“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Aquaworld Resort Budapest

Aquaworld Resort Budapest a été ajouté à vos Favoris
Aquaworld Resort Budapest
4.0 sur 5 Spa   |   16 Ives Str, Budapest 1044, Hongrie (Anciennement Ramada Resort Aquaworld Budapest)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 67 sur 333 hôtels à Budapest
Verviers, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hotel superbe, très bien agencé, très propre et récent, chambres très moderne, complettes.Salle de bain très belle, carrelée, équipement sanitaire impecable.
Très agréable le fait de pouvoir ce rendre à l'aqua-world directement depuis l'hotel, en peignoir.
l'aquaworld est super, suffisament grand, beaucoup de plaisir pour toute la famille, l'eau est chaude partout ( de 28 à 34 °), impossible d'avoir froid, meme en plein hiver.
La clientelle est majoriterement de l'est (russes, hongrois, ukrainien, polonais), pas beaucoup de francophone, mais des clients très bien.
Le restaurant et la nouriture sont complette, variée, il y à de tous, le petit dejeuner complet et très bon, en suffisance.
Une petite remarque par contre, si vous laisser vos enfant a la garderie de l'hotel (super équipée d'ailleur avec tobogan, parcours d'obstacles, etc), vous passer votre badge bracelet montre à l'arrivée, assurez vous que ce soie le même à la sortie et non un autre, meme de la même chambre, nous avons eu une facture astronomique à cause de çà, nous l'avons vu avant de payer, heureusement en liquide, car nous n'avons pas laisser de carte de crédits à notre arrivée pour la caution. donc prudence et noter bien vos dépenses sur un papier au fur et à mesure, tous ce fait via la montre badge,(boisson au restaurant, garderie, repas et snack au bar aquaworld, boisson au lobby bar etc.) et facturé au check out.
Si vous désirez vous rendre à Budapest l hotel a un bus gratuit qui vous y emmene, mais avec des heures restreinte. Sinon un bus local a la sortie de l'hotel sur la route principale, vous emmene à la place des heros (heroe square), gratuit aussi apperement, toute les heures jusque 22h, le chauffeur n'a jamais voulu nous faire payer. Si retour en taxi, faite le par téléphone, en anglais, avec une compagnie officiel, eviter de stoper un taxi dans la rue, et demander "taxi meter", avec le compteur en service.
Nous avons ete très enchanter de notre voyage là bas, une semaine au ramada aqua world c'est super. Nous avons l'acces à l'aqua world de par notre reservation, car sur certain site et le site de l hotel, c'est en suplément, et même plus chere que notre tour operateur belge.
Pour ce qui est du transfert aéroport/Hotel, nous avons trouver sur un autre site, un guide francophone très sympa, Mr Csaba, qui fait les transfert, peu importe l'heure, très serviable, pour 23 €. les taxi je pense c'est +/- 27€ mais faut demander le forfait et pas le meter sinon la facture grimpe.
Dans les alentour, il n'y a pas grand chôse a voir, c'est un peu normal car un hotel et centre thermal dans le centre ville serai impossible, sinon il y à une super surface commerciale avec magasin Auchan et galerie commerçante, vers la gauche, à 1km , à pied et retour en taxi si vous ête pris par les achats bon marché ;-) nous avons du revenir en taxi, une petite balade là bas on y trouve de tous. également un change pour les Forint hongrois, mais le taux est meilleur à Budapest city.
Certain samedi soir, il organise à l'aqua world des soirées avec DJ, lumières, bonne ambiance, surtout pour la jeunesse du budapest, c'est asser sympa et les clients de l'hotel ramada ne doivent pas payer l'entrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Fin d'année 2011 et nouvel an 2012 au Ramada Resort.

Que du bien.
Les chambres sont spacieuses, les buffets sont bien fournis (oui, c'est du buffet, n'attendez pas de la grande gastronomie) et le contenu est bon.

Le centre aquatique est vraiment très sympathique, sans trop de queue (du moins pour la fin d'année...) et avec des toboggans qui sortent un peu de ce qu'on voit en France.

La navette vers Budapest est bien pratique même si aimerait qu'elle emmène vraiment dans le centre, histoire d'économiser 10 minutes de métro à chaque fois).

La soirée de gala du nouvel an :
Animation un peu molle mais du bon dans les assiettes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

hôtel très bon
bonne nourriture + chambres propres
accès internet gratuits+ boutique + piscines très propres
il faut allers absolument a arqua world c'est fantasques+ il ya un bus gratuits touts les heures pour aller aux centre villes

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille