“Une bonne adresse en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Budapest Center

Eurostars Budapest Center a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Budapest Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
N° 46 sur 332 hôtels à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Une bonne adresse en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes restés 3 nuits le week-end dernier dans cet hôtel pour notre second séjour à Budapest. Il est clairement un cran en-dessous de l'hôtel Corinthia dans lequel nous avions séjourné la première fois, mais c'est là qu'on voit la différence entre un 4 et un 5 étoiles ! Il faut bien avouer que le prix n'est pas le même et la qualité globale des prestations de l'hôtel Eurostars est très satisfaisante.

Nous avons eu un bon accueil de la part de l'ensemble du personnel. Pas d'interlocuteur francophone (cela semble rare en Hongrie), il vaut mieux parler anglais, ou peut-être espagnol puisque la chaîne Eurostars est d'origine espagnole.

Les chambres, d'une décoration moderne, ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un court séjour, avec un très grand lit dans lequel nous avons pu dormir sans aucune difficulté avec un enfant de 5 ans : il a été inutile de prendre un lit supplémentaire, qui nous aurait été facturé 30 € par nuit !
Il ne faut pas hésiter à demander une chambre donnant sur la cour intérieure, elles sont très calmes contrairement à celles qui donnent sur la rue qui peuvent être bruyantes si j'en crois les commentaires lus sur TripAdvisor.
Concernant l'équipement, outre l'absence d'une bouilloire, qui est un peu surprenante pour un 4*, nous n'avons pas réussi à régler la climatisation (température trop élevée) et avons rencontré un souci avec la douche, qui a été réglé assez rapidement. Pas de problème majeur donc. La connexion internet est de bonne qualité.
Le petit déjeuner buffet propose une assez bonne variété de produits salés ou sucrés, même si on aurait pu apprécier davantage de plats chauds. La qualité est acceptable sans plus.
Un gros avantage est l'emplacement de l'hôtel, dans une rue de Pest qui n'a pas de charme particulier (beaucoup de circulation de voitures) mais est très proche de tout. Il suffit de marcher 100 mètres pour se trouver dans une rue piétonne très agréable, et nombre des points d'intérêt de Pest, tels que le Parlement, les bords du Danube ou la Basilique Saint-Etienne, sont à moins de 15 minutes à pied. Pour ceux que la marche rebute, ou pour aller à Buda ou vers le Varosliget, l'hôtel se trouve à proximité immédiate de deux stations de métro situées sur deux lignes différentes, et de plusieurs stations de tramway et de bus qui permettent des escapades plus longues. J'en profite pour vanter les mérites du pass transports (pour 24 ou 72 heures ou pour 1 semaine), très pratique pour les touristes. Le trajet de l'aéroport vers l'hôtel ou vice-versa est également très simple (1 bus puis une dizaine de stations de métro, sans changement) et prend moins d'une heure de porte à porte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes partis en famille et avec des amis pendant 3 jours à Budapest . Hôtel bien situé à proximité du cœur de la ville. Le château est accessible en transport. Chambres confortables très propres avec un excellent petit déjeuner sous forme de Buffet très varié .Idéal pour les ados avant la visite et les bains. Ne pas oublier d' aller aux halles situées à 5 mn à pieds. Un vrai bonheur ce marché . Y manger le midi à moindre frais. Le soir le quartier derrière l hôtel est aussi réputé pour ses restos

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

tout a été dit sur les avantages de cet hotel, emplacement, chambres agréables, petit dej varié mes seuls bémols : il manque une bouilloire avec thé et café dans la chambre (à l'heure actuelle les hotels de cette catégorie en sont pourvu), et impossible de r&gler le chauffage, nous avons eu froid la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Tres bon hote,superbement bien placé pour visiter la belle ville de Budapest, petit dej buffé tres complet. Demander chambre interieure beaocoup plus tranquiles. La rue principale est toujours ruideuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous en gardons une impression plutôt positive.

Les plus : le prix, la situation géographique (proche du métro et des principaux attraits touristiques), la chambre et la salle de bains spacieuses et joliment décorées, l'amabilité du personnel, la variété du buffet du petit-déjeuner (+ la feuille de résumé de l'actualité en français disponible chaque matin, chouette attention), la propreté des lieux.

Les moins : je ne sais pas si c'est dû au hasard mais lors de notre séjour, nous avions l'impression de séjourner en Espagne car la plupart des touristes étaient hispanophones et le personnel aussi (ce n'était pas très dérangeant mais c'était bizarre et pas très typique), les chaînes télé (seulement Renault TV et M6 Boutique en français, autant rien proposer, c'est plus frustrant qu'autre chose), la présence de seulement 2 ascenseurs (attente assez longue), la disposition des tables pour le petit déjeuner (peu d'espace).

Sinon, c'est peut-être un détail mais le sèche-cheveux de la chambre est tombé en panne lors de notre séjour et la réception n'a pas trouvé de solution pour le remplacer.
Bizarre de ne pas trouver un seul autre sèche-cheveux qui fonctionne dans un si grand hôtel.

Hormis ce détail, nous gardons un souvenir agréable de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Bonjour, je viens de revenir de Budapest, j'ai pris cet Hôtel qui est très bien situé, entre deux station de M° M3(Fernciek Tere) et M2(Astoria) en plus de la ligne M3 vous pouvez le prendre pour l'aéroport dir.Köbanja-Kispesi (terminus) puis prendre le Bus 200E.terminal1 et 2.
Hôtel très propre,très calme malgré qu'il soit situé sur une grande voie de circulation.
J'ai payé 183e pour 3 nuits avec taxe hôtel, pour une chambre double.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

moderne, bien placé, très bon accueil
excellent rapport qualité prix
belles chambres modernes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Budapest Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Budapest Center

Adresse: Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N°35 des hôtels romantiques à Budapest
N°36 des hôtels de luxe à Budapest
N°45 des hôtels familiaux à Budapest
N°51 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Budapest Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Budapest Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Budapest Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.