“excellent hotel bien placé” 5 5 étoiles

Eurostars Budapest Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie   |
Classé n°41 sur 328 hôtels à Budapest
strasbourg
“excellent hotel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

moderne, bien placé, très bon accueil
excellent rapport qualité prix

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Mon ami et moi avons séjourné à l'hôtel il y a quelques jours et avons passé un agréable moment à l'hôtel. Nous avons logé dans une chambre double, le lit, les oreillers étaient très confortables, mais je n'ai pas trop aimé la déco intérieure. (petit détail). Nous appréhendions un peu de nous rendre à la réception comme nous ne parlons pas très bien hongrois, mais sommes tombés sur un hôte très avenant, un certain Alejandro, et qui à notre grande surprise, parlait très bien français et nous a bien guidé et renseigné sur la ville en elle-même également. Je lui en suis reconnaissante car ce n'est pas facile de tomber sur des personnes qui parlent français à l'étranger !!
Concernant le petit déjeuner il était bien garni mais pas très rapide à arriver le matin ..

Bref, nous recommandons cet hôtel aux futurs visiteurs ! Il est en plus bien situé.
Céline & Jérôme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

De l’accueil, en passant par la décoration, l'espace de la chambre et la propreté de l’hôtel, tout était simplement parfait. Si pour vous le petit déjeuner est aussi un critère, vous ne pourrez être déçu dans cet hôtel : large choix, produits de bonne qualité et approvisionnement régulier.
Concernant l'emplacement, il est situé parfaitement au centre de Budapest. Cependant vous n'aurez pas de vues magnifiques et ne pourrez choisir qu'entre des chambres en vis a vis ou sur un boulevard. Mais ce n'est qu'un détail par rapport aux qualités de cet hôtel pour un prix très compétitif !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

4 nuits passées en formule "bed and breakfast" pour 85 euros par nuit.
L'accueil (très joli hall d'entrée)est agréable et en anglais.Première déconvenue néanmoins,nous avons une chambre twin alors que nous avions réservé une chambre double.Deuxième déconvenue en arrivant dans la chambre:il n'y a aucun produit de toilette !Cet "oubli" est cependant vite réparé par une femme de chambre rencontrée dans le couloir.Notre chambre est très belle(design moderne),spacieuse,propre,tout comme la salle de bain(même si je ne suis pas fan du tout en marbre...) et donne sur une cour intérieure, ce qui évite certainement d'avoir à subir le bruit de la circulation sur l'avenue principale.Le petit-déjeuner buffet est classique mais suffisament varié et de bonne qualité(très bons muffins et excellentes mini viennoiseries).Globalement,au vu du tarif pratiqué,le rapport qualité prix est excellent.Quelques détails négatifs sont cependant désagréables:il n'y a que 2 ascenseurs pour 175 chambres,il faut donc beaucoup de patience pour en obtenir un! Sur les deux postes internet,un seul fonctionnait pendant les 4 jours de notre séjour et le wifi gratuit des chambres ne fonctionnait pas dans la notre(je n'avais le réseau qu'à la réception).Enfin,les deux seules chaines françaises disponibles parmis les nombreuses chaines proposées étaient M6 Boutique et Renault TV(quel choix!autant ne rien proposer!).Mais hormis ces quelques bémols,cet hôtel est tout de même de très bonne facture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne. La réception est design. L'hôtel est bien situé. Proche du Danube et des centres d'intérêt. Les chambres sont très bien. Rien à redire.

Nous avons adoré le petit-déjeuner. La grande classe. Il ne manquait rien. Croissants, machine à café et cacao chaud, fruits, oeufs, yogurt, etc. C'est la première fois que je déjeunais aussi bien dans un hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'hotel est sobre, propre et classe. La chambre est impeccable. Le petit dej nickel. Le tout pour un prix raisonnable. L'hotel est idealement placé (nous avons presque tout fait a pied).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
YVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel moderne, bon emplacement (centre PEST - proximité Danube, métro, tram et commerces), petit déjeuner buffet copieux et varié, chambre spacieuse, bien insonorisée, très bonne literie, personnel intentionné, très bon rapport qualité prix.
Très satisfait.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Budapest Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Budapest Center

Adresse: Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°32 des hôtels de luxe à Budapest
N°33 des hôtels d'affaires à Budapest
N°35 des hôtels romantiques à Budapest
N°47 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Budapest Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Budapest Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Budapest Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.