“Superbe adresse pour découvrir la ville avec enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Amis Apartments Budapest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budapest
Entre Amis Apartments Budapest
Entre Amis Apartments Budapest a été ajouté à vos Favoris
Hajos utca 23, Budapest 1065, Hongrie (Terézváros)   |
“Superbe adresse pour découvrir la ville avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cadre idéal pour l’appartement familial "Entre amis"! Nous avons passé 3 nuits fin octobre 2013 et l'endroit était à la hauteur de nos attentes: immeuble ancien avec cour intérieure, une décoration romantique et des plafonds de 4 m. Sans compter l'excellent accueil à l'arrivée.
Les attractions de la ville sont à deux pas grâce à la station de métro à environ 200m.
Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'appartement est idéal pour séjourner quelques jours. Il est spacieux, confortable et très bien placé: petit supermarchés et resto à proximité! Ainsi que les quartiers historiques à visiter: nous avons pu tout faire à pied. Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil est très chaleureux. Si nous devions retourner à Budapest, nous prendrions le même appartement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

"Entre Amis" est certainement le meilleure endroit pour loger en groupe à Budapest. Nous disposions de l'appartement XXL ( surclassé sans supplément !!!) : spacieux, confortable et proche du métro et de l'opéra. La réservation auprès de Françoise ainsi que l'accueil de Betty sur place étaient parfait. Seul bémol : un voisin un peu trop bruyant.
Pour le reste tout était parfait. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Idéallement situé : l'emplacement permet de visiter Budapest à pied en quasi totalité dans un quartier sympa et animé ; Appartement chaleureux, décoré avec goût et parfaitement équipé. Les hôtes proposent un service de grande qualité.
Que dire de plus ? Nous y retournerons sans la moindre hésitation lors d'un prochain voyage à Budapest

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

C'est comme à la maison ,décoration soignée , espace accueillant et accueil trés sympatique.
L'appartement est Idéalement place dans une rue calme à 2 pas de l'opéra.
Une adresse a retenir pour vos sejours à Budapest.
A consommer sans modération
Jean Christophe

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Souhaitant découvrir le temps d'un week-end Budapest avec un groupe d'amis, cette location fut le meilleur pied-à-terre que nous avions pu rêver !

Idéalement placé, l'appartement se situe dans le centre de la ville, à proximité des grands monuments, dans un quartier calme mais possédant tout le nécessaire à moins de 5 min à pied : supérette 24/24, banque, commerces, restaurants/bars, stations de métro / tram, etc.

L'appartement en lui-même est conforme aux photos présentes sur le site : vaste, propre, décoré avec goût, très charmant, très confortable, très bien équipé... certainement même mieux que nos propres domiciles !

Le plus de cette location : le très charmant accueil de nos hôtes qui nous ont prodigué de précieux conseils pour une découverte de la ville et qui pu nous rendre différents services qui ont contribué à l'excellent déroulé de notre séjour.

"The place to be" à Budapest ! ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nogent Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'appartement (Théatre) est idélamenet situé: en plein coeur de Budapest, 20m du Métro.
On se sent tout de suite très bien dans cet appartement magnifique , hyper clean et très pratique.
De plus, très bonne communication lors de la période de réservation, ce qui était rassurant.
Nous avons été très très bien accueillis par Françoise, qui nous a donné plein de bons conseils de visite et nous a facilité nos trajets aéroport.

Cet accueil bienveillant et chaleureux en plus de cet appartement de rêve, ont été un vrai plus pour notre séjour à Budapest!

Nous recommandons vivement ce logement!!
Bravo et Merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Amis Apartments Budapest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Amis Apartments Budapest

Adresse : Hajos utca 23, Budapest 1065, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 502 hébergements spéciaux à Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Amis Apartments Budapest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.