“lounes lille france” 5 5 étoiles
Avis sur Budavar Pension B&B

Budavar Pension B&B a été ajouté à vos Favoris
Budavar Pension B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Szabo Ilonka u. 15/A, Budapest 1015, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
lille
“lounes lille france”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

je viens de rentre de vacances à Budapest.je suis logé 7 nuits au Budavar Pansion, c'est exceptionnel! génial! on trouves une vraix tradition hongroise du trourisme.Viktor est trés sympatique, souriant et simple.Budavar Pension est une porte vers le coeur de Budapest,l'endroit est prés de metro,bus,train et tram.on peut visite à pied plusieurs sites a partir de Budvar Pension, comme Royal Palace,Chain Bridge,ST Mathias Church....Parliment..etc.
Budapest est vraiment Paris de l'est.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

On a réservé une grande chambre au deuxième étage avec vue sur le bastion des pecheurs,
Victor, nous a aidé dans nos visites, choix de resto, commande de taxi! Encore un grand merci.
On est parti en mai le temps était super.
Les hongrois sont un peu rustres mais on s'y habitue.
C'est une très belle ville et on y mange très très bien!
La bière excellente aussi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je viens de rentrer d'un we à budapest avec mon ami. Nous avons logé 2 nuits au budavr pension. Je pense n'avoir pas assez de caractères pour vous décrire à quel point tout était impeccable. VIKTOR est souriant, accessible, prenant le temps de nous comprendre avec notre anglais très approximatif. Petit déjeuner : simple mais complet (fruit, yaourt, charcuterie, confiture etc). la pension est très propre, la literie était impeccable. pour la visite du parlement prenait le ticket tôt dans la journée (on s'est fait avoir lol). les resto sont pas cher du tout, un bon repas à 6euros pour 2. la vue du parlement est exceptionnelle en sortant du métro juste avec la pension. En résumé j'ai été emballée Bon voyage à tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aspin-en-Lavedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Superbe surprise en arrivant à Budapest. Tout y est nickel. L'accueil est très chaleureux. Vue superbe sur le parlement depuis la chambre. Tout y est prévu pour que l'on y passe un agréable séjour. Très bons petits déjeuners. Conseils touristiques et sourires toute la journée. Le tout pour 62€ à deux petit-déjeuner compris ! Pension très bien située dans Buda. Pest accessible à pied en moins d'un quart d'heure à pied. Métro et transport tout près pour les moins sportifs.
Adresse de charme dans un quartier très silencieux... ce qui n'est pas facile à trouver à Budapest ! Bref, nous y reviendrons si nous passons par là.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Notre pension était situé près du métro et des autobus avec vu sur le parlement , toute beauté la nuit . Notre chambre était très propre le le service était excellent . Nous avions un balcon et un petit déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre . La chambre était fait tous les jours et le propriétaire qui parlait anglais était au petit soin avec nous. Nous avons adoré et je le recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Excellent rapport qualité-prix, propreté impeccable, accueil sympathique, personnel serviable et souriant, chambre assez spacieuse avec une terrasse, vue sur les petites maisons modernes, entourés des jardins. Salle du bain bien entretenue, le linge sent bon et changer régulièrement. Le petit déjeuné est prêt très tôt, simple et convivial. Excellent situation : centre historique, métro, bus, commerces, supermarché et plusieurs restaurants. Très calme, reposant et sympathique ! Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Plusieurs séjours à Budapest. L'endroit le plus cosy, tranquille, jolie vue sur Pest et le Danube: Budavar Pension. Le propriétaire est un charmant vieux monsieur, les chambres sont propres, accueillantes. La pension est très bien située, près d'un carrefour de métros(Battyani Ter). Juste en dessous du centre historique de Buda. Une très bonne adresse pas trop chère.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Budavar Pension B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Budavar Pension B&B

Adresse: Szabo Ilonka u. 15/A, Budapest 1015, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 161 chambres d'hôtes à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Budavar Pension B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budavar Pension B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budavar Pension B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.