Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rien à redire tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Zichy

Enregistrer Enregistré
Hotel Palazzo Zichy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Palazzo Zichy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie   |  
Services
Classé n°2 sur 332 hôtels à Budapest
Villiers-sur-Marne, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“rien à redire tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

accueil chaleureux, personnel disponible toujours prêt à vous renseigner. Chambres impeccables personnel soigneux. Petit déjeuner varié et copieux. Situation de l'hôtel idéal pour les visites. Très bel hôtel calme,..on ne peut pas être déçu. Vivement conseillé!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2 184
    412
    58
    6
    2
Consultez les avis pour
252
1524
98
135
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
crampagna
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner qui proposait un grand choix. Nous avons dormis dans la chambre 402 qui était confortable, spacieuse et calme. Il est situé à côté du métro.

Astuce pour la chambre : chambre côté patio de l'hôtel sont très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deuil-la-Barre, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Conforme à tous les bons avis que nous avions eu sur ce site.
personnel a l acceuil serviable sympathique et parlant le français.
réservation par leur soins du taxi qui nous a acceuilli a l aéroport ainsi que pour le retour,
réservation de nos places au parlement, aux bains ( décevant pour nous car trop de monde c est l' usine ) . Notre chambre était très confortable dans un décors moderne. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix , même du champagne ( Hongrois). Un peu excentré mais sans problème vu les transport en commun TRÈS PROCHE(tram bus métro) et cela permet d être au calme. je conseil vivement cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel en faisant confiance à la note globale de tripadvisor. Le prix était également imbattable. L'arrivée dans l'hôtel est bluffante... un magnifique portique donnant sur une cour intérieur réaménagée en réception. Un accueil digne d'un hôtel de grande catégorie; nous sommes arrivés à 10h00 et là où dans n'importe quel autre hôtel on nous aurait dit "votre chambre sera libre comme indiqué officiellement, c'est-à-dire à 14h00", on nous a dit: "nous allons mettre la priorité sur le nettoyage de votre chambre et celle-ci sera très probablement prête plus tôt". Bravo, une manière de communiquer très appréciable. Petit détail: si vous réservez dans cet hôtel, notez que les numéros de chambre sont notés en bas des murs, au niveau du sol. Sans le savoir vous pouvez chercher un bon moment. Check-in très rapide et sans problème particulier, toujours très souriant. Les chambres sont agréables, très propres et modernes. Il manque cruellement du matériel pour se chauffer de l'eau (thé/café); ce manquement n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles. Le wifi est très performant et fonctionne sans aucun accroc. La literie en elle-même n'est pas extraordinaire; nous n'avons pas très bien dormis, pas une question du dureté mais plutôt que ces matelas ont des bosses. D'autre part, à noter que la couette n'était pas entièrement fermée dans un drap; au final au milieu de la nuit on se retrouve à dormir avec la seule couette (sans les draps), couette naturellement pas nettoyée et utilisée telle-quelle par d'autres clients (inacceptable pour un 4 étoiles). TV à l'écran petit, mais ça n'est pas un réel problème. Salle-de-bains standard, design très joli, fonctionnelle. L'emplacement est OK, pas tout à fait au centre-ville mais relativement proche. Ligne de tram 26 juste à côté et station de métro à 10 minutes à pied. Salle de fitness juste ridicule; 3 machines au milieu d'une petite pièce au sous-sol. Le petit-déjeuner se prend dans une très (trop) petite salle. Le week-end et à certaines heures on ne s'y sent clairement mal. A noter que les petits déjeuners pris vers 08h00 étaient beaucoup plus agréables que ceux pris à 09h30... Qualité générale OK, certains pains n'étaient pas frais (voir rassis), mais il y en avait d'autres sortes qui étaient frais. Les produits du petit-déjeuner ne sont pas vraiment originaux; j'aurai apprécié avoir quelques produits "locaux". Machines à café Jura de très bonne qualité (bravo... ce sont des machines très chères...). Personnel de manière générale toujours aux petits soins, très souriant et agréable. Tout ceci m'aurait fait mettre une note de 4, mais mon choix a changé au moment du check-out. En effet, nous avons attendu 20 minutes !!! La réception était bloquée par des clients demandant des renseignements sans fin sur des lignes de bus et des visites de la ville. On se serait cru à l'office du tourisme !!! Certe j'apprécie des employés agréables, polis, serviables et souriants, mais j'ai besoin également d'avoir des employés performants. J'attends que ce soit à eux de mettre la limite à un moment donné, vis-à-vis de demandes de clients exagérées et insistantes. Dommage....
En résumé, vu le prix cet hôtel est tout à fait acceptable. Les clients habitués à des 3 étoiles seront bluffés et étonnés. Ceux habitués à des 4-5 étoiles seront déçus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLE LA GRAND
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons choisi le Zichy d'après les très bon retours de tripadvisor....et les guides qui le conseillé.et bien c'est vraiment un très bon hotel de charme et nous confirmons tous les avis positif. L'emplacement de l'hôtel un peu en retrait du quartier touristique et plutôt un atout. C'est un quartier vivant et authentique .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Suite aux avis sur Tripadvisor nous y sommes allées avec mon compagnon pour 4 jours.
L'hotel est tres correct vu le prix : l'accueil agréable, parlant un peu français, disponible pour la réservation de nos restaurants, les chambres ( nous étions au 5ème étage) sont claires, propres, bonne literie, salle de bain avec une grance douche....
Le petit déjeuner est largement suffisant ( oeufs, saucisses, viennoiseries, pains, fruits, jus avec possibilité de se faire un jus de pamplemousse - chose que j'ai fait tous les matins!)...certes la salle n'est pas tres grande mais il y a un bon turn over...le personnel est assez efficace et souriant!
Le fait d'attendre l'ascenceur ne nous a pas du tout géné...nous sommes en vacances donc relax!!!
L'hotel est bien situé...nous avons tout fait à pied.
En bas de l'hotel il y une rue avec plein de bars et a 7 min à pied une autre avec que des restaurants!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon emplacement, très bon petit déjeuner. Pour le reste je suis un peu étonné du classement car les chambres sont correctes, mais pas géniales, et le service correct mais vraiment sans plus. Le bar est sans personnalité (mais le barman compense).
En résumé un bon rapport qualité prix. Pas un top de l'hotellerie.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Palazzo Zichy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Zichy

Adresse : Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Budapest
N°2 des hôtels de luxe à Budapest
N°2 des hôtels romantiques à Budapest
N°4 des hôtels d'affaires à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Zichy 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Zichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palazzo Zichy Budapest
Hotel Palazzo Zichy Budapest
Meilleur Hotel Budapest
Budapest Hotel Palazzo Zichy
Palazzo Zichy Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Zichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.