“TRès bon hotel à Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Hotel Bristol

The Three Corners Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   1081 Budapest, Kenyermezo utca 4, Budapest H - 1081, Hongrie (Anciennement Hotel Bristol)   |
N° 70 sur 333 hôtels à Budapest
Terce, France
“TRès bon hotel à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon accueil.
Grande chambre et très propre.
Petit déjeuner très copieux.
L'hotel est près de la gare donc pour visiter le centre-ville il faut prendre le métro mais heureusement les satations ne sont pas loin environ 10 minutes à pied.
Prix très intéressant car bonne promo sur internet donc une chambre à 43 euros pour un hotel 4 étoiles c'est plus que correct !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

soyont clair dès le début, le quartier en vaut peu la peine, sexshop, casino "las vegas", circulation entense, traces d'urine dans la petite rue où est situé l'hotel. Par contre quelle surprise en entrant dans l'hotel, staff très professionnel, gentil, proactif et prévoyant. Il nous ont mis à l'aise directement sans chichi et parfaitement bilingue anglais. Bien qu'il s'agit plutôt d'un hotel business, nous nous sommes senti très à l'aise dans une chambre plus que convenable mais relativement petite (pour cela les NH hotels sont mieux) , très propre (le room service passe tous les jours), tv, minibar sdb impeccable. Vous pourrez profiter du sauna par contre ne vous laissez pas berner par la salle de fitness car il s'agit en tout et pour tout d'un tapis roulant et d'un vélo. Le petit déjeuner est digne d'un hotel business : les classiques oeufs brouillés, saucisses, bacon, une sélection de fruits, petits pains, croissants, etc. Petit bémol le café provient d'une machine "industrielle" et non du belle machine cafetière à l'italienne. L'environnment de l'hotel je l'ai dit n'est pas des plus agréable par contre à proximité, moins de deux minutes, de nombreux bus déservent directement le centre ville, il ya un bus toutes les trois minutes. A cinq minutes de l'hotel vous trouverez une station de métro. Sur voyages.sncf.fr j'ai en tout et pour tout payé 397 euros pour trois nuits vol compris. Donc si vous n'êtes pas trop regardant sur l'environnment direct de l'hotel je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
District V / Inner City
Budapest Panorama Central
N° 47 sur 333 à Budapest
Hotel Museum Budapest
N° 87 sur 333 à Budapest

Vous connaissez The Three Corners Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Three Corners Hotel Bristol

Adresse: 1081 Budapest, Kenyermezo utca 4, Budapest H - 1081, Hongrie (Anciennement Hotel Bristol)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels les plus économiques à Budapest
N°49 des hôtels familiaux à Budapest
N°50 des hôtels de luxe à Budapest
N°68 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Lastminute, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Budapest
Budapest Hotel Bristol
Bristol Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.