“Globalement bon mais quelques bémols” 4 5 étoiles
Avis sur Marmara Hotel Budapest

Marmara Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Marmara Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nagy Ignac U. 21, Budapest 1055, Hongrie (District V / Inner City)   |
N° 112 sur 333 hôtels à Budapest
Lille, France
“Globalement bon mais quelques bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les points positifs de cet hôtel sont:
- Son emplacement proche du métro et notamment de station Nyugati palyaudvar (gare centrale de Budapest), ainsi que de la plupart de commerces (supérettes, restaurants...)
- La décoration, l'espace, ainsi que les équipement de la chambre et la salle de bain.
- La possibilité de déjeuner et diner au restaurant de l'hôtel sous la forme d'un buffet à volonté pour une somme modique (5€ le midi et 9€ le soir en semaine hors boissons). Celui-ci était relativement varié (sauf pour les desserts) et bien garni.

Les points négatifs:
- L'amabilité du personnel de la réception, accueil froid et distant, on ne nous a même pas demandé si nous avions besoin d'un plan de la ville...Pas un seul sourire à chaque entrée dans l'hôtel...Ambiance :(
-Le management du petit déjeuner est déplorable: non seulement nous avons dû réclamer des couverts propres mais aussi débarrasser notre table nous-mêmes avant de petit déjeuner...Quant au petit déjeuner en lui-même il n'y pas vraiment de choix comparativement à d'autres hôtels du même standing: pas de viennoiseries (enfin si des minis pâtes feuilletées roulées), jus d'orange coupé à l'eau, choix très limité en salé. Nous nous sommes nourris de tranches de pain avec de la confiture...

En conclusion, c'est un bon hôtel, il est bien placé mais il reste encore beaucoup de points à améliorer. Néanmoins, au vu du prix payé ( 57€ la nuit) il faut parfois mettre ses exigences de côté. Allez-y si le prix de la nuit n'excède pas les 75 € car si non vous serez déçus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quand on réserve un hôtel, en voyage, c'est pour pouvoir s'y reposer. Alors imaginez un mariage avec disco mobile et animation tintamarresque qui se déroule dans une cour intérieure qui répercute le son et qui donne sur l'ensemble des chambres, situation qu'on vous impose jusqu'à trois heures du matin... Les lits (durs) et les fenêtres qui vibrent... La musique qui résonne et, lorsque l'on se plaint de ce qu'un hôtel devrait respecter la quiétude de sa clientèle, la direction qui ne s'excuse en aucune manière et qui se fout de votre gueule en vous offrant un souper à la pizza dans leurs locaux à titre de dédommagement, offre que nous avons refusé avec empressement afin de préserver notre liberté de parole. En plus, chaque matin la loterie à savoir ce qui manquera au buffet du petit-déjeûner: un matin, c'est le café, un autre, c'est le grille-pain, le lundi, c'est le beurre et la margarine (!!!), une autre fois, ce sont les croissants qui décongèlent dans une assiette. Le tout dans une ambiance de goulag où personne ne sourit. À éviter si vous le pouvez. Budapest a sûrement mieux à offrir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

l'hôtel n'est pas directement dans le centre ville, mais bien placé coté métro (station Nyugati Palyaudvar) et pas très loin à pied du sublime Parlement (actuellement en travaux). Rue calme bien qu'à proximité du boulevard avec Trams (mais pas gênant la nuit car ils ne circulent pas). La décoration des chambres est toujours aussi sympa. Wifi gratuit et efficace. Télévision plate avec chaine Francophone (France 24). Par contre des améliorations à attendre : moquette des couloirs sale avec de nombreuses taches (comme dans les chambres). Le petit déjeuner est copieux mais très classique, café en machine quasi imbuvable, jus de fruit industriel. Bref des points d'amélioration pour atteindre à nouveau la note "excellent".

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hoel tout pres de la gare centrale donc a deux pas de tous les noeuds de communication.
hotel calme, bien équipé, propre. personnel sympa. petit déjeuenr tres correct.
Ils m'ont même trouvé un petit coin pour que je puisse répéter mon instrument de musique sans déran,ger tout le monde :-) à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Peut être que nous devenons difficile...
En tout état de cause, nous avons trouvé cet hôtel ..moyen pour la catégorie annoncée.
Tout d'abord la localisation : certes l’hôtel est proche du parlement, de l'ile Marguerite et de la gare centrale, il est à cet égard bien desservi par les transports en commun ... reste que Budapest est une ville "accessible" et qu'il est plus judicieux de choisir un hôtel près du pont des chaines ...il faut en effet compter entre 10 et 15 minutes de marche pour se rendre dans les rues piétonnes du centre historique.
La première impression qui se dégage est franchement positive, l'endroit est décoré avec un certain charme et donne une bonne première impression...le désenchantement arrive rapidement : les moquettes claires sont souvent tachées, notre coffre fort ne fonctionnait pas, la plupart des services sont payants (inacceptable de facturer le set de cafés lyophilisés en chambre à ce niveau de prestation).
La chambre et la literie restent de bonne facture, une chaine d'information française est disponible, un vrai sèche cheveux également, il n'y a par contre pas de wifi en chambre.
Nous n'avons pas mangé sur place, à l'exception du petit déjeuner de mauvaise qualité avec un choix "limite" (toujours par rapport à un quatre étoiles).
Nous avons demandé une chambre dans les étages supérieurs (6ème) et n'avons pas été dérangés dans notre sommeil.
Reste que cet hôtel offre un prix attractif pour la catégorie et conviendra à des personnes qui cherchent uniquement un bon lit pour se reposer sans payer trop cher...mais pour quelques euros de plus, nous pensons qu'il y a bien mieux à faire dans cette ville magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Dans l'ensemble bon hôtel , bon confort, petit-déjeuner copieux et varié, pas mal de choix .
Hôtel bien situé pour visiter Budapest à pied et se situant à 500 m de la gare qui relie le centre à l'aéroport . Une station de métro est située à 300 m, c'est très pratique aussi.
Le personnel de la réception est très disponible et essaie de vous aider sans problèmes.
Nous avons obtenu des prix compétitifs pour les chambres réservées et avions demandé des chambres communicantes que nous avons obtenu sans soucis.
Le décor de l'hôtel est oriental et l'hôtel dans son ensemble plutôt cosy.
Hôtel à conseiller pour quelques jours à Budapest et qui est sans surprises désagréables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille