“En un mot : parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 332 hôtels à Budapest
EVREUX
“En un mot : parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel bien situé, dans un quartier calme et excentré. Le service est impeccable, un personnel souriant, aimable et efficace. Les chambres sont très confortables, spacieuses et très propres ; seul bémole l'isolation du bruit ambiant est moyenne. Le petit déjeuner est un délice. En bref, à réserver sans hésitation pour tout ceux qui aiment les ambiances "tendance" et "design".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

2 662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pékin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

J'ai réservé cet hotel suite aux excellents commentaires sur les sites internets.
Très bon rapport qualité prix. L'emplacement ds la ville est pas super mais ca va qd meme.
Quant à la déco, c'est juste très beau. Le service est très aimable! Le ptit dej très bon.
Déco des chambres classes. Par contre dommage que la porte de la sdb ne se ferme pas.
Sdn très agréable.
J'y suis resté deux nuits, et grâce a cet hoten enter autres , je garde un excellent souvenir de Budapest!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
6 rue Faraday
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel très propre, bien situé si l'on apprend à utiliser le tramway, avec un excellent buffet au petit déjeuner. Personnel discret, serviable et efficace. La décoration est froide et sans guère de personnalité, il ne s'agit pas d'un "hôtel de charme". Prendre impérativement une chambre en étage élevé, surtout sur cour: chambre sombre et rideau gris. Ne pas prendre de chambre mitoyenne d'un ascenseur telle la 119; même discret, on l'entend. Les serviettes de toilette font bas de gamme et il n'est pas possible d'en étendre 2. Si l'on est équipé pour une période froide, les rangements suspendus sont insuffisants. Suite à un quiproquo interne à l'hôtel, notre chambre n'a pas été faite une journée. Difficulté de réglage de la température. L'hôtel est mieux que moyen mais limite pour le "très bien".

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L’hôtel est très correct mais manque un peu de personnalité.
Cela fait hôtel pour des personnes qui viennent à Budapest pour business.
Rien à redire sur les prestations qui valent les 4 étoiles à part peut être le petit déjeuner en chambre qui était quelconque.
Ce qui est remarquable par rapport à la plupart des 5 étoiles de Budapest, c'est le quartier qui est plus sympa, authentique, vivant et moins touristique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 jours.
Les chambres étaient décorées avec soin, la literie était bonne. Une chambre confortable bien que peu insonorisée, on entendait parfois les gens à côté ainsi que la femme de ménage qui passait l'aspirateur.
Le petit déjeuner était varié et il y avait pas mal choix.
Un bon point pour l'hôtel : le wifi gratuit ainsi qu'un petit salon lounge avec bouteilles d'eau fraiche ainsi que des boissons chaudes. Le salon était disponible jusqu'à 17h
Le tout pour un prix raisonnable.

A conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes extrêmement contents de cet hôtel : bon rapport qualité/prix (des tarifs abordables pour des prestations très hautes), chambres spacieuses, propres et silencieuses, présence d'un mini-bar et d'un coffre fort très pratiques, buffet du petit-déjeuner varié, salles de lectures, de détente, un bar... La proximité avec les transports était également appréciable (station de métro à 200 mètres). Mais la palme revient au personnel, qui déploie des trésors d'énergie et d'inventivité pour s'occuper de ses hôtes. Deux réceptionnistes parlent français couramment, et les autres ont des notions. Ils sont au petit soin ! Un des réceptionnistes a appelé lui-même des sociétés de visite du parlement pour s'informer des visites en français, un autre a consulté pour nous les sites uniquement en hongrois des églises pour nous faire connaître les horaires des messes ; ils nous ont fourni plans, informations pratiques et, quand ils n'avaient pas tout de suite l'information, se mettaient en quatre pour l'obtenir ! De même, les serveurs du petit déjeuner veillent au bien-être de leurs convives et faisaient l'effort de nous accueillir en français ! Un hôtel que nous recommandons donc sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palazzo Zichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Zichy

Adresse : Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Budapest
N°2 des hôtels de luxe à Budapest
N°2 des hôtels romantiques à Budapest
N°4 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Zichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Zichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Zichy Budapest
Hotel Palazzo Zichy Budapest
Meilleur Hotel Budapest
Budapest Hotel Palazzo Zichy
Palazzo Zichy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Zichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.