“globalement un bon hotel” 4 5 étoiles

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint sylvestre sur lot
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel Star Inn 3 etoiles qui correspond à un 2 étoiles en France. Propre, chambre spacieuse, proche du centre ville ainsi que du tramway et de deux bouches de métro. Petit déjeuner correct, varié et personnel sympa qui parle anglais. Tout était pour le mieux, nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

La chambre est tout ce qu'il y a de plus correct, correspondant à la description et au contrat. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, à 9€, lorsque l'on voit les prix de la restauration hongroise, il est bien meilleur à prendre dans un petit troquet de la ville, chaleureux et bien décoré, plutôt qu'à l'hôtel qui est sobre et sans chaleur. Je ne manque pas de noter la visite et le réveil incongru de la femme de chambre qui est entrée dans notre chambre le dernier matin sans savoir que nous y étions encore, ainsi que le badge qui ne fonctionnait plus le dernier soir.
Attention au tarif prohibitoire du taxi proposé par l'hôtel pour le transfert aéroport, à 5800 ft, alors qu'une autre compagnie le propose à 3400 ft.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Star Inn Hotel Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Star Inn Hotel Budapest Centrum

Adresse : Dessewffy u.36., Budapest 1066, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°61 sur 332 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Inn Hotel Budapest Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Inn Hotel Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Inn Hotel Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.