“Impeccable à conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 332 hôtels à Budapest
Liège
“Impeccable à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

L'hôtel se situe dans une artère principale de la ville. De part et d'autre de la rue se trouvent 2 stations de métro (lignes différentes), c'est un des points forts de cet établissement. L'accueil est admirable, les employés parlent un anglais et un italien parfait (pas de français) et ils sont prêts à nous donner toutes les infos qu'ils peuvent fournir. Les chambres sont spacieuses, les lits King Size sont très confortables et la salle de bain est fonctionnelle et d'une propreté exemplaire (comme l'ensemble de l'hôtel). Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité cependant nous avons eu un peu moins de chance lors de notre dernier jour car nous sommes arrivé 1h avant la fin du buffet et il faut avouer que ce dernier n'était plus complet mais suffisant tout de même.
Je vous recommande cet hôtel car tout s'est déroulé parfaitement et la situation géographique est vraiment LE point fort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel 4 étoiles au centre de Budapest, pratique, pas besoin de transports en commun mais une bonne paire de jambes. Chambre spacieuse très propre, nettoyée et linge propre chaque jour, au 8 ème étage avec vue sur les toits et à l'arrière du bâtiment, au calme car la rue est très bruyante. Acceuil bien mais en anglais ou espagnol, pas un seul mot de français. (chaîne hôtelière espagnole).

Restaurant pour le déjeuner assez impersonnelle, mais tout très bon et frais.

Un bar assez froid, un peu plus cosy et il y aurait plus de monde. Par ailleur personnel charmant et attentif.

A noter salle de sport et sauna.

A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Une très bonne expérience! hôtel moderne, très central. nous partagions à 4 adultes une suite du 6ème étage : 85m², climatisation, une chambre avec un lit king size, une pièce avec table, chaises, bouilloire pour café ou thé, un salon avec télévision, une autre chambre avec 2lits simples et une télévision, 2 salles de bain avec baignoire à remous. nécessaire à toilette complet fourni (rasoir, crème à raser, brosse à dents, dentifrice, gel douche et crème pour le corps). l'hôtel propose une salle de sport (vélo, elliptique et tapis de course) et un sauna en accès libre. le petit déjeuner est très réussi, très complet et satisfait les gouts les plus variés. personnel discret et agréable. chambres sur la cour intérieure très calmes. très propre. seul bémol : le repas du soir proposé par l'hotel est décevant et très répétitif: à éviter d'autant plus que l'hotel est proche de nombreux restos. l'hotel est au coeur de la ville et beaucoup de choses peuvent se faire à pied (le quartier juif et les synagogues sont à dix minutes, la plus vorosmarty, son fameux patissier gerbeaud, la rue piétone vaci utca à 5-10 minutes également, le danube à 5 minutes, le parlement à 20 minutes...) depuis l'hôtel. bus et métros à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel moderne bien situé proche des transports si besoin car toutes les visites peuvent se faire à pieds. Chambre au 6 étage de bonne dimension, confortable bien insonorisée.Très grand lit. Décor sobre. Persnnel avenant .Une réceptionniste parle français. Petit déjeuner buffet excellent.
Trè bon rapport qualité prix.
4 étoiles justifié.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel moderne et très proche de la station de métro Astoria. Proche du Danube, bien situé.
Déjeunersous forme de buffet excellent.Choix enttre salé et sucré.Chambre très propre et bien insonorisée (côté cour intérieur) Pas de moquette, du parquet c'est plus hygiénique. Lit très confortable
Personnel symphatique. Pas d'interlocuteur francophone.
Nous y avons passé un beau séjour. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, à quelques pas des principaux sites touristiques. La station de métro Astoria est tout près de l'hôtel.

La chambre que nous avons eu était spacieuse, literie confortable, propre et aucun tapis dans la chambre ce qui fut apprécié et très rare en Europe. Aucun bruit désagréalble, la chambre située à l'arrière du côté cour a une petite fontaine et cela était agréable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et complet. Les employés parlent très bien anglais et sont à l'écoute des besoins des clients.

Nous y avons passé un beau séjour.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Budapest Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Budapest Center

Adresse : Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°29 des hôtels romantiques à Budapest
N°32 des hôtels de luxe à Budapest
N°34 des hôtels d'affaires à Budapest
N°40 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Budapest Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Budapest Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Budapest Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.