“Bonne cuicine mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Borsso Bistro

Borsso Bistro
Kiralyi Pal u. 14, Budapest 1053, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
+36 1 789 0975
Site Web
Classé n° 11 sur 1 778 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 26 - USD 53
Cuisines : française, hongroise
Quartier : Belváros-Lipótváros
Thonon-les-Bains, France
“Bonne cuicine mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions lu des commentaires sur Tripadvisor par des utilisateurs. Ce n'était pas faux. Bon restaurant de standing "Brasserie" se cherchant une identité semi-gastro, avec des plats fins et de bonne présentation. Attention toutefois aux prix (taux de change) qui ne sont pas particulièrement si bon marché !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Briançon, France
“BONNE TABLE, PRIX UN PEU ELEVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'une des bonnes tables de Budapest, terrasse agréable le soir en été, cuisine fraiche, service rapide, bref je vous la recommande.

• Visité en juillet 2013
“soirée parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le soleil étant de la partie et égayant notre séjour, nous avons opté pour le menu 4 services (vins hongrois compris) et nous n'avons pas été déçu! Accueil et personnel serviable, sympa...bref tout était parfait...seul "bémol"...et encore... Le vin blanc avec l'entrée atypique mais intéressant...Juste pour dire...

• Visité en juillet 2013
Tours, France
“L'un des meilleurs restaurants de Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un service impeccable, des plats dont je me souviens encore... pour des prix élevés comparés à la Hongrie, mais tout à fait abordables dans cette gamme de restaurant pour les touristes français.

• Visité en juin 2012
“Excellent et cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

L'ambiance, l'accueil, le cadre, la musique (un guitariste jazz) : le décorum est branché simple, propre, agréable. On se sent accueilli, et chez soi.
La carte est courte mais de qualité. Certes la préparation pêche peu être un peu par excès de sophistication, mais le résultat est la : du goût, du parfum, de la subtilité, bref de la vraie cuisine
Les prix sont chers ? Oui. 50€ a 2 sans vin. Env. 80€ avec vin : des prix "parisiens". Mais le plaisir est au rendez vous, avec un accueil et un service que l'on rencontre rarement a Paris...
En bref : il faut savoir qu'on va dépenser de l'argent, mais au total, on passe une soirée qui fera partie des très bons souvenirs de votre séjour à Budapest.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Borsso Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Borsso Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borsso Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.