“Excellent !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie   |
N° 2 sur 332 hôtels à Budapest
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Excellent Hotel, je le recommande sans hésitation , j'ai passé un séjour très agréable du 13 au 18 Avril. Personnel très compétent, accueillant, toujours disponible et toujours souriant. L’hôtel est très bien situé , beaucoup de bon restaurants aux alentours.

En un mot c'est un hôtel top.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons adoré notre séjour de 4 jours au Palazzo Zichy !
L'hôtel est très situé, les chambres sont agréables et le personnel est souriant, disponible et très efficace !
De plus le petit déjeuner est réellement top !
Nous le recommandons sans hésitations !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel bien situé. ...les transports à nos pieds.....ainsi que beaucoup des principaux monuments. ...les transports ou la marche en ce qui nous concerne pour le reste de tte la ville. Les gens y sont très accueillants !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel, très bien placé pour déambuler dans la ville, proche du métro et dans un quartier vivant. La réception est magnifique et le personnel vraiment charmant. Les petits-déjeuners sont très copieux et variés. Les chambres sont très spacieuses et faites de matériaux neufs dignes de n'importe quel hôtel haut de gamme des capitales européennes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le Palazzo Zichy allie à la fois le charme traditionnel d un ancien palais et une rénovation résolument contemporaine . Il est beaucoup plus joli que tous les hôtels de chaîne de haute gamme qui n ont pas d âme. Les chambres sont bien agencées et la literie d un confort absolu. Le petit déjeuner buffet est parfait et le personnel très attentif .le quartier est calme et proche d une station de métro ralliant le centre ville. Nous y avons passé un excellent séjour dans cette belle ville de Budapest . L essayer c est l'adopter!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Milano - Italia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

L'hotel Palazzo Zichy a été refait intérieurement il y a peu d'années. Toutes les caractéristiques d'un hotel d'excellent niveau fait récemment, installé dans un palais du centre, tout près notamment de plusieurs facultés universitaires. Excellente position. Excellent buffet de petit déjeuner avec un grand choix. Excellente literie et calme absolu!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

En choisissant cet hôtel, nous avions suivi les avis du tripadvisor et merci à tous, nous n'avons pas été déçus. Au niveau architecture, l'hôtel mélange l'ancien et le nouveau à la perfection. Nous avions réservé une chambre supérieure mais oublié de préciser que nous voulions une baignoire ! Avec gentillesse, le lendemain on nous a changé de chambre. Les chambres sont très bien, avec une agréable salle de bain et l'environnement est très calme. Rien à dire sur le petit déjeuner sauf que comme partout, les cafetières sont remplacées par des machines qui ne sont pas du meilleur effet.
Sinon personnel au petit soin et souriant.. Nous y reviendrons.
De l'aéroport, il faut compter 6300 Ft en taxi pour rejoindre l'hôtel. Les restaurants à BUDAPEST sont multiples mais proposent à peu près tous la même chose. Vous mangez pour environ 30 € pour deux. Ne choisissez pas spécialement, les restos près du centre qui abusent !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Zichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Zichy

Adresse: Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Budapest
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels familiaux à Budapest
N°2 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Zichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Zichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Zichy Budapest
Hotel Palazzo Zichy Budapest
Budapest Hotel Palazzo Zichy
Meilleur Hotel Budapest
Palazzo Zichy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Zichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.