“un peu excentré..et limite pour la catégorie” 3 5 étoiles
Avis sur Marmara Hotel Budapest

Marmara Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Marmara Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nagy Ignac U. 21, Budapest 1055, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
N° 108 sur 332 hôtels à Budapest
Lille, France
“un peu excentré..et limite pour la catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Peut être que nous devenons difficile...
En tout état de cause, nous avons trouvé cet hôtel ..moyen pour la catégorie annoncée.
Tout d'abord la localisation : certes l’hôtel est proche du parlement, de l'ile Marguerite et de la gare centrale, il est à cet égard bien desservi par les transports en commun ... reste que Budapest est une ville "accessible" et qu'il est plus judicieux de choisir un hôtel près du pont des chaines ...il faut en effet compter entre 10 et 15 minutes de marche pour se rendre dans les rues piétonnes du centre historique.
La première impression qui se dégage est franchement positive, l'endroit est décoré avec un certain charme et donne une bonne première impression...le désenchantement arrive rapidement : les moquettes claires sont souvent tachées, notre coffre fort ne fonctionnait pas, la plupart des services sont payants (inacceptable de facturer le set de cafés lyophilisés en chambre à ce niveau de prestation).
La chambre et la literie restent de bonne facture, une chaine d'information française est disponible, un vrai sèche cheveux également, il n'y a par contre pas de wifi en chambre.
Nous n'avons pas mangé sur place, à l'exception du petit déjeuner de mauvaise qualité avec un choix "limite" (toujours par rapport à un quatre étoiles).
Nous avons demandé une chambre dans les étages supérieurs (6ème) et n'avons pas été dérangés dans notre sommeil.
Reste que cet hôtel offre un prix attractif pour la catégorie et conviendra à des personnes qui cherchent uniquement un bon lit pour se reposer sans payer trop cher...mais pour quelques euros de plus, nous pensons qu'il y a bien mieux à faire dans cette ville magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Dans l'ensemble bon hôtel , bon confort, petit-déjeuner copieux et varié, pas mal de choix .
Hôtel bien situé pour visiter Budapest à pied et se situant à 500 m de la gare qui relie le centre à l'aéroport . Une station de métro est située à 300 m, c'est très pratique aussi.
Le personnel de la réception est très disponible et essaie de vous aider sans problèmes.
Nous avons obtenu des prix compétitifs pour les chambres réservées et avions demandé des chambres communicantes que nous avons obtenu sans soucis.
Le décor de l'hôtel est oriental et l'hôtel dans son ensemble plutôt cosy.
Hôtel à conseiller pour quelques jours à Budapest et qui est sans surprises désagréables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

La chambre est neuve dans l'ensemble. Bien décorée mais si l'on regarde en détail il y a quelques choses à améliorer.
L'accueil est bien mais sans plus.
Le petit déjeuner est bien complet.
Dommage que le wifi ne soit accessible qu'au niveau de la réception et pas dans les chambres !
L'hôtel se situe à quelques minutes à pied du parlement et de la gare et du station de métro de la ligne 3.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel moderne situé à quelques pas du parlement. Le hall d'entrée est tout simplement magnifique et donne vraiment envie de séjourner dans l'hôtel. Mais pour nous, le rêve s'est arrêté là.
Les chambres "standard", bien décorées dans des tons marrons/beiges sont toutes petites et donnent soit sur un patio (où se trouve la salle de restaurant) soit sur la rue. Notre chambre donnait sur le patio au premier étage, ce qui donnait déjà) un ton assez sombre à la pièce et tous les matins dès 7h, nous étions réveillés par le grincement des chaises du restaurant. Pas très agréable. Sans compter les personnes qui crient dans les couloirs ou claquent les portes (car elles sont plutôt difficile à fermer). Quant aux salles de bains, elles sont correctes et également petites. Mais côté douche, je n'ai pas trouvé que cela était très propre : moisissure et problème d'évacuation d'eau. La literie ne nous a pas convaincue, elle était plutôt molle, mais là c'est juste une affaire de goût.
Quant au petit déjeuner, ce n'est pas extraordinaire. Peu de choix en sucré, un peu plus en salé et le tout assez industriel. Par contre, même si le restaurant ferme ses portes à 10h en semaine, éviter de venir à 9h45 ou vous aurez droit à un personnel qui vous fait bien comprendre ce qu'il pense de vos grasses matinées.
Enfin, pour ce qui concerne les personnes à l'accueil, nous avons difficilement eu droit à des sourires.
A noter, pas de wifi dans les chambres. Par contre, l'accès est gratuit depuis le hall d'entrée.
Au final, un hôtel assez sympathique mais à réserver si vous avez de bons prix car à 99€ la nuit (selon le site de l'hôtel), ça ne vaut pas le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre moderne et fraichement redécorée. Bien que la télévision ait un écran plat, il n'y avait aucune chaine en français. L'hôtel est dans une rue calme mais peu éloignée du Parlement. Un quart d'heure à pied en flânant. Le restaurant, où nous avons dîné et pris le petit-déjeuner, est agréable. Les repas sont bons et le petit-déjeuner, servit sous forme de buffet copieux. Le bar, adjacent à la réception est petit mais agréable. En sortant de l'hôtel, à droite, il y a un boulevard où toutes les façades méritent un regard.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bien situé et tranquille. Près du parlement, du Danube et des lignes de tramway.
Chambre un peu petite mais confortable.
Déjeuner complet et bouffe adéquate en général
Pour ceux qui veulent visiter la ville à pied ou utiliser les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la cour intérieure. Les chambres avec vue sur la rue sont affectées par les br...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

J'y ai séjourné 2 jours cette semaine !

Points positifs :
-Très bien situé avec une proximité de tous les moyens de transport : métro, tram, bus
J'ai personnellement beaucoup marché. Je suis une fille seule et à aucun moment je ne me suis sentie en insécurité dans le quartier de l'hôtel.
- Le design de l'hôtel est super, il a une identité propre et aussi bien les lieux communs que les chambres sont un plaisir pour les yeux !
- Le personnel est très présent, avenant, accueillant et souriant.
- La chambre est d'une taille très correcte, propre, bonne literie
- Rue calme
- Produits (savon, shampoing, gel douche, lait pour le corps) dans salles de bain
- J'ai adoré leur douche ! Un peu à l'italienne !
- WIFI gratuit dans le lobby où on ressemble tous à des accros ...
- Déjeuner très correct salé sucré et viennoiseries pas mauvaises.
- Très bon rapport qualité / prix

Points négatifs :
-Refaire la moquette des couloirs ! INDISPENSABLE

Conclusions : J'ai adoré mon séjour !

Bon voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Marmara Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmara Hotel Budapest

Adresse: Nagy Ignac U. 21, Budapest 1055, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
N°69 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marmara Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budapest Marmara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmara Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.