“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 330 hôtels à Budapest
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel tout neuf, moderne, excellente situation, calme, personnel très aimable et serviable, chambre magnifique, très confortable et spacieuse. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un week-end ou quelques jours de visite à Budapest!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hotel est très propre, moderne et la chambre familiale est très bien. La chambre au total fait plus de 40m². Le matelas de notre lit est d'une très bonne qualité et après des jours entiers de marche dans la ville, il est important le soir de bien dormir. D'autant plus important que le quartier est très calme. L'accueil est simple et agréable, anglais de rigueur. Wifi gratuit, boissons dans notre mini frigo également ( pas comme en France ou il faut payer 2€ pour la moindre canette )...cela ajouté à une ville superbe en hiver, fait que notre séjour a été très agréable.Le petit déj nous va très bien ( choix entre viennoiserie, salé, sucré...). Nous allons surement retenter en été cette fois. Je recommande cet hotel ( il faut cependant aimer la marche ou les transports en commun : compter 30mn de marche pour aller en plein centre ville )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Situé dans un quartier calme de Buda, à 10-15 minutes à pied du bastion des pêcheurs, l'hôtel est récent, donc moderne.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (rangements nombreux, réfrigérateur, écran plat, coffre-fort, sèche cheveux... seul manque une rangement dans la salle de bain...). La décoration est sobre et les matériaux utilisés de qualité.
La climatisation de la chambre est silencieuse et l'insonorisation générale bénéficie de la modernité de l'édifice.
A noter que le restaurant 50Bar est également à une dizaine de minutes seulement, pour une soirée gastronomique dans une ambiance lounge décontractée.
Destination parfaite si vous recherchez un hôtel calme proche du centre historique, plutôt qu'un coin branché au centre de Pest.
PS: 4/5 au lieu de 5/5 car on m'a donné une chambre avec lits jumeaux au lieu du queen bed demandé. Certes, ladite chambre avait une terrasse sympa en compensation, mais ce n'était pas ma demande initiale. Cela dit, si vous obtenez la chambre désirée, la prestation globale est proche du sans faute.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un rapport qualité prix excellent et un emplacement idéal pour visiter Budapest : à 500 mètres d'une station de métro, au bord du Danube, coté Buda et presque face au parlement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Hôtel tout neuf dont l'ouverture est de toute évidence prématurée dans la mesure où tout n'était pas fonctionnel lors de mon séjour : ainsi de l'air conditionné d'autant plus nécessaire qu'il faisait très chaud, du restaurant (d'où un petit-déjeuner froid plutôt sommaire et invariable) et d'internet pour qui n'a pas emporté son ordinateur personnel...
Obligé donc d'aller derrière le comptoir de la réception... à la grande perplexité des autres clients (c'est qui celui-là ? Qu'est-ce qu'il fait là ?) et pour un usage on ne peut plus précaire et sans protection. Sinon les chambres sont très confortables et spacieuses et on ne peut que louer les efforts des réceptionnistes pour tenter de remédier aux défaillances de hôtel, dont ils sont aussi les victimes, et satisfaire les demandes des clients. Je garderai donc de leur accueil chaleureux et de leur serviabilité un excellent souvenir ainsi que de l'emplacement de l'hôtel dans un quartier calme et résidentiel accessible, du côté de Buda, à 5 mn à pied de la première station de tramway et 8 mn du métro. Pas très heureux au bout du compte d'avoir servi de cobaye. Attendez qu'il soit rodé pour profiter de ses avantages, incontestables mais virtuels pour certains.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Regnum Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regnum Residence

Adresse : Ganz u. 8, Budapest 1025, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°30 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regnum Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regnum Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regnum Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.