“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Normandie
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Sur les conseils du guide du Routard, nous avons testé un midi ce resto au tarif un peu plus élevé que la moyenne des restos de Budapest, mais ça le valait.
Nous avons pris les paupiettes farcies au fromage de brebis. Nous avions le choix des légumes. Nous avons pris : pommes de terre persillées et légumes grillés. Le tout excellent.
Service OK.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Slovaque en 1er
“Meilleur restaurant de Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le restaurant se trouve à 8 minutes à pied de NY Café et de l'hôtel Boscolo.

Le quartier est jeune et branché le soir.

Le restaurant a un cadre agréable, le service est excellent et le soir il y la musique (à partir de 21h).

C'était ma meilleure expérience gastronomique à Budapest. Ne pas hésiter à prendre des entrées et des soupes. Le poulet grillé, chose qui semble on ne peut plus basique, était divin, avec un mélange savamment dosé de poivre, de paprika.

Tarif accessible, même si par rapport aux autres restaurants il se trouve dans la gamme haute des prix.

Un autre plus : l'unique restaurant avec le menu en français.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pontarme
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une très excellente soirée dans ce petit restaurant situe dans une petite rue.
Dans un décor très sympa nous avons diner avec des amis.
Les plats étaient délicieux et les trois tranches de foie gras servi en entré un régal et ce même si elles sont servi avec de la salade.
Musicien au violon pour accompagner le repas et serveur très sympathique une adresse a retenir mais mieux vaut réserver car après notre arrivé grand nombres de personnes ont attendu au bar qu'une table se libérer.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
La-Baule-Escoublac, France
“un soir de pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

A deux pas de notre hôtel, un soir de grosse pluie....!!!! Restaurant très clean. Accueil et service souriant . Deux musiciens sympathiques. Veau au paprika et galuska agréable accompagné d'un Bodri rouge. Bref, un moment plaisant après une rude journée de tourisme à pieds. Rapport qualité prix tout à fait correct.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon bistrot hongrois”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Dans une petite rue inintéressante, ce restaurant est une petite perle. Les mets et les vins sont hongrois. Ici, pas de chichis, sets de table et serviettes en papier de rigueur. Mais les plats sont très bons, sans viser la haute gastronomie cependant. La soupe goulash est excellente. La carte des vins est riche et variée, le serveur nous a très bien conseillé. Le dîner érait accompagné par un duo violon-piano fort sympathique. Le service est efficace et agréable, les prix sont sans surprise. Une très bonne adresse, à l'écart des circuits touristiques.

Les voyageurs ayant consulté Rose Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rose Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.