“Séjour super” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 330 hôtels à Budapest
Sucy-en-Brie, France
“Séjour super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon hôtel, bien situé pour visiter la ville. Le petit déjeuner est génial ! Très grand choix, varié, et personnel très attentionné. Renouvellement des ingrédients même quelques minutes avant l'heure limite. Excellent rapport qualité prix avec des chambres très bien entretenues et l'ensemble assez silencieux. Seul petit point négatif, dommage qu'il n'y ait pas de restauration pour le dîner. L'hiver, il faut sortir! En les restaurant ne sont pas loin. Si nous devons revenir à Budapest nous n'hésiterons pas pour y revenir! Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville puisqu'à 5 minutes du Metro, le reste se faisant aisément à pied.
Le service est remarquable : réservation de massage possible dans l'heure, réservation de places pour visite Parlement… en plus d'un accueil chaleureux et respectueux.
Le petit déjeuner est grandiose : une machine à café digne de ce nom, multiplicité dans le choix sucré/salé.
Les chambres sont spacieuses, climatisation, salle de bains tout à fait ergonomiques.
Bref, une adresse à recommander, je ne ne vois aucun point négatif.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, aucun bruit, le silence absolu
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Trés bel hotel pour un long WE à Budapest , trés bon accueil, trés confortable et calme.
Bon petit déjeuner, service au bon niveau.
Bien situé pour visiter Budapest en acceptant un peu de marche.
Proche des rues piétonnes.
Mérite sans conteste sa place de N°2 au classement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné mon amie et moi deux nuits début octobre au Palazzo Zichy. Hormis la situation idéal (au centre de Budapest) cet hôtel moderne garde son architecture d' époque et dispose d' un personnel à l' écoute des besoins de sa clientèle. Le buffet du petit déjeuner est généreux et les chambres sont propres et joliment décorées.
Bref à conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent séjour, personnel à la réception parlant le français et d'une rare amabilité.
Chambres des plus agréables, propres et suffisamment spacieuses.
La réception est à même d'assurer gracieusement toutes sortes de services de réservations de spectacles, de dîners ou autres sorties.
Durant notre séjour mon épouse avait oublié ses lunettes lors d'un dîner croisière, le personnel a a fait toutes les démarches pour que l'on puisse les retrouver.
Vraiment à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellent hôtel qui mérite largement les nombreux avis positifs des internautes et des voyageurs.

La propreté est irréprochable, le personnel est accueillant, les chambres sont confortables (très bon matelas par exemple) et très bien aménagées (douche spacieuse par exemple) : il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est de dire que cet hôtel est parfait... Le plus frappant, c'est ce mélange habile entre le moderne et le "traditionnel" ... il s'en dégage à mon goût une ambiance agréable et très apaisante (un petit havre de paix).

Il est situé à 3 minutes à peine d'une station de tram et à 5 minutes d'une station de métro. Pour autant, l'hôtel est parfaitement calme et à l'écart de la circulation. Nous avions une chambre au premier étage (chambre 114) juste au dessus de l'entrée et nous n'entendions pas le moindre bruit. Il y a également une dizaine de restaurants à moins de 5 minutes à pieds.

L'hôtel s'occupe également des réservations, même avant votre arrivée (taxi, restaurent, bateau-mouche, etc.), ce qui simplifie vraiment la vie.

Quant au petit déj, il est pour moi tout à fait copieux (salade de fruits frais, jus de fruit pressés, saumon, bacon, omelette, etc., etc.) et là non plus, il n'y a rien à redire.

Dernière chose digne d'un grand hôtel : café, thé, cappuccino, eau minérale ou gazeuse notamment ainsi que des cacahuètes sont à votre disposition gratuitement jusqu'à 17 heures.

Un petit bémol toutefois (mais c'est pour moi sans importance): la télévision de la chambre est de très petite taille...(je chipote...).

Bref, Cet hôtel a contribué à ce que nous passions 3 jours agréables à Budapest. Je peux le conseillé et j'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre 114 était très bien et non bruyante bien qu'étant au premier étage (elle donne sur un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel situé à 5 min du métro, 10 min de la principale rue commerçante et à 20 min du fameux pont. Il est donc situé légèrement à l'écart de la foule mais pas mal de restaurants sont accessibles dans les alentours. L’hôtel est situé dans un ancien palais offrant un beau mélange entre l'ancien et le moderne design.

Notre chambre était d'une grandeur standard mélangeant le gris/noir/rouge avec du wi-fi gratuit. La salle de bain contenait une grande douche agréable. La chambre avait un plafond très haut et donnait une impression de chambre vide! Une fois dans votre lit vous voyez devant vous, un mur gris de 3 mètres de haut avec une minuscule télévision d'une grandeur d'un écran d'ordinateur...

Un petit déjeuner buffet de style américain est servi dans la salle à manger vitrée. La petite salle est vite pleine et l'accès du buffet devient difficile entre 8h30 et 9h30!

Des boissons non alcoolisées sont disponibles gratuitement dans le bar du hall jusqu'à 17h, très agréable avant de partir pour l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Zichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Zichy

Adresse : Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Budapest
N°2 des hôtels de luxe à Budapest
N°2 des hôtels familiaux à Budapest
N°4 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Zichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Zichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Zichy Budapest
Hotel Palazzo Zichy Budapest
Budapest Hotel Palazzo Zichy
Meilleur Hotel Budapest
Palazzo Zichy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Zichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.