“Pas si nul que ça” 3 5 étoiles
Avis sur Casablanca Club

Casablanca Club
Vaci Utca 30, Budapest, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
Classé n° 1 303 sur 2 004 Restaurants à Budapest
Cuisines : hongroise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Belváros-Lipótváros
Suresnes, France
“Pas si nul que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Ce restaurant était à coté de notre hôtel et après une journée de marche, nous n'avions pas envie de chercher. Nous y sommes donc rentrés par hasard. et je lis maintenant les différentes critiques affreuses sur ce Casablanca.
L'accueil était sympathique et souriant, ce qui est assez rare à Budapest. La déco est super kitch mais ça nous a fait rigoler. Ce n'est pas de la grande cuisine mais je n'ai pas si mal mangé que ça. Si l'on se limite aux soupes, au goulash et aux viandes grillés, c'est tout à fait convenable (évitez les plats à base de crevettes...). Et je n'ai pas trouvé que c'était si cher que ça.
Il y avait une chanteuse (tubes internationaux) elle aussi ultra kitch, ce qui nous a fait marrer. Bref, une soirée agréable si l'on ne cherche pas un restaurant de haute gastronomie et qu'on aime les endroits un peu décalés ;)

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Poissy
“Déplorable....”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

A eviter lors de votre séjour à Budapest,passer votre chemin , restaurant beaucoup trop cher pour la qualitée des plats servis, service déplorable , lent, assiette a motié vide....fausse remise sur des carte deja trop cher...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casablanca Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Casablanca Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.