était pas mentionné de les mettre au sol ou dans la baignoire pour qu'elles soient remplacées. Nous avons donc gardé les mêmes mais pour 3 jours, ça pouvait aller.
Le réceptionniste était aimable.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont très bruyantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

chambre correcte, belle salle de bain
piscine et sauna a sur la terrasse, connexion internet wifi (debis au ralentis)
proche de toute commodités,
acceuil professionnel de la part du réceptionniste,
petit dej buffet correcte
pas assez insonorisé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

A à peine 5 minutes à pieds d'un excellent service de trams, bus et Métro, idem d'un immense centre commercial, accueil en anglais très agréable, suite familiale avec cuisine séparée, moquette épaisse; clim... belle petite piscine très agréable après une journée de visite. petit dej très agréable, petit bémol que j'aurai dû mettre au début il manque des stores dans les chambres... ;( ( rideaux épais opaques mais le jour s'infiltre vite... dommage )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La climatisation dans la chambre et la piscine nous ont sauvé notre séjour à une température de 39° quotidiens! Chambre très spacieuse et confortable avec petite terrasse. Acceuil à la réception très professionnel. La piscine a une vue imprenable sur la ville! Petit déj buffet où le personnel est parfois pressé de nous voir quitter la salle à manger. A 5-10 minutes à pied nombreux moyens de transport. Hotel à recommander chaleureusement, qualité-prix imbattable!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Belvédère. Chambre correcte, bien insonorisée, bonne literie et propreté impeccable. Se situe sur 1 ligne de métro accessible à pieds ou via un tram devant l hôtel (prendre 1 accès aux transports à la journée, très rentable et pensez à mémoriser les lignes de tram et bus qui la desservent ce qui permet de rentrer très facilement depuis presque partout!). Petite piscine avec terrasse extérieure qui surplombe la ville mais qui ferme un peu trop tôt (21h). Sauna également, demander à l accueil pour mise en service. Resto convenable et pas cher. Buffet déj pas à tomber par terre mais on y trouve l essentiel. Wifi trop faible manque de quoi se faire 1 thé ou café.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse: 11/A Szilagyi Erzsebet Fasor, Budapest 1024, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Budapest
N°48 des hôtels de luxe à Budapest
N°64 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belvedere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Budapest
Belvedere Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.