“Bien situé - parfait pour les visites” 4 5 étoiles

Eurostars Budapest Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie   |
Classé n°42 sur 329 hôtels à Budapest
Metz, France
“Bien situé - parfait pour les visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel proche du métro astoria, proche du Danube, du centre animé ... Chambre sur cour très calme. Petit déjeuner varié, bon sans être extraordinaire, mais il y a du choix. Le cadre est sympa, décoré avec des photos des lieux touristiques de Budapest.
La chambre était propre. Les draps nickel.
Rien a redire, nous recommandons cet hôtel pour un séjour touristique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Paray Le Monial
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Au centre ville. Niché dans la grande artère Kossuth Lajos. Entre deux lignes de métro. A quelques pas du Danube et des rues piétonnes. Hotel très agréable. Accueil professionnel. Beau volume d'entrée avec fontaine. Belles chambres et salles de bain spacieuses, très modernes avec double porte. Sauna et terrasse au 8ème. Possibilité de prendre le diner dans la salle de bar (un seul menu par jour 15€). Petit déjeuner très copieux dans belle salle surplombant le hall d'entrée. Bon rapport qualité prix pour un centre ville. Nombreux restaurants et boutiques alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Eurostars Budapest center est un excellent établissement, bien situé, doté de tout le confort pour un séjour en ville, prés de toutes les commodités. Les chambre sont spacieuses, bien aménagée et décorée. Le personnel est gentil et professionnel. Le petit déjeuner et copieux. La connexion wifi est disponible. Rien a dire. Je garde de très bonnes impressions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

bon plan pour les gens aimants les décors modernes.
chambre très confortable et propre.
bon buffet pour le petit déjeuner.
sauna géant.
proche centre ville, métro, bains, Pont Elizabeth
bref, une bonne adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

3 nuits superbes dans un hôtel top!
une literie extra, un petit déj très bon et varié, un personnel adorable et très disponible (appels de taxis, envoi des cartes postales, préparation d'un sac petit déj car départ très tot le matin...)
Seul mini bémol : la clim qui marche mal.

Et pour ceux qui se plaignent du fait que le personnel le parle pas français : Où parle-t-on français à part en France?
Le personnel parle très bien l'anglais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel bien situer mais malheureusement manque de professionalisme nous avons pas eu de champoing j 'ai du attendre plus d'une heure et 3 coup de telephone pour du champoing puis le lendemain nous avons voulus nous repause vers les 15 heures mais notre chambre n etais pas prete avant 16 heures je trouve cela inacceptable pour moi sa seras la derniere fois dans cette hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Le seul bémol à mettre à l'actif de cet hôtel c'est l'incapacité à communiquer en français.
Hongrois,anglais et espagnol sont les seules langues parlées que l'on retrouve ensuite sur toutes les plaquettes de l'hôtel et dans les chambres. L'hôtel est situé sur le grand boulevard kossuth Lajos, face à lui, la pâtisserie Auguszt,à ne pas manquer, leur chocolat est délicieux( meilleur que chez Gerbeaud) et les pâtisseries proposées sont excellentes. Le "Book Café" situé utca Andrassy (pas loin de la maison de la terreur) signalé par Szalon Parisz est un genre de FNAC avec au 1er étage un magnifique salon de thé/resto avec une salle d'époque restaurée. Un pianiste accompagne votre dégustation. La magnifique synagogue de Budapest n'est qu'à quelques centaines de mètres de l'Eurostars hôtel. Petite anecdote à signaler tout de même pour l'hôtel, après avoir reçu les cartes magnétiques de notre chambre à notre arrivée nous avons pris l'ascenseur, celui-ci ne bougeait pas malgré l'étage sélectionné. Il suffit d'introduire une carte magnétique dans le boîtier et de sélectionner l'étage. Pour descendre on sélectionne le numéro pas besoin d'utiliser la carte. Je raconte cela car beaucoup ont été dans l'embarras et la réception ne le signale pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Budapest Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Budapest Center

Adresse: Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
N°32 des hôtels de luxe à Budapest
N°33 des hôtels d'affaires à Budapest
N°35 des hôtels romantiques à Budapest
N°43 des hôtels familiaux à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Budapest Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Budapest Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Budapest Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.