Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Marmara Hotel Budapest

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Marmara Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
Marmara Hotel Budapest
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nagy Ignac u. 21, Budapest 1055, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |  
Services
N° 109 sur 330 hôtels à Budapest
Liège, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
“excellent qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Belle hôtel de standing. Placé à 400 m du splendide parlement et d'une station de metro. Propre. Calme. Confortable. Personnel accueillant et irréprochable. Petit-dejeuner très convenable.
Nous venons d'y passer 3 muits. Rien à redire.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

725 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    373
    138
    32
    13
Consultez les avis pour
61
400
37
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genappe, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un hôtel très bien situé, et calme (mais nous étions là hors saison, du 10-12 déc....à voir en haute saison...) les chambres sont bien, belle déco style oriental, le petit déj est bien et encore une fois nous étions au calme, aucune attente (à voir en haute saison car la salle est petite), rapport qualité prix excellent, nous avons eu la chambre pour 134 euros (via booking.com) pour deux nuits pour 2 personnes avec le petit déj inclus. Un prix plus élevé ne serait pas justifié, ni les étoiles d'ailleurs, 4 c'est un peu beaucoup mais bon on ne se fie jamais aux étoiles, et je dis cela par expérience. Le personnel très sympa, même sî on ne parle pas toujours l'anglais...un hôtel très relax et pratique pour sa localisation, pas besoin de plus si vous êtes en vadrouille toute la journée.

Astuce pour la chambre : Précisez bien si vous voulez un lit double (matrimonial, donc un grand matelas) ou deux petits matel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les points positifs de cet hôtel sont:
- Son emplacement proche du métro et notamment de station Nyugati palyaudvar (gare centrale de Budapest), ainsi que de la plupart de commerces (supérettes, restaurants...)
- La décoration, l'espace, ainsi que les équipement de la chambre et la salle de bain.
- La possibilité de déjeuner et diner au restaurant de l'hôtel sous la forme d'un buffet à volonté pour une somme modique (5€ le midi et 9€ le soir en semaine hors boissons). Celui-ci était relativement varié (sauf pour les desserts) et bien garni.

Les points négatifs:
- L'amabilité du personnel de la réception, accueil froid et distant, on ne nous a même pas demandé si nous avions besoin d'un plan de la ville...Pas un seul sourire à chaque entrée dans l'hôtel...Ambiance :(
-Le management du petit déjeuner est déplorable: non seulement nous avons dû réclamer des couverts propres mais aussi débarrasser notre table nous-mêmes avant de petit déjeuner...Quant au petit déjeuner en lui-même il n'y pas vraiment de choix comparativement à d'autres hôtels du même standing: pas de viennoiseries (enfin si des minis pâtes feuilletées roulées), jus d'orange coupé à l'eau, choix très limité en salé. Nous nous sommes nourris de tranches de pain avec de la confiture...

En conclusion, c'est un bon hôtel, il est bien placé mais il reste encore beaucoup de points à améliorer. Néanmoins, au vu du prix payé ( 57€ la nuit) il faut parfois mettre ses exigences de côté. Allez-y si le prix de la nuit n'excède pas les 75 € car si non vous serez déçus...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quand on réserve un hôtel, en voyage, c'est pour pouvoir s'y reposer. Alors imaginez un mariage avec disco mobile et animation tintamarresque qui se déroule dans une cour intérieure qui répercute le son et qui donne sur l'ensemble des chambres, situation qu'on vous impose jusqu'à trois heures du matin... Les lits (durs) et les fenêtres qui vibrent... La musique qui résonne et, lorsque l'on se plaint de ce qu'un hôtel devrait respecter la quiétude de sa clientèle, la direction qui ne s'excuse en aucune manière et qui se fout de votre gueule en vous offrant un souper à la pizza dans leurs locaux à titre de dédommagement, offre que nous avons refusé avec empressement afin de préserver notre liberté de parole. En plus, chaque matin la loterie à savoir ce qui manquera au buffet du petit-déjeûner: un matin, c'est le café, un autre, c'est le grille-pain, le lundi, c'est le beurre et la margarine (!!!), une autre fois, ce sont les croissants qui décongèlent dans une assiette. Le tout dans une ambiance de goulag où personne ne sourit. À éviter si vous le pouvez. Budapest a sûrement mieux à offrir!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elancourt
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

l'hôtel n'est pas directement dans le centre ville, mais bien placé coté métro (station Nyugati Palyaudvar) et pas très loin à pied du sublime Parlement (actuellement en travaux). Rue calme bien qu'à proximité du boulevard avec Trams (mais pas gênant la nuit car ils ne circulent pas). La décoration des chambres est toujours aussi sympa. Wifi gratuit et efficace. Télévision plate avec chaine Francophone (France 24). Par contre des améliorations à attendre : moquette des couloirs sale avec de nombreuses taches (comme dans les chambres). Le petit déjeuner est copieux mais très classique, café en machine quasi imbuvable, jus de fruit industriel. Bref des points d'amélioration pour atteindre à nouveau la note "excellent".

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sevres, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hoel tout pres de la gare centrale donc a deux pas de tous les noeuds de communication.
hotel calme, bien équipé, propre. personnel sympa. petit déjeuenr tres correct.
Ils m'ont même trouvé un petit coin pour que je puisse répéter mon instrument de musique sans déran,ger tout le monde :-) à recommander

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marmara Hotel Budapest ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marmara Hotel Budapest

Adresse: Nagy Ignac u. 21, Budapest 1055, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels de luxe à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marmara Hotel Budapest 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Prestigia, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Budapest Marmara Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmara Hotel Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.