“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 329 hôtels à Budapest
Vienne, France
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avions choisi cet hotel suite aux avis de Tripadvisor et ne sommes pas du tout déçus.
Hôtel dans un ancien bâtiment avec intérieur totalement neuf et moderne. Situé à 5mn à pieds de 3 arrêtes de Metro ou 15 mn du centre. Chambre propres et fonctionnelles. Nous avons pris la suite la dernière nuit, celle ci est plus grande avec jacuzzi dans la salle de bain.

- Petit déjeuner varié et très bon.
- Personnel ultra attentionné qui se démène pour trouver une solution à tous les problèmes ou questions d'ordre personnel. Nous avons demandé sans espoir une nourrice pour notre fils le 31 décembre à 18h30 pour le soir même et ils ont trouvé une solution en faisant venir une employée de la réception dans la chambre pour la soirée !

Bref un séjour inoubliable et nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique palais un peu à l'écart du centre très animé tout en restant facile d'accès pour la plupart des lieux touristiques. Nous avons apprécié le calme et la propreté des lieux, la décoration moderne dans un cadre ancien, le personnel toujours sympathique et prêt à aider, l'excellent buffet du petit-déjeuner.
Je viens d'écrire un avis sur le Sheraton d'Edimbourg où nous avons séjourné en novembre et je peux vous assurer que le Zichy mériterait davantage 5 étoiles que le Sheraton.
Tout est de bon goût dans cet hôtel confortable, lumineux et de taille humaine. Il est vrai qu'il n'a que deux ans et il faut souhaiter qu'il soit entretenu correctement afin de conserver tout ce qui fait son charme. Le personnel parle parfaitement plusieurs langues et fait son possible pour rendre votre séjour relaxant. Nous n'avons eu aucun motif d'énervement pendant tout notre séjour, ce qui est rarement le cas.
Une corbeille de fruits et un gentil mot nous félicitant pour notre anniversaire nous attendaient dans la chambre.
Tous les vendredis soirs ils organisent une dégustation de vins hongrois.
La très moderne salle internet (six ordinateurs et une imprimante; connection haut débit) est accessible à tout moment gratuitement.
Nous avons demandé à garder la chambre jusqu'à 13h avant de partir pour l'aéroport et cela a été accepté très gentiment.
Nous avions réservé la chambre en même temps que nos vols sur EasyJet et les prix étaient très compétitifs.
Lorsque nous retournerons à Budapest, nous choisirons à nouveau sans hésitation le Zichy.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

A lire tous ces commentaires élogieux, on rêve d'y séjourner. Et tout est au rendez vous ! Amateur d'architecture, on rêve devant cette rénovation aboutie et ce contraste ancien/contemporain. Le personnel est au top. Nous avons pu changer de chambre (trop près de l'ascenseur) sans aucun problème. Calme Literie parfaite.
Le Palazzo se trouve dans une rue calme, loin des boulevards, devant un square typique. Aux alentours des bars et restaurants pittoresques. On rejoint le centre jusqu'au quartier du Parlament très facilement à pied. Surtout pensez à prendre un peu de temps pour profiter du sauna et de la salle de repos.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hôtel magnifique, aménagements neufs. Grands chambres luxueuses, beau bâtiment. Excellent buffet au petit-déjeuner. Pas loin du centre-ville. Parking public à 5'.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Un hôtel très moderne et accueillant. Les employés sont fort aimables et toujours prêts à vous renseigner. Le petit déjeuner est varié, copieux et permet de tenir jusque la fin d'après-midi ! Les chambres sont très bien tenues; tout est propre. Nous avons passé une semaine magnifique dans la "perle du Danube" ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Personnel très professionnel, parlant français et disponible. Petit-déjeuner copieux et varié. Propreté des chambres et atmosphère design. Accès internet avec multipostes.
A recommander vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Très bel hôtel, idéalement placé dans Budapest pour se balader sur les 2 rives de la ville.
Hôtel moderne, chambres design et très agréables, excellente literie, très belle salle de bains, petit déjeuner très sympa (salle peut être un peu petite quand l'hôtel est plein, ce qui est souvent le cas).
Petite salle de sports sympa (pas trop utilisée) et sauna pratique.
Personnel courtois, nombreux renseignements possibles à la réception.
A recommander !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Zichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Zichy

Adresse: Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Budapest
N°2 des hôtels de luxe à Budapest
N°2 des hôtels d'affaires à Budapest
N°2 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Zichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Zichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Zichy Budapest
Hotel Palazzo Zichy Budapest
Budapest Hotel Palazzo Zichy
Meilleur Hotel Budapest
Palazzo Zichy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Zichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.