“Mérite largement son classement” 5 5 étoiles
Avis sur Borsso Bistro

Borsso Bistro
Kiralyi Pal u. 14, Budapest 1053, Hongrie (Belváros-Lipótváros)
36-1-7890975
Site Web
Classé n° 14 sur 1 741 Restaurants à Budapest
Catégorie de prix : USD 26 - USD 53
Cuisines : française, hongroise
Quartier : Belváros-Lipótváros
St.-Arnoult-en-Yvelines, France
“Mérite largement son classement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Proche de notre hôtel et très bien classé sur Tripadvisor, nous avons testé le Borsso Bistro un soir de pluie. L'intérieur a un petit air de brasserie parisienne, l'accueil est très pro et sympa par un personnel parlant parfaitement anglais. Nous nous laissons tentés par le menu dégustation avec vin compris. La cuisine est goûteuse, très juste avec un côté "fusion" hongrois-français plus qques notes asiatiques pour la soupe de poisson. Les accord vin-mets sont très bon et permettent de découvrir trois vins hongrois. Une mention spéciale au dessert, original, inventif et succulent. La meilleure cuisine de nos quatre soirées à Budapest, même s'il est vrai que le Borsso est un peu plus cher (27 000 Ft a deux)

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent choix. Service supérieur autant que la qualité de la nourriture qui vous est servie. Petit resto, alors soyez prévoyant!

Bruxelles, Belgique
“Excellent mais........”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le mais........ ne vaut que pour le prix un rien trop cher pour Budapest mais toujours bien moins cher que les prix pratiqués à Bruxelles et pour des plats bien moins bons qu'ici au Borsso Bistro. Accueil sympa en anglais (ouf!)nourriture bonne et très bien présentée, portion normale mais un peu petite pour un gourmand comme moi!! Bonne ambiance, cuisine assez raffinée et excellente. Je recommande.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Cuisine hongroise raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes tombés sur ce resto au hasard de notre promenade en cette première journée à Budapest. L'accueil était amical, le service agréable et l'ambiance parfaite avec ses musiciens à l'extérieur. Nous y avons mangé de l'excellent foie gras (pas celui vendu au marché de Budapest !). Le vin conseillé était excellent. Tout était parfait pour ce premier repas en sol hongrois.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très agréable et cadre simple et convivial. Nous avons apprécié la cuisine hongroise mais légèrement occidentalisé: foie gras (eh oui il n'y pas que les français qui en mangent), joue de boeuf au paprika et un dessert exquis aux milles saveurs! Tout ça pour un prix plus que raisonnable (38€/personne avec le vin)
A essayer absolument mais réservez de préférence.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Borsso Bistro ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Borsso Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borsso Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.