“restaurant à touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Borsso Bistro

Borsso Bistro
Kiralyi Pal u. 14, Budapest 1053, Hongrie (District V / Inner City)
+36 1 789 0975
Site Web
Classé n° 17 sur 1 990 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 17 - USD 53
Cuisines : Française, Européenne, hongroise
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool
Quartier : District V / Inner City
altkirch
“restaurant à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

de tous les restaus où nous avons été à Budapest c'est le seul qui nous a déçu.. bonne nourriture, qui essaye d'être "gastro".. mais pas très copieux et très cher, du moins pour cette ville. vins très chers aussi. serveur très sympa mais très commercial. toutes les tables à part une étaient occupées par des touristes : c'est un signe ! rien à voir avec vak varju, restau avec surtout des hongrois et prix divisés par deux ! le même vin 4900 forints à vak varju et 9.900 chez Borsso bistro !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Évian-les-Bains, France
“une bonne adresse au centre de Budapest”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Borsso Bistro est un restaurant sympathique dans le quartier de Belvaros. L'accueil est chaleureux, l'ambiance agréable et musicale (un guitariste de jazz anime souvent la soirée).
La cuisine est savoureuse et très bien présentée : très bon consommé de faisan, excellent sandre, pavé de bœuf exceptionnel... seuls les desserts sont un peu décevants. La clientèle est essentiellement locale, ce qui est toujours bon signe. La carte des vins hongrois recèle de belles surprises. Malgré une addition un peu élevée au regard des standards locaux, nous y avons dîné 2 fois en 4 jours !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ath
“Une découverte très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

trouvé par hasard en cherchant un restaurant près de notre hôtel.
service et accueil sympathique, serveurs qui parlent anglais et qui prennent le temps d'expliquer la composition des plats. D'excellents vins et un repas excellent. Un endroit à conseiller !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“cadre agréable mais rapport qualité - prix plus que décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le restaurant apparaît de prime à bord agréable avec sa terrasse. m'ayant été recommandé par mon hôtel, j'y vais sans aucune appréhension.
Le choix à la carte est minimaliste mais le service rattrape un peu.
J'ai pris une soupe de melon : légère et agréable. Puis une salade aux crevettes qui m'a stupéfaite : 3 crevettes, 3 quartiers de tomates et qq feuilles de mesclun se battent en duel,le tout pour 10€. qui plus est un moustique s'est logé dans le tout...
Autant dire que pour le prix et la qualité, il existe d'innombrables autres très bons restaurants à Budapest

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Une belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un cadre très agréable, une terrasse charmante dans une rue calme, un service diligent, le tout au service d'une cuisine inventive et bien faite.
La carte paraît un peu courte, mais c'est bien suffisant vu la fraicheur des produit et l'originalité des plats.
Vins parfaits.
Et en plus, les soirs de fin de semaine, bon jazz, discret et doux.
Une des meilleurs tables de Budapest!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Borsso Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Borsso Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borsso Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.