“Nous nous y sommes vraiment plu” 4 5 étoiles

Gerloczy Rooms de Lux
Gerloczy utca 1, Budapest 1052, Hongrie   |
Classé n°4 sur 330 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Nous nous y sommes vraiment plu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un long week-end et été très satisfaits de l'hôtel, de son restaurant, de sa situation très centrale.
La chambre était très confortable et nous avons été très bien accueillis.
Le restaurant est excellent.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement impeccable à la croisée des quartiers les plus intéressants. Pour autant l’endroit est très calme. Magnifique terrasse où prendre son petit déjeuner et bien démarrer la journée. Très bon service (j’ai oublié une chemise dans le dressing, elle m’a été renvoyée). Joli design des chambres, manque bizarrement quelques accessoires dont on se demande pourquoi ils n’ont pas été installés (un porte savon par exemple, ou encore un rideau de douche) … Je recommande chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Notre second séjour de 4 nuits à L'hôtel Gerloczy. Nous y avions séjourné à la même période en mai 2012, dans une grande chambre standard au 3eme étage, très satisfaits, nous y sommes naturellement retournés. Nous avons téléphoné un peu tard pour réserver, il ne restait qu'une "attic" room soit une chambre mansardée. On nous avait proposé une chambre avec lits jumeaux (twin-beds), en fait nous avons eu une chambre avec deux lits totalement éloignés, ce qui nous a déçus. La chambre est parfaitement aménagée avec beaucoup de goût, confortable et très calme mais... Les poutres de la charpente, par ailleurs très belles, sont assez gênantes. La pièce est éclairée par des vélux munis de stores occultants dont la manipulation n'est pas aisée du fait de leur hauteur, la climatisation est bruyante, la salle de bain très petite mais la douche fonctionnelle . Nous avons cependant apprécié les toilettes séparées.
Je recommanderais toujours cet hôtel très bien situé et agréable mais avec une réserve concernant ces "attic rooms".
Le service du restaurant est toujours rapide et parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Emplacement, accueil, charme. Tout y est. Le personnel est excellent, les chambres sont fantastiques, le café est très bien. Le Gerloczy, sur la rue du même nom, mérite complètement d'être élu meilleur hôtel de Budapest. On a visité la plupart des hôtels de cette liste, et tous sont bien sans égaler celui-ci.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel idéalement placé en plein coeur de Pest, Accueil charmant dans un hôtel plein de charme, notre chambre au 2ème étage donnant sur la place et la terasse était spacieuse et très joliment décorée, le personnel de l'hôtel toujours disponible pour la clientèle et le restaurant parfait pour déguster les plats typiques Hongrois à un prix tout à fait abordable. Hôtel en adéquation totale avec cette ville fabuleuse et magique. Sans hésiter si nous revenons à Budapest (et j'espère vraiment y revenir) nous retournerons au GERLOCZY !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le mot de passe wifi ne fonctionne pas, a la reception on vous dis que c est pourtant le meme depuis un an. A mon arrivee, j ouvre les draps ...pleins de cheveux et de poils noirs. je demande poliment a la reception de les changer, je prend un verre sur la terrasse ( tres agreable et ombragee ) a mon retour , toujours la meme situation. Aussi il n y a pas de sommier juste une planche en dessous d un maigre matelas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel avec beaucoup de charme, à la décoration soignée et personnalisée. La chambre dans le "attic" n'est pas très grande mais quand même très confortable, et il n'y a pas de fenêtre mais un velux qui donne beaucoup de lumière. La salle d'eau est aussi très jolie (en revanche, la douche fuit un peu). Le restaurant est également très agréable, dans le style brasserie parisienne, avec une belle terrasse calme et ombragée, et on y mange très bien. Enfin le personnel est très sympathique. En plus, l'emplacement est idéal, en plein centre de la ville. Si je retourne à Budapest, je sais déjà où je logerai !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gerloczy Rooms de Lux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gerloczy Rooms de Lux

Adresse : Gerloczy utca 1, Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°26 des hôtels familiaux à Budapest
N°28 des hôtels d'affaires à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerloczy Rooms de Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gerloczy Rooms De Lux Budapest
Gerloczy Rooms De Lux Budapest
Hotel Gerloczy Budapest
Gerloczy Rooms De Lux Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerloczy Rooms de Lux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.