“Un appartement qui porte bien son nom” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 155 chambres d'hôtes à Budapest
France
“Un appartement qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons choisi l'appartement via Trip Advisor et n'avons eu aucun regret.
Nous voulions initialement aller à l'hôtel mais avec deux jeunes enfants, l'appartement nous permettait d'avoir plus d'autonomie (micro-onde et lave linge notamment).

L'appartement est très bien situé, avec un arrêt de tramway juste en face très bien desservi. L'île de Margitsziget est accessible à pieds...
Nous avons apprécié la proximité des petits commerces et des petits restos de plats traditionnels à emporter, le calme et la propreté et bien sûr, l'accueil du propriétaire très serviable et qui nous a bien conseillé.
L'appartement était assez bien équipé (nous avions même un ordinateur et le net à notre disposition), la litterie confortable.
La cuisine est un peu limite si l'on pense cuisiner (il manque un four par exemple et il n'y a que 2 plaques), il s'agit d'un dupplex équipé d'une barrière en bas pour les enfants mais pas en haut (donc ne conviendra pas à tout le monde) et enfin l'appartement manque un peu de luminosité (RdC sur cour qui est un plus en été) mais il est très bien éclairé et ça ne nous a pas gêné du tout en fait...

Bref on a passé un super séjour, d'autant que le temps était magnifique et réussi à faire plus de choses que ce qu'on avait prévu.

Si nous retournons à Budapest, nous sommes surs de rappeller Greg!.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Greg nous a tres bien recu et a pris le temps de nous conseiller pour nos tribulations a venir
Le Green Dream Light est en duplex, tout habille de bois, plaisant
Ensemble tres fonctionnel, tres propre, tres calme, lit un peu petit pour deux adultes, mais couchage ok

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Dream Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Dream Apartment

Adresse : Szent Istvan korut 8, Budapest 1137, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 155 chambres d'hôtes à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Dream Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Dream Apartment Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Dream Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.