“Moderne et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Budapest Center

Eurostars Budapest Center a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Budapest Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie (Belváros-Lipótváros)   |
N° 48 sur 332 hôtels à Budapest
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Moderne et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Trés bien situé entre les stations Ferenciek Tere et Astoria, a deux pas de Vaci Utca (la rus commerçante) cet hotel moderne offre tout le confort d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner ets plus que correct, varié et copieux. Si je voulais "chipoter" les chambres mériteraient c'être un peu plus grandes, mais ce n'est qu'un détail. Le must juste en face de l'hotel "Auguzt" THE patisserie à Budapest.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

L'hôtel est idéalement situé entre deux stations de métro, dans le centre touristique de la ville.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est efficace.
Seul point négatif : L’un des deux ascenseurs était en panne le jour de notre arrivée.
Accueil sympathique, petit déjeuner copieux et variés (oeufs brouillés, omelettes, fromages espagnols, jambons de pays, fruits frais, viennoiseries, ...).

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Très bon hôtel, Chambres spacieuses et très silencieuses , du moins pour celles donnant sur la cour intérieure.
Le personnel est très professionnel et prêt à rendre service.
Il est situé en plein centre ville, à 2 pas du métro, des trams et bus. (N'hésitez pas à acheter un pass de 24, 48 ou 72 h)
2 chaînes de tv seulement en Français.
Le petit déjeuner buffet est suffisamment varié.
Par contre le plat du jour, le soir est à éviter (bien qu'il ne soit pas cher).; il vaut mieux aller au resto juste de l'autre côté de la galerie ou dans la rue piétonne toute proche, c'est meilleur pour à peine plus cher.

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre donnant sur la cour intérieure (super calme)
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Hôtel bien situé, tout près des bouches de métro et du centre. Personnellement la chambre que j'ai eu était propre et belle mais je n'étais pas du côté rue. Niveau insonorisation.. On entends quand même facilement quand le lit bouge à côté ou quand quelqu'un sort dans le couloir.
Le personnel est sympathique. Bien entendu j'ai déjà connu mieux aussi c'est sur.
Le seul petit point un peu embêtant est la femme de ménage.. Même quand vous mettez "please do not disturb".. Elle entre quand même pour vouloir nettoyer la chambre.. Et te réveille à 7-8h du matin alors que tu voulais dormir jusqu'à 9h.
Pour ce qui est du petit déjeuner.. il n'était pas compris dans le prix et je préférais le prendre ailleurs.
Le prix de la chambre en last minute encore une fois pour ma part était bon marché pour un hôtel de la sorte. Il y a une taxe à payer en quittant l'hôtel mais pour deux personnes voir même plus elle est très minime.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Hôtel très bien situé, au coeur de Pest, près des monuments, de la rue commerçante et d'un arrêt de métro. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieur (donc calme), très propre, décoration simple mais moderne et belle salle de bains. Bon rapport qualité-prix pour la chambre. Nous avons été très bien accueillis ! Petit-déjeuner correct, sans plus (pas de jus de fruits frais, salade de fruits en conserve, ...). Il y a sûrement moyen de trouver meilleur et moins cher aux alentours. Hôtel à conseiller !!!

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur la cour intérieur plutôt que sur le boulevard.
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Situé à 5 min a pied du Danube et proche de nombreuses stations de métro (dont une à 200m permettant un accès aéroport en métro+bus en 45 min pour 530 Huf!). Hotel moderne ouvert en 2010 et qui vieillit très bien. Privilégier les chambres qui ne donnent pas sur la grande avenue. Proche des commerces, restaurants... Très bonne localisation

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

L'hôtel Eurostars center nous a été recommandé par une connaissance et nous n'avons pas été déçus. Il se situe en plein centre de Pest (rive droite du Danube), à quelques dizaines de mètres de deux stations de métro et à quelques centaines de mètres du pont Sainte-Elizabeth qui mène à l'autre rive. Nous n'avons utilisé aucun transport en commun, si ce n'est pour les transports jusqu'à l'aéroport!
L'accueil était charmant et nous avons même pu garder la chambre un peu plus longtemps car nous allions aux thermes.
Le petit-déjeuner est varié et copieux. Dommage que la macédoine de fruits soit faite avec des fruits en conserve alors qu'il y a plein de fruits frais à côté.
La chambre était super et propre. Nous étions sur le côté donc aucune nuisance sonore, et nous avions un immense lit.
A recommander!!

Astuce pour la chambre : La 906 est sur le côté du bâtiment et nous étions donc au calme. De plus, n'ayant plus d'éta...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Budapest Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Budapest Center

Adresse: Kossuth Lajos Utca, 7-9, Budapest, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N°37 des hôtels de luxe à Budapest
N°37 des hôtels romantiques à Budapest
N°44 des hôtels familiaux à Budapest
N°52 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Budapest Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Budapest Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Budapest Hotel Budapest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Budapest Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.