“vraiment super !” 4 5 étoiles
Avis sur Budavar Pension B&B

et 1 autre site !
Budavar Pension B&B a été ajouté à vos Favoris
Budavar Pension B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Szabo Ilonka u. 15/A, Budapest 1015, Hongrie   |
Offres de l'hôtel
Vaires-sur-Marne, France
“vraiment super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bien situé au pied du bastion des pêcheurs, superbe et romantique. Proche du centre ville avec la tranquillité en plus. La pension est sympathique et l'accueil très agréable. J'ai été ravie de mon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Thann
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Accueil chaleureux et formidable de Viktor et toujours prêt à vous aider. Chambre propre. Elle est nettoyée et les lits sont faits tous les jours. Petit déj complet et intime avec magnifique vue sur le Danube et le Parlement. Situé au pied du bastion des pêcheurs et la cathédrale Mathias, à 5mn à pied de la station de Métro Batthyani et à 15mn à pied de Pest. Vous pouvez régler votre chambre en euros et Viktor vous redonne la monnaie en euros. Endroit superbe et au calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

La pension est effectivement très bien située à la fois proche du centre historique de Buda, à quelques minutes à pied du pont de chaines ou d'une station de metro pour se rendre à Pest. La vue depuis la chambre sur le Bastion des pêcheurs était magnifique, et celle de la salle à manger surplombe les toits jusqu'au parlement. En même temps le quartier est très calme. Les conseils de notre hôte tant par mail avant de partir que de vive voix une fois sur place ont été très précieux. Le petit déjeuner était basique mais suffisant, et la chambre très propre. Merci encore pour l'accueil !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

C'est une petite pension calme située à BUDA en contre-bas du Bastion du Pêcheur :
Point de départ idéal pour partir en visite ou en promenade.
Station de métro Batthyany ter à 500m.
Quelques chambres simples (à petit prix) avec balcon et wifi partout.
Ce n'est pas une pension à proprement parler, dans le sens où on l'entend en France, puisqu'on ne peut pas y manger (sauf le petit déjeuner) mais elle reste intime et sympa.
Ce n'est pas le luxe mais ce n'est pas ce que je recherche quand je voyage.... (la rencontre avec les autochtones m'importe plus)
Cette pension est très propre et bien tenue par Viktor qui est d'une amabilité typiquement hongroise.
Nous n'avons que l'anglais pour communiquer mais je puise dans mes souvenirs scolaires : çà nous suffit pour qu'il me prodigue des conseils de visites (lui, parle aussi l'allemand).
Un bon souvenir de cette pension, de cette ville, des hongois et .....de la gentillesse de Viktor.
Je reviens en septembre ......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
St.-Eustache, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits du 24 au 28 et nous recommandons fortement cet endroit.
Victor est très gentil et donne de bons conseils. Surtout pour la visite du parlement grâce à lui nous avons réussi à aller le visiter. Nous avions la chambre face au parlement, vue splendide le jour et féerique le soir. Il est très bien situé à deux pas de bastillon les pêcheurs, à vraiment 5 minutes du métro, 20 minutes à pied du pont les chaînes. Les déjeuners sont biens et surtout une tranquillité extraordinaire.

Merci encore à Victor qui a contribué à ce que notre voyage fut une réussite !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

je viens de rentre de vacances à Budapest.je suis logé 7 nuits au Budavar Pansion, c'est exceptionnel! génial! on trouves une vraix tradition hongroise du trourisme.Viktor est trés sympatique, souriant et simple.Budavar Pension est une porte vers le coeur de Budapest,l'endroit est prés de metro,bus,train et tram.on peut visite à pied plusieurs sites a partir de Budvar Pension, comme Royal Palace,Chain Bridge,ST Mathias Church....Parliment..etc.
Budapest est vraiment Paris de l'est.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

On a réservé une grande chambre au deuxième étage avec vue sur le bastion des pecheurs,
Victor, nous a aidé dans nos visites, choix de resto, commande de taxi! Encore un grand merci.
On est parti en mai le temps était super.
Les hongrois sont un peu rustres mais on s'y habitue.
C'est une très belle ville et on y mange très très bien!
La bière excellente aussi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Budavar Pension B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Budavar Pension B&B

Adresse: Szabo Ilonka u. 15/A, Budapest 1015, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 161 chambres d'hôtes à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Budavar Pension B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budavar Pension B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budavar Pension B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.