“Excellent pour un séjour en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Palazzo Zichy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie   |
Classé n°3 sur 329 hôtels à Budapest
Bruxelles, Belgique
“Excellent pour un séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très légèrement excentré du centre historique de Budapest (10min à pied), sur une charmante placette dotée d'une belle église (qui ne sonne pas, je vous rassure), ce petit hôtel est bourré de charme et convient parfaitement à un calme moment en amoureux.

Les chambres sont belles, propres et soignées, en tout cas, celle que nous avons reçue.
Deux armoires à rangements ainsi qu'un petit bureau équipé d'une chaise se partage l'espace avec le lit flanqué de deux petites tables de nuit. Nous avons reçu un lit double (queen bed).
La literie est moelleuse mais pas de manière excessive et 4 grands oreillers sont à votre disposition, 2 plus durs, 2 plus mous.
La salle de bain spacieuse avec un bain-douche profond comportant une douchette et un large pommeau de douche fixe style pluie.
L'isolation de la chambre est très satisfaisante pour les bruits extérieurs mais n'est pas parfaite au niveau des canalisations d'eau (douche et chasse d'eau) et des bruits de couloir (les portes ont tendance à claquer). Néanmoins, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit et nous n'entendions jamais les clients des chambres voisines pourtant occupées. En clair, si vous désirez le silence absolu, oubliez cet hôtel mais aussi 99,99% des autres hôtels et je vous mets au défi de trouver plus calme! J'ai une grande expérience des hôtels et je dois avouer que le Palazzo Zichy se trouve dans la moyenne supérieure pour l'isolation mais surtout dans le peloton de tête pour le silence de ses équipes de nettoyage et le calme qui y règne en général.

Petit-dej excellent: fruits, jus frais, céréales, fruits secs, pains, viennoiseries, miel, chocolat, confitures, crudités, charcuteries, oeufs brouillés, sur le plat, omelette, bacon, saucisses, légumes grillés, cafés, thés, eaux etc... tout ce que vous désirez et le tout dans le superbe décors de la cour intérieure d'un ancien hôtel particulier du 19ème siècle. Certes pour en profiter toute l'année, augmenter le confort et éviter les courants d'air, la cour a été recouverte d'une structure métallique moderne à grandes baies vitrées mais celle-ci s'incorpore sans trop dénaturer le site grâce au mélange du style 19ème et moderne présent dans tout l'hôtel.

L'équipe de l'hôtel est très efficace. Malgré plusieurs demandes de notre part (des taxis, des tickets d'entrée aux termes de Szechenyi, des tickets pour l'Hop-on, Hop-off, des conseils pour les restaurants, des demandes pour prébooker notre vol retour), l'équipe s'est révélée à chaque fois très efficace, très agréable et discrète. Nous avons malheureusement été malade pendant notre séjour, un virus attrapé dans notre pays d'origine, et l'équipe de l'hôtel s'est révélée hyper efficace sans être intrusive. Par deux fois nous nous sommes vus proposer l'aide d'un médecin mais sans insistance exagérée.

Pour les "hyper connectés", un wifi est disponible dans tout l'hôtel et une série de 4 ordinateurs reliés à deux imprimantes sont disponibles à partir du lobby.

Pour les plus détendus, un petit lounge-bar se situe juste à droite de la réception et du café, du thé et de l'eau sont à votre disposition gratuitement jusqu'à 17H. Ensuite, le lieu se transforme en un agréable cocktail bar.

Pour les frileux, un sauna et un petit espace détente équipé de 3 sièges relax sont nichés agréablement au sous-sol et si l'envie vous prend de faire un peu de gym, une petite salle de sport modeste pourra vous dépanner.

