“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 329 hôtels à Budapest
Bordeaux, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel bien situé en plein centre de Budapest, à 200 m du Danube.
Personnel accueillant et aux petits soins
Belle chambre "attic" calme sous les toits (en mai, il y faisait bon, mais la clim doit être obligatoire en été) avec un grand lit sur une sorte d'estrade.
Salle de bain esthétique avec baignoire sur pieds mais peu pratique à l'utilisation : on met de l'eau partout à moins de se contorsionner (pour ceux qui sont souples). Petits savons au miel bien agréables.
Mini bar gratuit avec coca, jus de fruits, Champagne et même petits gâteaux.
Très bon wifi dans la chambre. Coffre fort
Petit déjeuner à la carte à prendre dans le restaurant de l'hôtel : le contenu est bon (testez l'omelette hongroise et le vrai jus d'orange). Cependant, si vous l'avez réservé avec la chambre, il ne vous faut pas dépasser 12€ de consommation (sinon un surcoût vous sera facturé) : cela vous oblige à faire des calculs savants dés le matin, les prix sur la carte étant affichés en Forint !!!
Possibilité de laisser gratuitement ses bagages le dernier jour après le Check out en attendant le véritable départ.
L'hôtel dispose aussi d'un restaurant : nous y avons mangé deux fois. La cuisine y est bonne mais l'addition est un peu élevée en comparaison de prestation similaire dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le forfait "petit déjeuner" -> réglez chaque matin au serveur votre petit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

cet hôtel est absolument délicieux,le personnel est avenant notamment celui du restaurant ainsi que celui de l'accueil;
Nous avions la chambre 3 ,premier étage ,avec un charmant balcon;
le restaurant attenant est très sympathique et dispose d'une jolie terrasse;
nous avons été agréablement accueilli par une bouteille de pétillant bien fraiche!
il est très facile de se rendre aux bains széchenyi en prenant le métro trés proche (l hôtel vous délivre un voucher vous permettant d accéder aux bains directement);
prévoir shampoing et produit douche (un peu juste dans les chambres)

Astuce pour la chambre : chambre 3 avec balcon (mais supplément de 15 euros)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un long week-end et été très satisfaits de l'hôtel, de son restaurant, de sa situation très centrale.
La chambre était très confortable et nous avons été très bien accueillis.
Le restaurant est excellent.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement impeccable à la croisée des quartiers les plus intéressants. Pour autant l’endroit est très calme. Magnifique terrasse où prendre son petit déjeuner et bien démarrer la journée. Très bon service (j’ai oublié une chemise dans le dressing, elle m’a été renvoyée). Joli design des chambres, manque bizarrement quelques accessoires dont on se demande pourquoi ils n’ont pas été installés (un porte savon par exemple, ou encore un rideau de douche) … Je recommande chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Notre second séjour de 4 nuits à L'hôtel Gerloczy. Nous y avions séjourné à la même période en mai 2012, dans une grande chambre standard au 3eme étage, très satisfaits, nous y sommes naturellement retournés. Nous avons téléphoné un peu tard pour réserver, il ne restait qu'une "attic" room soit une chambre mansardée. On nous avait proposé une chambre avec lits jumeaux (twin-beds), en fait nous avons eu une chambre avec deux lits totalement éloignés, ce qui nous a déçus. La chambre est parfaitement aménagée avec beaucoup de goût, confortable et très calme mais... Les poutres de la charpente, par ailleurs très belles, sont assez gênantes. La pièce est éclairée par des vélux munis de stores occultants dont la manipulation n'est pas aisée du fait de leur hauteur, la climatisation est bruyante, la salle de bain très petite mais la douche fonctionnelle . Nous avons cependant apprécié les toilettes séparées.
Je recommanderais toujours cet hôtel très bien situé et agréable mais avec une réserve concernant ces "attic rooms".
Le service du restaurant est toujours rapide et parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Emplacement, accueil, charme. Tout y est. Le personnel est excellent, les chambres sont fantastiques, le café est très bien. Le Gerloczy, sur la rue du même nom, mérite complètement d'être élu meilleur hôtel de Budapest. On a visité la plupart des hôtels de cette liste, et tous sont bien sans égaler celui-ci.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel idéalement placé en plein coeur de Pest, Accueil charmant dans un hôtel plein de charme, notre chambre au 2ème étage donnant sur la place et la terasse était spacieuse et très joliment décorée, le personnel de l'hôtel toujours disponible pour la clientèle et le restaurant parfait pour déguster les plats typiques Hongrois à un prix tout à fait abordable. Hôtel en adéquation totale avec cette ville fabuleuse et magique. Sans hésiter si nous revenons à Budapest (et j'espère vraiment y revenir) nous retournerons au GERLOCZY !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gerloczy Rooms de Lux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gerloczy Rooms de Lux

Adresse : Gerloczy utca 1, Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Budapest
N°20 des hôtels d'affaires à Budapest
N°20 des hôtels familiaux à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gerloczy Rooms de Lux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gerloczy Rooms De Lux Budapest
Hotel Gerloczy Rooms De Lux Budapest
Hotel Gerloczy Budapest
Gerloczy Rooms De Lux Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerloczy Rooms de Lux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.