“Génial” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie   |
Classé n°2 sur 332 hôtels à Budapest
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné mon amie et moi deux nuits début octobre au Palazzo Zichy. Hormis la situation idéal (au centre de Budapest) cet hôtel moderne garde son architecture d' époque et dispose d' un personnel à l' écoute des besoins de sa clientèle. Le buffet du petit déjeuner est généreux et les chambres sont propres et joliment décorées.
Bref à conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent séjour, personnel à la réception parlant le français et d'une rare amabilité.
Chambres des plus agréables, propres et suffisamment spacieuses.
La réception est à même d'assurer gracieusement toutes sortes de services de réservations de spectacles, de dîners ou autres sorties.
Durant notre séjour mon épouse avait oublié ses lunettes lors d'un dîner croisière, le personnel a a fait toutes les démarches pour que l'on puisse les retrouver.
Vraiment à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellent hôtel qui mérite largement les nombreux avis positifs des internautes et des voyageurs.

La propreté est irréprochable, le personnel est accueillant, les chambres sont confortables (très bon matelas par exemple) et très bien aménagées (douche spacieuse par exemple) : il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est de dire que cet hôtel est parfait... Le plus frappant, c'est ce mélange habile entre le moderne et le "traditionnel" ... il s'en dégage à mon goût une ambiance agréable et très apaisante (un petit havre de paix).

Il est situé à 3 minutes à peine d'une station de tram et à 5 minutes d'une station de métro. Pour autant, l'hôtel est parfaitement calme et à l'écart de la circulation. Nous avions une chambre au premier étage (chambre 114) juste au dessus de l'entrée et nous n'entendions pas le moindre bruit. Il y a également une dizaine de restaurants à moins de 5 minutes à pieds.

L'hôtel s'occupe également des réservations, même avant votre arrivée (taxi, restaurent, bateau-mouche, etc.), ce qui simplifie vraiment la vie.

Quant au petit déj, il est pour moi tout à fait copieux (salade de fruits frais, jus de fruit pressés, saumon, bacon, omelette, etc., etc.) et là non plus, il n'y a rien à redire.

Dernière chose digne d'un grand hôtel : café, thé, cappuccino, eau minérale ou gazeuse notamment ainsi que des cacahuètes sont à votre disposition gratuitement jusqu'à 17 heures.

Un petit bémol toutefois (mais c'est pour moi sans importance): la télévision de la chambre est de très petite taille...(je chipote...).

Bref, Cet hôtel a contribué à ce que nous passions 3 jours agréables à Budapest. Je peux le conseillé et j'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre 114 était très bien et non bruyante bien qu'étant au premier étage (elle donne sur un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel situé à 5 min du métro, 10 min de la principale rue commerçante et à 20 min du fameux pont. Il est donc situé légèrement à l'écart de la foule mais pas mal de restaurants sont accessibles dans les alentours. L’hôtel est situé dans un ancien palais offrant un beau mélange entre l'ancien et le moderne design.

Notre chambre était d'une grandeur standard mélangeant le gris/noir/rouge avec du wi-fi gratuit. La salle de bain contenait une grande douche agréable. La chambre avait un plafond très haut et donnait une impression de chambre vide! Une fois dans votre lit vous voyez devant vous, un mur gris de 3 mètres de haut avec une minuscule télévision d'une grandeur d'un écran d'ordinateur...

Un petit déjeuner buffet de style américain est servi dans la salle à manger vitrée. La petite salle est vite pleine et l'accès du buffet devient difficile entre 8h30 et 9h30!

Des boissons non alcoolisées sont disponibles gratuitement dans le bar du hall jusqu'à 17h, très agréable avant de partir pour l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bel hôtel bien situé. L’accueil y est chaleureux et le personnel très aimable! Les réservations de transports, visites etc peuvent être faites via la réception de l'hotel sans aucune exagération dans les prix. La chambre que nous avons occupé n'était pas gigantesque mais très jolie et fonctionnelle pour 2 personnes, la salle de bain est magnifique! La literie est très confortable.Service de chambre chaque jour et propreté impeccable!
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, beaucoup de choix : viennoiseries, plusieurs sortes de pain, de céréales, des charcuteries et des fruits sans oublier les oeufs sur le plat, omelettes et oeufs brouillés avec légumes, bacon, saucisses. En plus très souple au niveau des horaires, petit déjeuner jusqu'à 10h00 mais buffet garni et réapprovisionné jusqu'à la dernière minute, bref on ne vous jette pas dehors si vous arrivés à 9h55!
Un hôtel franchement à conseiller, allez y les yeux fermés .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Quel bel hôtel- vieux bâtiment rénové à la moderne; très bien situé; rue tranquille pas loin des restos. Et on parle français en plus. Et quel service ( je donne 6* pour le service)- sommes arrivés très tôt- naturellement la chambre (316) n'est pas prête - alors on range nos valises dans une salle à cet effet et voilà qu'au retour nos bagages sont déjà à la chambre. Très belle et grande chambre ultra moderne avec une salle de bain qui a un miroir chauffant (une première pour nous)- cependant une barre de support pourrait être installée dans la douche. Très bon petit dej.; dans le lobby il y a un bar avec bouteilles d'eau gratuite. Enfin ce fut un charme de demeurer dans cet hôtel. Définitement un 5 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel très agréable et calme bien que près du centre. Personnel attentionné. Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux. Je recommande la chambre 315. Un seul petit reproche la TV un peu petite.....

Astuce pour la chambre : chambre calme et agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Palazzo Zichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Zichy

Adresse : Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Budapest
N°2 des hôtels romantiques à Budapest
N°3 des hôtels familiaux à Budapest
N°4 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Zichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Zichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Zichy Budapest
Hotel Palazzo Zichy Budapest
Meilleur Hotel Budapest
Budapest Hotel Palazzo Zichy
Palazzo Zichy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Zichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.