“L'hôtel idéal pour un court séjour à Budapest !” 4 5 étoiles
Avis sur Marmara Hotel Budapest

Marmara Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Marmara Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nagy Ignac U. 21, Budapest 1055, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
N° 114 sur 333 hôtels à Budapest
“L'hôtel idéal pour un court séjour à Budapest !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J'y ai séjourné 2 jours cette semaine !

Points positifs :
-Très bien situé avec une proximité de tous les moyens de transport : métro, tram, bus
J'ai personnellement beaucoup marché. Je suis une fille seule et à aucun moment je ne me suis sentie en insécurité dans le quartier de l'hôtel.
- Le design de l'hôtel est super, il a une identité propre et aussi bien les lieux communs que les chambres sont un plaisir pour les yeux !
- Le personnel est très présent, avenant, accueillant et souriant.
- La chambre est d'une taille très correcte, propre, bonne literie
- Rue calme
- Produits (savon, shampoing, gel douche, lait pour le corps) dans salles de bain
- J'ai adoré leur douche ! Un peu à l'italienne !
- WIFI gratuit dans le lobby où on ressemble tous à des accros ...
- Déjeuner très correct salé sucré et viennoiseries pas mauvaises.
- Très bon rapport qualité / prix

Points négatifs :
-Refaire la moquette des couloirs ! INDISPENSABLE

Conclusions : J'ai adoré mon séjour !

Bon voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Bel hôtel, confortable. Très bon rapport qualité/prix. Chambre comme décrite. Quelques petites améliorations à faire à la salle de bain mais rien d'extraordinaire. Petit déjeuner très complet et varié (seul point négatif : le café en machine pas très bon...). Personnel bien présent.
wi-fi dans le hall.
Hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied, même la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai eu la chance de connaitre cet Hôtel d'excellent rapport Qualité-Prix ! moderne , digne d'un 4* à Cannes , et je sais de quoi je parle...... Emplacement calme et trés bien placé si vous aimez découvrir la capitale à pieds ( trés faisable si on aime marcher , même la nuit on se sent en sécurité dans les petits rues transversales....un plaisir ! ). Petit-Déj. parfait ! Literie top ! Personnel souriant ! Je recommande transport Taxi Hotel-Aéroport (forfait fixe = 20 euros )...pas ruineux !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel plutôt bien situé, proximité du tram et du métro.
Mais tout se fait facilement à pied : Ile Marguerite et Parlement à moins de 10 minutes à pied.
Ambiance chaleureuse et classe.
Chambre plutôt petite mais bien agencée.
Dommage que la moquette du couloir soit noire au lieu du beige initiale. Un bon coup de dégraissage ne serait pas de refus.
Petit déjeuner en buffet bien complet. Quand il y a beaucoup de monde possibilité de le prendre dans la loggia, avec toit vitré, ce qui est très plaisant quand il fait beau.
Attention : Tout est en supplément : Le wifi dans les chambres, la tv, ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Je ne peux que confirmer les avis précédents. L hôtel est situé à côté de la gare (train direct du T1- 25mn de trajet environ)
L'accueil est très cordial .Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et disposent de tout le confort. Il n y a pas de Wifi dans les chambres mais il est possible de se connecter à la réception! Les chambres donnant sur l atrium sont un peu sombres. Le petit déjeuner est très correct. Nous avions réserve sur easy click TRAVEL et avons bénéficié, je pense, d un excellent tarif (44 euros/nuit avec petit déjeuner).Si vous aimez marcher un peu, Oktogon n est pas si loin ( nombreux restaurants),et il est tout à fait possible de rejoindre le parlement, et le centre de Budapest à pied. Profitez de votre sejour pour aller à l opéra ( réservation possible sur internet wwww. Opéra.hu ) et tester les bains thermaux.
C est un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel bien situé, à proximité des tram qui mènent (rapidement) à l'Oktogon platz.
Situé sur une rue transversale, donc calme. Dès le hall on est mis dans l'ambiance, raffinée et chaleureuse. Le personnel est très bien, souriant et serviable. Nous avons utilisé l'anglais et entendu qu'ils maîtrisaient également l'allemand.
Chambre magnifique, bien agencée, lit très bon, nombreux meubles y compris minibar et coffre.
La salle de bain est tout aussi bien et pratique. Sinon, pour les accrocs du web, pas de wifi disponible dans les chambres. Celui-ci est cependant accessible gratuitement dans le hall et au bar. Le bar, parlons-en, est dans le ton de l'établissement et devient un endroit où il est fort agréable de s'arrêter en rentrant.
Le petit déjeuner est un buffet avec un choix des plus classiques et dans l'ensemble pas mal.
Je recommande donc cet hôtel, surtout si vous êtes en couple.
Pour le petit déjeuner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4* superbe 4 nuits lors du week-end de l'ascension. Il est situé non loin de la gare et d'un centre commercial et à 10 minutes à pied du parlement, dans un quartier calme.
c'est un hôtel à la décoration recherchée et très raffinée. Le personnel vous accueille avec gentillesse et est à l'écoute pour tous les renseignements concernant la visite de la ville. La chambre n'est pas grande mais très joliment décorée. Le petit déjeuner très copieux et délicieux. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel charmant. très bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marmara Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmara Hotel Budapest

Adresse: Nagy Ignac U. 21, Budapest 1055, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
N°63 des hôtels d'affaires à Budapest
N°71 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marmara Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budapest Marmara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmara Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.