“Base parfaite pour visiter Budapest” 5 5 étoiles

Hotel Palazzo Zichy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie   |
Classé n°3 sur 328 hôtels à Budapest
Frinvillier, Suisse
“Base parfaite pour visiter Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Couple d'âge mûr désireux de visiter Budapest, nous avons cherché un hôtel de qualité à proximité du centre, mais tout de même dans un quartier calme et sûr. Le Palazzo Vichy est parfait à cet égard (5 min. de stations de metro, pas loin à pied du centre, etc...). L'hôtel est de qualité remarquable, bien rénové, dans un design modernisé harmonieusement (et respectueusement) intégré dans un bâtiment historique. Notre passage a été parfait à tous points de vue : accueil, conseils judicieux de la réception, équipements impeccables de la chambre (p.ex. et aussi un Wifi qui fonctionne sans aucun problème, simple et rapide), riche petit déjeuner de qualité, etc...

Un conseil toutefois : il faut venir en ville en transports publics (ou taxi), car pas de possibilités de parking convenables à proximité.

En un mot : allez au Palazzo Zichy sans arrière pensée !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hotel bien situé, très bien rénové. Mélange de design et d époque. Belle chambre avec salle de bain magnifique, douche à l'italienne. Bel espace pour le petit déjeuner copieux.
Bon séjour et établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une bonne adresse pour notre semaine a BUDAPEST,un personnel compétent et aimable

sa situation est bonne donnant sur une petite place avec un trés bon restaurant le Matrjoska (car

ces difficile de trouver un bon restaurant), tram et le métro a 5 mn le petit déjeuner est bon mais un

reproche le Café c'est du Robusta pur, dommage car ils ont des Jura pour le faire et ce sont de

bonnes machines alors a quand un bon Arabica ?

Sinon rien a dire sur le rapport qualités prix du Palazo Zichy

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L hotel vaut bien ses 4 étoiles. Il n est pas situé dans le centre de Budapest mais la station de métro est à 5 minutes
Ce léger eloignement permet d être au calme.
L intérieur et les chambres sont design, propres et bien agencés.
les chambres sont très spacieuses.
le wifi est disponible (gratuit) dans toutes les chambres.
Le petit déjeuner est copieux ( viennoiseries+continental).
Le personnel est très accueillant et serviable.
Possibilité de se faire livrer un diner en chambre (restaurant italien à proximité) et à moindre frais (repas très copieux et très bon)
Rien à redire sur cet hôtel, nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage et non au rdc (un petit peu + bruyantes)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons séjourné pour une seule nuit mais ce fut très agréable. Un peu trop excentré pour si peu de temps car il devient difficile de ne pas perdre de précieuses heures quand on doit venir rechercher le trolley pour prendre la navette.
Attention à bien repérer l'hôtel sur internet avant de partir car je ne sais pas si nous n'avions pas les bonnes cartes mais on a eu beaucoup de mal à le trouver et personne ne le connait alentours (no resto, ni café...) et on se perd finalement vite à Budapest. Ca a du bon parfois mais pas à l'arrivée ni pour rentrer se coucher ;)
Sinon, le séjour était parfait. Le personnel hyper agréable et aux petits soins! Nous avons acheté nos tickets pour bains de Széchenyi et le personnel à la réception a su nous expliquer comment se déroulerait notre passage là-bas. En gros, le personnel est très prévenant, répond à toutes vos questions.
Un local pour vos bagages est à votre disposition. Effectivement le système de boissons gratuites au bar est sympa mais quand vous êtes venus pour profiter à fond sans perdre un instant, vous n'en profiterez pas. Car à 17 h c'est terminé !
Le petit dej est sympa est complet. Je pense que vous pouvez y trouver tout ce que vous souhaitez même vous préparer un jus d'orange frais avec le presse-agrumes.
La chambre est parfaite, spacieuse, agréable, propre... Que dire ? Nous avions vue sur le patio et avons super bien dormi, au calme...
Un coffre-fort est à votre disposition pour y laisser vos papiers ou objets précieux...
Sinon, effectivement pleins de restaurants et bars se situent pas très loin de l'hôtel à pieds et le métro n'est pas très loin non plus pour accéder au centre ...
Je ne peux pas juger du sauna car je n'ai pas eu le temps d'en profiter non plus... ni du bar et des cocktails...
En bref. Je le conseille amplement mais si vous trouvez plus au centre de Pest, ça pourrait vous permettre de profiter beaucoup plus de votre court ou long séjour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits en Mars 2014.

Je confirme les points positifs des précédents avis.
L’hôtel est moderne, très propre et très bien entretenu, le personnel est très agréable, les chambres sont très satisfaisante (surtout la salle de bain avec la douche à l'italienne) et le petit déjeuner est très complet.

Concernant les points négatifs, j'en noterais 3 :
- l’hôtel est quand même un peu excentré comparativement au centre réelle de la ville. Il est toutefois à quelques minutes de la première station de métro
- nous avons eu un peu de bruit dans les couloirs pendant la nuit (vers minuit) et le matin (vers 7h) ce qui implique peut être une amélioration de l'isolation
- nous n'avons pas de petite bouteille d'eau à dispo chaque jour dans la chambre. Un bar au rdv est toutefois dispo jusqu'à 17h avec de l'eau, café et thé à volonté. Mais quand on va visiter la ville toute la journée et qu'on revient le soir, on ne peut pas en profiter. Dommage

Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel qui mérite sa note sur TripAdvisor

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Quoique légèrement excentré, le Palazzo Zichy présente toutefois bien des arguments pour nous faire passer un moment très agréable. Nous avons pu profiter du très grand confort des chambres malgré une isolation assez sommaire, de l'excellent accueil des réceptionnistes toujours prêtes à nous aider, de l'excellente qualité du petit-déjeuner tant en qualité, diversité et quantité, de l'attention du personnel en salle du déjeuner (notamment de Timea qui nous accueillait toujours avec un très grand sourire), de la présence d'un bar avec des happy hours intéressantes.En un mot, un superbe hôtel à taille humaine. A conseiller vivement!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palazzo Zichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Zichy

Adresse: Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Budapest
N°2 des hôtels romantiques à Budapest
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Zichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Zichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Zichy Budapest
Hotel Palazzo Zichy Budapest
Budapest Hotel Palazzo Zichy
Meilleur Hotel Budapest
Palazzo Zichy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Zichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.