“Budapest, une ville à découvrir et le Star Inn un hotel à choisir !!” 5 5 étoiles
Avis sur Star Inn Hotel Budapest Centrum

Star Inn Hotel Budapest Centrum a été ajouté à vos Favoris
Star Inn Hotel Budapest Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dessewffy u.36., Budapest 1066, Hongrie (Terézváros)   |
Classé n°69 sur 330 hôtels à Budapest
belfort
“Budapest, une ville à découvrir et le Star Inn un hotel à choisir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

hotel très bien situé, très calme (bien insonorisé, on na jamais entendu le moindre bruit ni dans les chambres, ni dans le couloir, et pourtant la salle du petit dej était remplie)

personnel à la réception extra, courtois, tj souriant, on se débrouille avec l'anglais et le français,très bons conseils pour excursions, achat de "circuits-tours", l'entrée aux bains thermaux, spectacles divers et bons petits restos.

petit déjeuner-buffet varié et copieux = saumon fumé, plusieurs sortes de pains, fromages, yaours, fruits frais

hotel clean, très bien entretenu, pas de clim en avril (mais on a pu dormir la fenêtre ouverte tous les soirs) )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je n’ai séjourné qu’une seule nuit au Star Inn du 11 au 12 janvier 2013 mais c’est bien assez pour ce rendre compte que cet hôtel vaut presque un 4* !!

L’hôtel a été rénové il n’y a pas longtemps et tout le mobilier (allant du lobby, à la salle de petit dej jusqu'à la chambre) est standardisé. Effectivement ça n’a pas trop de charme mais c’est de bon goût, moderne voir design !

Le réceptionniste est très serviable (en Anglais please). Les chambres twins sont sympas (même si les lits simples sont assez petits) et la salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le grand + de l’hôtel est sa situation. Il est vraiment bien placé (coté Pest), près de bons restau et de bars/boites.

Bon petit dejeuner, je trouve.

Les + : Hôtel très propre, standardisé (donc pas de surprise), moderne et la situation !!!
Les - : Les chambres twins sont assez petites (je n’ai pas vu de chambres doubles mais j’ai vu une suite double/double qui est très bien)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
enines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

personnels très disponibles et courtois.l'hôtel est très bien situé dans la ville,non loin de tout et du métro.le seul bémol de l'hôtel est la nourriture mai je pense que c est en général la nourriture hongroise qui n est pas très raffinnée.la ville permet de noubreuses visites et le personnel de l'hôtel n hésitera pas à vous guide.il y a moyen des personnes parlant le français à Budapest même si c est une langue peu parlée dans ce pays.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

5 jours passés début janvier 2013, la ville est canon! Le personnel de l'hotel est vraiment très très très sympathique, disponible et souriant! Anglais et français! Chambre propre et calme! Très bonne situation! Merci à vous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un ami durant 3 nuits fin octobre 2012.

La chambre était parfaitement propre et équipée: deux lits jumeaux comme nous l'avions demandé, une salle de bains équipée, une télévision. Le wifi était accessible facilement depuis la chambre.

L'hôtel est récent et très moderne et est situé dans une petite rue calme du centre de la ville, à 50m d'une grande avenue et à moins de 5min à pieds d'Oktogon, grande place de la ville et station de métro. Le personnel était agréable et a su répondre à nos différentes questions.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (8€) préférant aller s'affaler dans les canapés du California Coffee Company (sorte de Starbucks, en mieux) situé à 30sec à pied !

A recommander sans hésitations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel au mois d'octobre 2012, je suis resté 3 nuits. L'hotel est récent, les chambres sont propres et l'espace disponible est utilisé au maximun (écran plat, espace pour poser sa valise, petit placard, penderie avec cintres, des patères pour accrocher ses vétements à l'entrée de la chambre). La salle de bains est petite : douche, vasque et wc mais tout est bien pensé et très propre. Du savon liquide est à disposition sur le lavabo et dans la douche. Cet hotel fait partie d'une chaine qui possède également des hotels en Allemagne et en Autriche. Le petit déjeuner buffet est très correct : charcuterie, fromage, yaourt, oeufs, fruits frais, plusieurs sorte de pains, Le personnel est serviable et accueillant. L'hotelil est est situé à 5 minutes à pied du métro oktogon, tram et bus passent à proximité. Sa situation est idéale pour aller à la découverte de Budapest.

Astuce pour la chambre : L'hotel est situé dans une petite rue, donc il n'y a pas de vue dégagée. Eviter les chambres...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Forchies-la-Marche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Voilà, nous avons séjournés pour une simple nuit du 2 au 3 octobre 2012. Nous étions 4 pour 2 chambres et avions demandés pour avoir des chambres l'une à côté de l'autre.
Nos chambres - 316 et 318 ! Sur les chambres rien à dire, plus que suffisant, beau cadre, bien décoré, rangements en suffisance, et petite salle de bain pratique.
La vue, malheureusement dans un centre ville, c'est assez dur d'avoir quelque chose de beau ... mais ce n'était pas un critère de toute façon.
La cadre global de l'hôtel est très chaleureux et assez chic.
Réceptionniste acceuillant et compréhensif malgré mon petit english de base. Nous avons fait appel à un chauffeur pour le trajet aller-retour de l'aéroport, l'organisation gérée par l'hôtel, rien à dire.

Au niveau de la situations, l'hôtel est juste à côté d'une grande avenue qui mène aux magasins, restaurants. Le Danube et le Parlement du côté de Pest se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel. Pour le reste, il n'y a qu'a traverser le Danube.

C'est pourquoi, celon moi, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés mais pour moi l'hôtel reste malgré tout orienté sur de court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Star Inn Hotel Budapest Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Star Inn Hotel Budapest Centrum

Adresse : Dessewffy u.36., Budapest 1066, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°69 sur 330 hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Inn Hotel Budapest Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Inn Hotel Budapest Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Inn Hotel Budapest Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.