En résumé, nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre face à la rue, au premier étage, face à la placette et nous n'avons pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon hôtel, bien situé pour visiter la ville. Le petit déjeuner est génial ! Très grand choix, varié, et personnel très attentionné. Renouvellement des ingrédients même quelques minutes avant l'heure limite. Excellent rapport qualité prix avec des chambres très bien entretenues et l'ensemble assez silencieux. Seul petit point négatif, dommage qu'il n'y ait pas de restauration pour le dîner. L'hiver, il faut sortir! En les restaurant ne sont pas loin. Si nous devons revenir à Budapest nous n'hésiterons pas pour y revenir! Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville puisqu'à 5 minutes du Metro, le reste se faisant aisément à pied.
Le service est remarquable : réservation de massage possible dans l'heure, réservation de places pour visite Parlement… en plus d'un accueil chaleureux et respectueux.
Le petit déjeuner est grandiose : une machine à café digne de ce nom, multiplicité dans le choix sucré/salé.
Les chambres sont spacieuses, climatisation, salle de bains tout à fait ergonomiques.
Bref, une adresse à recommander, je ne ne vois aucun point négatif.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, aucun bruit, le silence absolu
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Trés bel hotel pour un long WE à Budapest , trés bon accueil, trés confortable et calme.
Bon petit déjeuner, service au bon niveau.
Bien situé pour visiter Budapest en acceptant un peu de marche.
Proche des rues piétonnes.
Mérite sans conteste sa place de N°2 au classement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné mon amie et moi deux nuits début octobre au Palazzo Zichy. Hormis la situation idéal (au centre de Budapest) cet hôtel moderne garde son architecture d' époque et dispose d' un personnel à l' écoute des besoins de sa clientèle. Le buffet du petit déjeuner est généreux et les chambres sont propres et joliment décorées.
Bref à conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent séjour, personnel à la réception parlant le français et d'une rare amabilité.
Chambres des plus agréables, propres et suffisamment spacieuses.
La réception est à même d'assurer gracieusement toutes sortes de services de réservations de spectacles, de dîners ou autres sorties.
Durant notre séjour mon épouse avait oublié ses lunettes lors d'un dîner croisière, le personnel a a fait toutes les démarches pour que l'on puisse les retrouver.
Vraiment à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellent hôtel qui mérite largement les nombreux avis positifs des internautes et des voyageurs.

La propreté est irréprochable, le personnel est accueillant, les chambres sont confortables (très bon matelas par exemple) et très bien aménagées (douche spacieuse par exemple) : il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est de dire que cet hôtel est parfait... Le plus frappant, c'est ce mélange habile entre le moderne et le "traditionnel" ... il s'en dégage à mon goût une ambiance agréable et très apaisante (un petit havre de paix).

Il est situé à 3 minutes à peine d'une station de tram et à 5 minutes d'une station de métro. Pour autant, l'hôtel est parfaitement calme et à l'écart de la circulation. Nous avions une chambre au premier étage (chambre 114) juste au dessus de l'entrée et nous n'entendions pas le moindre bruit. Il y a également une dizaine de restaurants à moins de 5 minutes à pieds.

L'hôtel s'occupe également des réservations, même avant votre arrivée (taxi, restaurent, bateau-mouche, etc.), ce qui simplifie vraiment la vie.

Quant au petit déj, il est pour moi tout à fait copieux (salade de fruits frais, jus de fruit pressés, saumon, bacon, omelette, etc., etc.) et là non plus, il n'y a rien à redire.

Dernière chose digne d'un grand hôtel : café, thé, cappuccino, eau minérale ou gazeuse notamment ainsi que des cacahuètes sont à votre disposition gratuitement jusqu'à 17 heures.

Un petit bémol toutefois (mais c'est pour moi sans importance): la télévision de la chambre est de très petite taille...(je chipote...).

Bref, Cet hôtel a contribué à ce que nous passions 3 jours agréables à Budapest. Je peux le conseillé et j'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre 114 était très bien et non bruyante bien qu'étant au premier étage (elle donne sur un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Zichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Zichy

Adresse : Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Budapest
N°2 des hôtels familiaux à Budapest
N°2 des hôtels de luxe à Budapest
N°3 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Zichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Zichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Zichy Budapest
Hotel Palazzo Zichy Budapest
Meilleur Hotel Budapest
Budapest Hotel Palazzo Zichy
Palazzo Zichy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Zichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.