“Idéal” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 330 hôtels à Budapest
Caluire et Cuire, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Emplacement génial pour visiter tout Budapest. Service impeccable pour réservations multiples (spectacles, restaurants, taxis). Taxi aéroport à prix négocié avantageux. Que du bonheur à part le jus d'orange du petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : la vue est plus agréable côté château
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 2 pas du château de Buda dans une rue calme (possibilité de dormir fenêtre ouverte qd on n'est pas fan de clim). Les chambres sont spacieuses et confortables.
Nous avons surtout été satisfaits de l'accueil, car en arrivant à midi di train de nuit (bien avant le check in time de 14 ou 15h) ils nous ont gentiment préparé la chambre en urgence pour qu'on puisse en profiter. Accueil et service au top donc. À recommander.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel très bien situé, à proximité du palais royal et à quelques minutes des transports en commun (Bus, tram et métro) pour aller partout dans Budapest.

Tout d'abord l'hôtel peut assurer un transfert en taxi de l'aéroport pour un prix très intéressant, ce qui facilite l'arrivée et aussi le départ.
L'accueil est à la hauteur de ses étoiles. Personnel attentif, compétent. Un verre de bienvenue est offert (champagne, vin ou jus de fruit). Une entrée par personne est aussi offerte pour les thermes de la ville dont les thermes Gellert.
Coin spa de l'hôtel agréable.

Le restaurant de l'hôtel est aussi très bon, avec de la cuisine hongroise et italienne.

Une offre de 5% de réduction pour notre prochain séjour dans cet hôtel nous a été remis à notre départ.

A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Ce fut notre deuxième séjour dans cet hôtel, et avons étés une fois de plus très satisfaits !
L hôtel est idéalement situé, à proximité d un métro et dans un endroit calme, près du quartier du château. Le personnel est très serviable, parle couramment anglais, et est souriant. Disponible à chaque instant, on est toujours bien accueilli. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, et propres. Les lits sont grands (180) mais les couettes sont un peu petites. La salle de bain est moderne, et la baignoire est grande.
Nous avons testé le restaurant de l hôtel, et tout était excellent, à des tarifs raisonnables par apporta la moyenne des restaurant de la ville. Le buffet petit déjeuner est copieux, et le choix est large. Bref, un plaisir ! Soyez sur d être satisfait, les 4 étoiles sont méritées, même pour des critères français.

• Séjour du février 2013
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avions choisi cet hotel pour ces prestations et ses etoiles ne sont pas volées ! Le personnel est agréable et prévenant, parle anglais et meme un peu francais. L'hotel et les chambres sont trés propres, la salle de bain est moderne et trés bien nettoyée, quotidiennement. Les lits sont trés grands (180), seul bémol, les couettes sont individuelles et ne font pas la taille du lit. Hotel trés calme, et a 5 minutes à pied de la station de metro qui mène au centre. Petits déjeuners buffet copieux et vaste choix de plats, sucré ou salé. Viennoiseries cuites au fur et a mesure, ce qui est trés plaisant. Nous n'avons par contre pas testé le restaurant de l'hotel, mais ils ont une trés belle terrasse, qui doit etre agréable en été. Nous recommandons cet hotel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GezaF, Directeur général de Hotel Castle Garden, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Chere Charlotte D,
Merci beaucoup pour votre avis positive. Nous ne savons pas qu’est-ce qu’on doit dire encore, parce que vous avez dit tout. Nous présentons vos meilleurs voeux á vous. (Mais si vous etes intéressé, nous vous pouvons révéler que le personnel parle allemand et hongrois aussi á coté de francais et anglais.)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Ce n'est pas mon premier choix, il m'a été imposé par le cabinet dentaire avec lequel j'étais en relation. Mais tout compte fait c'est un bon petit hôtel. Le personnel y est fort sympathique et surtout font l'effort de vous comprendre. Je ne parle pas Hongrois et pas plus Anglais, pourtant tout s'est bien passé après 04 jours déjà. On y mange bien, le lieu est calme, à flanc d'un château et au-dessus de la ville...Sympa!!
Demain je vais ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel très calme, très bien situé à 50m de la Porte de Vienne, et à 10 minutes de la gare de métro Széll Kálmán tér (ligne 2) d'où partent bus et tram dans toutes les directions. Il permet de rayonner dans la cité de Buda ou d'aller à Pest en ville en un rien de temps. L'accueil est vraiment sympa, il y a des boissons chaudes et fraiches si vous arrivez avant l'heure du check in ou si vous avez laissé vos bagages après le check out. Hôtel sans prétention, mais très propre, et très calme (pas un bruit la nuit), le quartier étant très peu fréquenté. La réception peut rendre de multiples services. On sent qu'ils ont envie de faire plaisir à la clientèle. On nous a prêté des serviettes après notre check out pour aller aux bains Gellert et c'est la réception qui nous a vendu les billets. Au niveau du petit dej, c'est simple mais complet. Hotel souvent référencé dans les packages des TO internet, il le mérite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castle Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castle Garden

Adresse : Lovas u. 41, Budapest 1012, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Várkerület
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Budapest
N°26 des hôtels de luxe à Budapest
N°30 des hôtels romantiques à Budapest
N°33 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castle Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castle Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castle Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.